Travailler avec les cheveux

Faits saillants cheveux: couleur à la mode 2018 - 2019, 100 photos, tendances actuelles

Pin
Send
Share
Send

La belle couleur de cheveux est l'un des éléments de base d'une image élégante et à la mode. Chaque femme sait comment changer correctement le visage pour couper la coupe de cheveux et la nuance de cheveux. Dans le même temps, des photos de célébrités nous ont prouvé à maintes reprises qu’un choix de couleur infructueux pouvait avoir un impact très négatif sur l’apparence, allonger visuellement l’âge ou ne pas mettre en valeur les éléments les plus gagnants du visage d’une femme.

Pour ceux qui cherchent à rester dans la tendance et qui souhaitent créer des mèches de cheveux à la mode en 2018, nous suggérons de découvrir:

Technologie populaire

En contraste avec la coloration classique, la mise en évidence implique l'application de la composition de coloration sur des mèches individuelles, ce qui vous permet d'obtenir une variété de couleurs en fonction de la technique, des couleurs et de la nuance initiale des cheveux.

En 2018, le plus populaire sera la mise en évidence des cheveux dans de telles techniques (voir photo):

  1. balayag
  2. Ombre et sombre,
  3. Soleil embrassé (embrassé par le soleil),
  4. surlignage bicolore
  5. technique de voile.

Un classique qui crée un jeu inégalé de lumière et d'ombre sur vos cheveux. L’effet «embrassé» par un rayon de soleil peut transformer n’importe quelle fille, qu’elle soit blonde, brune ou la maîtresse des cheveux roux de luxe. En même temps, leur propre nuance commence à jouer d'une manière complètement nouvelle et les cheveux semblent plus brillants et plus volumineux.

Surlignage bicolore

Technique spéciale qui consiste à appliquer sur les plus petits fils de peinture de deux couleurs différentes. À quoi, les teintures peuvent différer non seulement par le ton, mais aussi par la nuance. Alors, pour les filles de type mixte, les stylistes recommandent de choisir une teinte froide et chaude qui vous permettra de créer un jeu de couleurs unique.

C’est cette technique qui promet d’être la plus populaire des différentes saisons de 2018, car une telle mise en valeur des cheveux vous permet d’obtenir des transitions très douces, en conservant comme couleur de base la couleur naturelle des cheveux. La photo montre balayazh sur différentes nuances de cheveux, ce qui souligne une fois de plus la polyvalence de la technologie et une variété d’effets fournis par un maître expérimenté.

“Œil de tigre” est une sous-espèce originale de balayazh, mais avec une différence plus prononcée entre le tonus capillaire de base et la nuance de mèches colorées.

Quelle est la couleur la plus en vogue en 2018 - 2019?

L’opinion bien connue: «Il est à la mode que ce soit pour vous» n’est pas une banalité. Les stylistes à la mode ne sont pas les premiers à proposer de préserver la couleur naturelle qui, par défaut, s’harmonise parfaitement avec la couleur de votre peau et de vos yeux, ou d’opter pour une coloration proche des tons naturels. Par conséquent, parmi les techniques de teinture, la mise en évidence n’est probablement pas la première année. Mais ce genre de donner une nouvelle couleur aux cheveux ne reste pas immobile. Parlons de la période 2018 - 2019. Les tendances de la mode définissent la palette des nuances réelles pour 2018 - 2019 comme suit: naturel, blond platine et rose blond, nuances chocolat, nuances de brun clair et partielles de cendré, bordeaux, cuivre, rouge et or et émeraude.

La mode est-elle à l'honneur en 2018 - 2019?

La mise en évidence - des mèches de teinture partielle des cheveux, est apparue assez longtemps, au milieu du XXe siècle. Il a été inventé par le coiffeur français Jacques Dissange et en a fait ses premières actrices et chanteuses célèbres. En soulignant la popularité de masse gagnée dans les années 1990, il était clair que les brins s'éclairaient sur toute la longueur, ce qui contrastait fortement avec la couleur principale.

Aujourd'hui, les tendances de la mode définissent la mise en valeur comme une technique de teinture partielle demandée, utilisée à la fois pour conférer une teinte plus claire et une couleur plus foncée. Différents colorants, coloration partielle des mèches en retrait des racines, éclaircissement de plusieurs tons, mise en évidence des mèches du visage, utilisation de plusieurs pigments de couleur pour la teinture et autres options sont populaires.

La mise en valeur la plus en vogue de 2018 à 2019 - vous permettant de créer un effet de reflets et de transitions naturels, des cheveux blanchis au soleil. Cet effet est obtenu en utilisant les techniques:

Sur les cheveux châtain clair

Plusieurs saisons, étoiles et tendances, les filles choisissent la coloration partielle des cheveux blonds naturels. Envisagez de mettre en valeur les cheveux blonds de 2018 à 2019. Les tendances de la mode, les photos et les spécialistes de la coloration mettent en valeur plusieurs types de mise en valeur tout en conservant l'impression générale d'une couleur naturelle.

Sur les cheveux châtain clair, brondirovanie a l’air favorable - la technique de virage en plusieurs couleurs, légèrement différente de la naturelle, 2-3 nuances plus sombres et plus claires. La couleur marron clair, en soi non uniforme, se révèle encore plus pleinement grâce aux couleurs vives des couleurs noix, cuivre, or, marron. En même temps, le sentiment de naturel est préservé et la coiffure acquiert brillance et volume.

Shatush - une autre technique qui vous permet de conserver l'aspect général de la pelle naturelle brun clair, en lui donnant la dynamique et en ajoutant un beau jeu. Sur les poils des racines, dans un ordre aléatoire, appliquez-en deux ou trois proches, en faisant légèrement claquer sur toute la longueur. Le résultat est l'effet d'éblouissement, de mèches brûlées.

Balayazh - melirovka "lancer" des mouvements. C'est ce qui convient le mieux aux cheveux longs, car la peinture est appliquée sur les pointes, non pas de façon arbitraire, mais sous la forme de la lettre V ou de la lettre W. Le bord de la transition entre la hauteur et les extrémités éclairées est doux. Le plus souvent, on choisit des teintes plus claires que celles d'origine.

Cheveux foncés

Ombre va bien sur les cheveux noirs. Pour les amateurs de couleurs naturelles adaptées aux nuances dorées melirovanie. Ils rafraîchissent les couleurs sombres, donnent de la luminosité et de superbes reflets sous une lumière vive. En plus.

Pour les brunes décisives, il existe une variante ombrée avec une teinte brillante dans la gamme rouge. La coloration va du cuivre, des pointes rougeâtres à la couronne sombre. Cette coiffure va vous distinguer de ceux qui vous entourent, ajouter du feu à votre image et vous permettre de garder les segments supérieurs et moyens presque intacts. Lorsque vous êtes fatigué d'une teinture éclatante, vous pouvez la couper sans perte de cheveux.

Dans la saison à la mode 2018 - 2019, outre les différentes options pour le blond, les nuances de chocolat sont importantes. La mise en évidence des cheveux noirs avec des nuances de chocolat plus claires (couleur chocolat au lait, brun chocolat) donnera aux boucles noires une texture et une polyvalence supplémentaires.

Sur les cheveux blonds

L'éclaircissement classique d'une partie des mèches avec des nuances plus claires est traditionnellement très réussi sur les cheveux blonds - en Californie, ce qui crée un effet «sun kissed». En éclaircissant les pointes et les mèches du visage, les tons dorés permettront d'obtenir un effet rafraîchissant, de rendre l'image plus jeune.

La mise en valeur américaine implique de tonifier des mèches dans des tons plus froids. Cette saison, le blond platine est à la mode, donc cette coloration est importante. Soyez prudent lorsque vous choisissez des toners froids, ils doivent être en harmonie avec la couleur de votre peau.

Les ombres roses restent également parmi les tendances de la mode. La combinaison de nuances de lumière froide et de rose blond est très impressionnante, mais présente des limites en termes de compatibilité avec le type de couleur et l'âge.

La coloration vénitienne implique de teinter les brins d'une couleur plus sombre par rapport à l'original. Ce type de surbrillance convient aux propriétaires de cheveux clairs qui souhaitent faire en sorte que la transition des racines sombres à une masse éclaircie soit plus lisse, moins susceptible d'exposer la coiffure aux effets néfastes de la peinture et de lui donner une texture.

Sur les cheveux courts

La mise en évidence pour les coupes de cheveux courtes est souvent effectuée sur toute la longueur, ou zonale, pour rendre les transitions plus douces sur les coupes de cheveux courtes plus difficiles. Mettre en évidence les cheveux courts vous permet de donner à vos cheveux de la rage et de la vivacité, de masquer le début des cheveux gris. Techniques intéressantes pour les coupes de cheveux au-dessus des épaules:

  • Peek-a-boo - coloration brillante: on choisit une couleur contrastante dans la partie inférieure, et dans la partie supérieure des cheveux, sur les tempes et la frange, les zones d'accent sont colorées.
  • Deux tons - brins de tonalité en deux tons, proches l'un de l'autre, mais contrastants par rapport au ton principal,
  • Voile - la coloration des brins minces situés dans la couche supérieure est réalisée en utilisant une feuille.

En outre, pour les coupes de cheveux courtes, les techniques de mêlée californiennes, américaines et vénitiennes, le shatush et le balayazh sont utilisés, les mèches sont allégées dans la zone prilytsevaya et les pointes sont distinguées par simple éclaircissement ou coloration vive.

Sur cheveux moyen

Les propriétaires de longueur moyenne conviennent à tous les types de mise en valeur, le choix de la technologie dépend des goûts de la propriétaire, de ses données de base - couleur de la peau, yeux, couleur des cheveux.

Il est recommandé aux propriétaires de cheveux mi-longs de mettre en évidence en douceur. Pour cela, utilisez des peintures bezammiachnye, des mèches éclaircissent quelques tons (de 2 à 6), utilisez souvent l’approche par zones - peignez la zone autour du visage, les pointes et les coups. Cette mise en évidence nuit peu aux cheveux, ne nécessite pas de réglages fréquents et convient aux propriétaires de toutes les couleurs de boucles.

La technique du melirovki fréquent ou petit s'applique également aux cheveux mi-longs. Environ 50% de la masse capillaire est colorée dans un ou deux tons sur toute la longueur. Une telle coloration est plus naturelle qu'une coloration complète, la coiffure brille et scintille.

Cheveux longs

Le choix des technologies pour la teinture des cheveux longs est varié, la richesse du matériau source permet de choisir n'importe quelle option, du voile légèrement économe ou de la teinture californienne à une ombre créative avec des transitions nettes de couleurs vives, loin du naturel. Le choix est limité uniquement par les données initiales, l'âge et les préférences du propriétaire.

Quelle mise en évidence devriez-vous choisir en fonction de votre type de couleur?

  • Si vous êtes propriétaire d'une peau claire, d'yeux et de cheveux longs brun clair et brun clair, alors les nuances clarifiées avec des nuances de miel, de cuivre doré, de caramel, de noisette et de brun clair vous conviendront.
  • Avez-vous un type d'été brillant avec une teinte froide de peau, yeux et cheveux? Pour la mise en évidence, il est préférable de choisir une paille légère sans jaunissement, perle ou blé.
  • La couleur de peau dorée, les yeux brillants, les cheveux roux s'harmonisent bien avec les couleurs rouge cuivré, chocolat, doré, rouge, rougeâtre, châtain et marron foncé.
  • Avez-vous des yeux et des cheveux sombres aux teintes froides et une peau blanc laiteux? Ensuite, les tons chocolat, marron foncé, châtaignier, brun rougeâtre sont appropriés pour mettre en valeur vos longues boucles.

Dans la vidéo présentée, vous verrez un aperçu des différents types de surbrillance.

Les coupes de cheveux les plus en vogue avec surlignage

Les coupes de cheveux avec mise en évidence sont élégantes et lumineuses, la coloration partielle souligne la structure des cheveux.

Pixie - Coupe de cheveux courte brillante, comme un bob, mais avec les extrémités accentuées, les plumes. La sélection de franges obliques, de plumes et de mèches sur le dessus de la coiffure en teintant une couleur contrastante rendra cette coiffure inhabituelle et se distinguera de la masse totale. Un lutin classique peut se permettre presque n'importe quelle femme qui a choisi une longueur courte, mais il sera plus approprié pour les jeunes filles de battre l’image avec des reflets à la mode avec des brins de rose, de lilas et d’émeraude.

Les points forts décoreront une coupe de cheveux de bob pour les cheveux courts. La coiffure de forme ronde claire à l’avant et raccourcie à l’arrière avec des touches lumineuses sur la frange ou teintée selon la méthode bicolore, avec une zone inférieure brillante aura l’air très impressionnante. Si vous préférez colorier "à la nature", les brins clarifiés autour de la zone avant ont également fière allure avec cette coupe de cheveux.

La cascade sur cheveux longs et moyens s’harmonise parfaitement avec les techniques de teinture à la mode d’aujourd’hui, en éclaircissant la partie inférieure de la coupe de cheveux et en sélectionnant de manière chaotique les mèches teintes.

Kare est populaire depuis plus d'une décennie, la mode qui en découle revient, puis passe brièvement. Maintenant, le curseur est de retour dans le haut des coiffures populaires. Il est bien combiné avec différents types de coloration et de coloration. Il est assez difficile de réaliser des transitions de couleur en douceur sur le curseur, mais différentes techniques créatives, la mise en surbrillance par zones contrastante et la mise en surbrillance de fils lumineux sont excellentes pour le curseur. La mise en valeur classique avec éclaircissement sur plusieurs tons de cheveux, des tons moyens à légers, rafraîchit également le carré.

La carcasse asymétrique est un bon terrain pour la mise en évidence expérimentale. Mettre en surbrillance la couleur de la zone étendue ou, au contraire, jouer avec la zone raccourcie rendra la coupe de cheveux mémorable.

Pour un curseur allongé, les options de mélikation avec transitions douces et étirement de la couleur sur toute la longueur, du foncé au clair, conviendront.

Techniques de surlignage

Il existe aujourd'hui plusieurs techniques de surbrillance. Certains d'entre eux sont en mesure d'appliquer des kits prêts à l'emploi faits maison au magasin, alors que seuls les professionnels peuvent en gérer d'autres en appliquant une séquence complexe de clarifications et de nuances à l'aide de formulations spéciales, de peintures, de pâtes, de mousses et de colorants.

La première et la plus ancienne des techniques apparues est mise en évidence par un capuchon en caoutchouc. Les brins individuels sont tirés dans des ouvertures spéciales dans la coiffe, un clarificateur leur est appliqué, puis lavés et, si nécessaire, teintés. De plus, cette technique en précision, les brins sont clairs et même. Cependant, aujourd'hui, il est rarement utilisé.

La technique la plus commune de teinture - en utilisant une feuille. Il vous permet d’utiliser plusieurs pigments de coloration et de peindre de longues boucles. Pour chaque brin sélectionné pour la teinture, la composition est appliquée et emballée dans une feuille, maintenue pendant un laps de temps choisi, puis lavée. C’est l’emballage des mèches en feuille qui permet de teindre les cheveux en plusieurs étapes, en remontant progressivement de la pointe aux racines de plusieurs centimètres, pour créer des coiffures lumineuses et créatives lors du passage de la couleur naturelle de la couronne aux couleurs roses, bleues, lilas et autres aux extrémités.

La coloration à l'aide d'un peigne est réalisée dans les salons et à la maison. C’est cette technique qui a «emballé» les fabricants de peinture dans des kits spéciaux pour la teinture à la maison. Utilisez un agent de blanchiment avec un pigment fini, peignez avec des dents rares. La peinture est appliquée avec un pinceau à partir des racines ou en se retirant au niveau sélectionné et maintenue pendant un certain temps, en fonction de la couleur d'origine. Dans le processus de coloration des cheveux ne couvrez pas. Puis laver. Plus souvent, cette technique est utilisée pour éclaircir plusieurs tons.

Les tâches partielles avec les mains, le «givre» et le «vitrage» doivent être confiées au maître. Le coiffeur applique au hasard un composé éclaircissant. "Gelée blanche" est fait tête en bas, des mèches brillantes donnent aux cheveux dynamisme et vivacité. Le "vitrage" implique un éclaircissement inégal des pointes.

Innovations de teintes

Il existe un mythe selon lequel une femme se teigne les cheveux en ces moments vitaux où elle a confiance en elle. Pourquoi des préjugés? Une femme s'efforce toujours d'être différente, essaye de mettre en valeur son individualité unique. Avec le début de la nouvelle saison, les innovations de teinte deviennent particulièrement pertinentes et recherchées.

Regard naturel sur les points forts de la mode

Pour choisir la couleur de la peinture à mettre en valeur, ne vous concentrez pas sur la petite amie, ni sur la publicité, mais sur la gamme de nuances de vos propres yeux et de votre peau. Si vous êtes propriétaire de la peau claire, des cheveux couleur de frêne et des yeux bleu clair, vous utiliserez les outils de coloration dans des tons froids. Au contraire, si la peau est sombre, les cheveux dorés, les yeux bruns ou même verts, choisissez des tons chauds. Donc, vous aurez l'air plus naturel. Et il est toujours apprécié par tous!

Revive la couleur des cheveux: créez vos propres reflets de couleurs

Que vous ayez les cheveux teints ou une couleur naturelle, vous êtes blonde, rousse ou brune: vous pouvez aujourd'hui créer des mèches à la mode qui correspondent parfaitement à la couleur de vos cheveux, tout aussi facilement que d'utiliser du mascara. Soulignez le style individuel et les points forts lumineux à la mode peuvent coiffeurs et stylistes.

Les secrets du débordement parfait

Les reflets naturels, donnant la polyvalence de la couleur des cheveux, soulignent votre individualité. Look séduisant et à la fois des cheveux sains et forts! Il existe des techniques spéciales de mise en évidence des cheveux qui vous rendront attractif. Compte tenu de votre style et de vos désirs, tout est possible: des reflets naturels légers aux bandes brillamment mises en valeur dans des coiffures à la mode époustouflantes.

Les techniques de surbrillance les plus populaires

Il existe de nombreuses options pour mettre en évidence les cheveux sur toute la longueur, aux pointes et en inversant la coloration, mais nous examinons aujourd’hui les plus populaires.

Dans le cadre de nuances de cheveux naturels, on effectue un brossage qui crée les débordements les plus magnifiques. Une large gamme de couleurs naturelles rend les cheveux brondirovanny volumineux et éclatants. Beaucoup de femmes ont longtemps apprécié cette procédure de coloration populaire. Les propriétaires de cheveux foncés conviennent au chocolat, au café, au châtaignier et au cuivre. Blonde est préférable d'arrêter les cheveux brondirovanie avec des nuances naturelles claires.

Technique de mise en évidence

Les cheveux, teints selon la méthode de Babylights, ont un aspect très naturel, attrayant et rajeunissent visuellement le propriétaire. Cela est dû au fait que seules les zones autour du visage et les pointes sont éclaircies par des mèches.

La technique de mise en évidence des cheveux ombre, balayazh, se dégrade

La transition en douceur des lignes de coloration des nuances sombres à la lumière gagne de plus en plus en popularité. Cette technique est réalisée en deux ou trois couleurs, les couleurs doivent être prononcées et la transition entre elles est lissée.

Shatush (Shatush) est généralement utilisé sur les cheveux de teintes sombres, car cette technique permet d'obtenir l'effet des cheveux blanchis au soleil. Avant de vous lancer, demandez-vous si vous êtes prêt pour des expériences, car cette technique de clarification donne du jaune et du cuivre sur des cheveux noirs. En outre, la plupart des cheveux bruns qui suivent le shatusha retrouvent la même couleur de cheveux.

La couleur légèrement modifiée des cheveux clairs est obtenue grâce à la technique de surbrillance française - Majimeches. Les cheveux après une telle coloration brillent étonnamment et donnent un volume et une brillance éclatants. Il est dommage que cette procédure ne convienne pas aux femmes aux cheveux noirs. Les femmes blondes qui sont passées de la technique de mise en relief Majimeches aux cheveux clairsemés habituels ne donnent que la meilleure estimation possible.

Coloriage californien, vénitien et américain

Les colorants californiens, vénitiens et américains ressemblent beaucoup à la technique du shatush, mais ils sont fabriqués en différentes combinaisons de couleurs vives, de deux à cinq teintes différentes.

Dites: "OUI" à la diversité!

Transmettez votre humeur en couleurs en mettant en valeur les couleurs vives! Bien sûr, il est nécessaire d’avoir beaucoup de courage pour décider de mettre en valeur avec des fleurs de couleurs différentes, offertes par des couleurs créatives et avant-gardistes.

Comment choisir la bonne surbrillance

Lorsque vous choisissez une technique de teinture particulière, faites bien attention à l'état et à la structure de vos cheveux, à leur longueur, à leur teinture précédente. Ce sont ces points clés qui vous permettront d'éviter toute déception dans le résultat final de la mise en évidence. Bien que de nombreuses publicités annoncent que la mise en évidence peut être faite indépendamment à la maison avec leurs propres mains. Bien sûr, c'est possible, mais le résultat final ne sera évidemment pas le même que dans la publicité. Reportez-vous aux maîtres. Tout le monde devrait être engagé dans des affaires dans ce domaine dans lequel se trouve l'expert.

La surbrillance est parfaite pour les femmes qui aiment la cohérence et qui ont peur de changer radicalement leur façon habituelle. La méthode douce de teinture des cheveux leur donne un naturel inégalé, brillance, faste, volume. De plus, la coloration avec la technique de mise en valeur ne va pas seulement aux jeunes filles, mais aussi aux femmes en âge, car elle cache parfaitement les cheveux gris et rajeunit.

Ombre et Sombre

Occupant la position de leader pendant plusieurs saisons, l'ombra à la mode ne perdra pas de sa pertinence cette année. Est-ce qu'en 2018, la version classique sera remplacée par des reflets doux à la mode (un sombre), qui peuvent être évalués dans l'esthétique et l'originalité des photos ci-dessous.

Technique de voile

Comme le montre la photo, la mise en évidence du voile à la mode est effectuée sur toute la longueur du cheveu, en conservant la couleur naturelle comme base, ce qui est particulièrement important en 2018. Le résultat: élégant, jouant avec des cheveux chatoyants, dont le ton devient légèrement plus clair. Mais en même temps acquiert sa touche brillante exclusive.

Bien sûr, en contactant le salon, vous pouvez trouver d'autres noms et une liste beaucoup plus large de techniques de surbrillance. Comme le montre la pratique, des groupes entiers de ces postes constituent un type de procédure classique, mais également l'utilisation de colorants doux ou de moyens spéciaux d'un fabricant donné.

Couleurs à la mode

La tendance principale de l'année à venir est le naturel! Des teintes naturelles douces sont pertinentes dans tout - dans les vêtements, le maquillage, la manucure et, bien sûr, dans la coloration des cheveux.

Le bon choix de teinte est très important pour obtenir une image harmonieuse et nous ne pouvons pas ignorer ici les tendances de la mode. Cependant, le critère de sélection principal pour chaque femme à la mode devrait être un jeu de couleurs individuel, qui forme la couleur des yeux et le ton de la peau.

Nuances pour les blondes

La blonde est une tendance absolue de cette année. Si vous rêvez depuis longtemps d'évaluer par vous-même le pouvoir magique de l'attractivité des blondes, 2018 est vraiment le moment idéal pour mettre en valeur les cheveux de manière professionnelle, en choisissant une belle couleur à la mode et une technique élégante sur la photo.

Dans un avenir proche, les nuances de blond les plus populaires seront:

  • platine froide (sans un soupçon de nuance cendrée!),
  • sable naturel,
  • fraise molle.

Nuances rouges

Souhaitez-vous devenir le propriétaire de cheveux roux luxueux ou avez-vous l'intention de donner à votre couleur d'origine une teinte plus brillante et saturée? Nous vous suggérons de voir sur la photo à quel point les reflets des tons rouges actuels peuvent être élégants:

  • ensoleillé doré rouge
  • bronze de luxe
  • gingembre doux.

Couleurs foncées

Les brunettes convaincues trouveront elles aussi des idées intéressantes pour la nouvelle année. Il est à noter que la mode totale pour les blondes a influencé la palette de nuances sombres. Le riche noir et le blond foncé appartiennent au passé et ils sont remplacés par des couleurs plus douces et plus naturelles:

  • cannelle gastronomique,
  • châtaigne
  • verre à café en velours.

Coloration des antites

En réfléchissant à votre image à la mode, il n’est pas toujours nécessaire de suivre les couleurs les plus à la mode, mais vous devez absolument éviter les taches. inclus dans la liste des anti-tendances de la saison.

En 2018, est finalement passé de mode:

  • "Hollywood met en évidence",
  • teintes cendrées
  • effet de cheveux "gris",
  • coloration monochromatique terne,
  • nuances artificielles pour toute la longueur du cheveu.

Types de photos à la mode 2018

Highlighting, pertinent à l’automne 2018, a pour but de mettre en valeur la richesse du ton naturel, de donner à la femme une image de raffinement et de charme. Balayazh. C'est le nom du système original de mise en évidence des pointes, dans lequel les racines restent intactes, des mèches de cheveux colorées. Soulignant vénitien. Avec cette technologie, vous pouvez obtenir l'effet de cheveux brûlés. Le système est construit sur des transitions en douceur, les brunes et les femmes aux cheveux bruns iront très bien. Parmi les couleurs à la mode dominées par les tons miel, chocolat et brandy. Mise en évidence diagonale. Un système dans lequel les séparations sont faites à un angle ou verticalement. Coloriage exotique - le choix des filles prêtes pour des expériences audacieuses. En outre, il convient de prêter attention aux propriétaires de coiffures asymétriques. Shatush. Les taches de couleur floues artistiques sont très populaires à l'automne 2018. Les extrémités des brins sont éclaircies de manière chaotique, les racines sont plus foncées. Le résultat est une négligence charmante.

Classique soulignant la tendance de la mode 2018 novini

La mise en évidence des cheveux classiques est un moyen préféré de teinture de nombreuses femmes, quels que soient leur âge et leur statut social. En 2018, ce type de coloration est l'une des principales tendances de la saison printemps-été. La technologie de mise en évidence traditionnelle consiste à colorer les mèches de manière uniforme sur toute la longueur. Le fil est allégé avec une peinture spéciale, tandis que la largeur de la boucle peinte est comprise entre 3 et 5 millimètres. Les fines brins naturels donnent un léger aspect naturel. Pour adoucir la couleur et réduire le contraste des brins dans la cabine, procédez au virage. En outre, l'utilisation d'agents tonifiants aidera à donner aux brins une autre nuance inhabituelle et à la mode. Ce sont principalement des tons pastel de tons clairs: perle, rose, jaune, perle et beige. Cependant, la tonification n'est pas toujours utilisée, par exemple, lorsqu'il est nécessaire d'obtenir le caractère naturel et naturel de l'image, ou l'effet de cheveux soufflés au soleil. Les couleurs choisies sont généralement proches, mais différentes dans les tons. Il est très naturel de souligner l’effet des cheveux brûlés sur les cheveux naturels bruns ou blonds.

Mise en évidence inversée des nouvelles tendances de la photo

Cette technique est principalement utilisée lorsque, après une mise en évidence répétée, les brins ont perdu leur clarté et leur motif. La surbrillance inversée est également indispensable lorsque vous devez revenir à la couleur naturelle et uniforme de vos cheveux. Cette méthode vous permet de ramollir les cheveux en douceur et sans danger pour les rendre plus foncés. En cas de coloration infructueuse, cette technique de rétroéclairage aidera à corriger le ton. La technologie est simple: les mèches sont recrutées selon la technologie classique, et teintes ou teintées, dans une couleur naturelle clairement visible à la racine des cheveux, parfois la nuance souhaitée est donnée à partir d’une palette de couleurs sombres.

Mise en valeur française à la mode - éclairage soigné

Un autre type de surbrillance douce, très pertinent en 2018, est recommandé pour les cheveux blonds et blonds clairs. Cette mise en évidence ne nécessite pas l'utilisation de clarificateurs, car les mèches sont éclaircies immédiatement à l'aide d'un colorant spécial. La société française de cosmétiques L’Oreal a développé un outil de teinture innovant qui vous permet d’éclaircir les mèches de 4 tons. Pour cette raison, cette coloration a commencé à porter le nom de «surbrillance française». Les maîtres du salon de beauté utilisent une méthode spéciale dans laquelle plusieurs couleurs sont combinées à la fois: blanc laiteux, jaune doré et beige. En raison de leur composition, les colorants utilisés pour cette mise en évidence soignée n'aggravent pas l'état des cheveux, mais au contraire les nourrissent et les rendent brillants. Grâce à la mise en valeur française, les cheveux augmentent visuellement en volume et acquièrent une brillance éclatante. Cependant, lors du choix d'une telle teinture, il convient de prendre en compte la couleur naturelle des cheveux, il n'y a pratiquement rien de perceptible sur les cheveux noirs. Mais sur les cheveux châtain clair et châtain clair, les nuances se marient étonnamment impressionnantes en mettant en valeur la gamme de nuances beige beige, brun clair et blé noyer.

Élégant soulignant de nouveaux articles Shatush 2018 photos

La mise en évidence de Shatush - l’un des types d’éclaircissement des cheveux en douceur, occupe également une place de choix parmi les tendances de la teinture en 2018. Les racines ombragées et les mèches décolorées situées de manière chaotique créent l'effet de cheveux naturellement décolorés par le soleil, ainsi que leur donnent davantage de volume et de profondeur de couleur. Lorsque teint en utilisant la technique de Shatush, un lisse, sans limites claires, l'ombrage de la couleur sur toute la longueur des cheveux est créé, avec un assombrissement dans la zone des racines. Dans les salons de beauté, cet effet est obtenu principalement en utilisant une pile ou en étirant le ton avec un peigne spécial. Le papier d'aluminium avec cette coloration ne s'applique pas. Le principal avantage de la technique Shatush est que le dégradé de couleur s'avère très lisse, avec un flou artistique, et que la frontière entre les racines en croissance et la partie éclaircie du cheveu a une apparence naturelle, ce qui vous permet de faire le processus de teinture beaucoup moins fréquemment, environ une fois. trois mois.

Point culminant à la mode en Californie des nouvelles tendances photo 2018

Pour 2018, on peut appeler californien une direction réelle dans le domaine de la surbrillance. La technique consiste en ce que les mèches sont éclaircies de différentes couleurs, dans le sens vertical, tandis que les racines restent sombres. Californie soulignant quelque chose comme sa technique - Shatush - soulignant en douceur, avec des couleurs floues. Par rapport à la coloration Shatush traditionnelle, la surbrillance californienne se distingue par le fait que des couleurs plus saturées sont utilisées pour la teinture de fils, ou la combinaison de plusieurs couleurs à la fois. En plus des teintes traditionnelles de perles, de cendres et de blé, utilisez dans ce cas des fils colorés de café, de cognac, de noix, de beige et de miel. Crée un effet "coûteux" des rayons de soleil.

Que ce soit à la mode

Cheveux soyeux, épais et forts - les critères principaux que la mode dicte à tout moment. La mise en évidence implique de colorer jusqu'à 40% du poids total des cheveux, ce qui vous permet de maximiser la force et la beauté des boucles. Les nouveautés dans la combinaison des nuances, la technique d’arrangement des couleurs, la transition en douceur d’un ton à l’autre permettent aux stylistes de surprendre leurs clients et de choisir la variante idéale de la transformation à la mode.

La mise en évidence ne perd pas de sa pertinence. Les modulations naturelles et douces restent dans la tendance pendant longtemps. Le choix de la technique de coloration dépend de plusieurs facteurs: les caractéristiques du visage, la longueur et la couleur des boucles, ainsi que les préférences du client. Seul un coloriste expérimenté peut sélectionner la meilleure technique de surbrillance.

Parmi les techniques de coloration partielle les plus populaires restent:

  • Balayazh - Est élégant, enjoué et naturel. Vous permet de mettre en valeur la forme du visage et de rafraîchir l'image. La règle principale est que, pour une transition en plusieurs étapes, on utilise des couleurs qui sont une à deux tons plus claires que la nuance naturelle du cheveu. Balayazh plus convenable filles avec les cheveux noirs.

  • Facile, air met en évidence avec l'effet du baiser du soleil pertinent pour les beautés blondes et brunes. La particularité de la technique réside dans l'absence de transitions et de sauts brusques, mais uniquement dans la douceur et le naturel. Des tonalités correctement choisies, la disposition appropriée des boucles «grignotées» donneront du volume à une coiffure, même sans mise en forme.

  • Pour les fashionistas brillantes et excentriques, les stylistes ont également préparé option couleur surlignage. Les stylistes recommandent de privilégier les modulations lumineuses sur les blond platine. Les couleurs peuvent être choisies de la fraise délicate au violet audacieux. Les deux astuces vives et contrastées et le platine souple seront à la mode. Le choix est à vous.

  • Coloration partielle vénitienne- il se distingue par la douceur maximale des transitions de nuances, elles ne sont pratiquement pas visibles. Le manque d'expérience et de compétences suffisantes du styliste est inacceptable. Jeu de couleurs doux, 100% naturel est le critère indéniable de la technique choisie.

  • Surligner "voile" associé au style, à la féminité et à l'originalité.Une dispersion de mèches fines et blanchies ajoutera de l'élégance à l'image et donnera une allure harmonieuse aux cheveux longs et aux coupes de cheveux courtes, avec une frange et sans.

Pour cheveux noirs

La mode pour le naturel, les nuances naturelles continue. Il est intéressant de regarder les cheveux noirs avec des couleurs douces, proches du naturel. Parmi ceux-ci, il convient de noter la châtaigne froide, la délicieuse cannelle ou le délicat café-glase.

Pour donner une image d’harmonie, de légèreté et de chic, de nombreux accents correctement placés sur le visage ou des pointes allégées des mèches, il n’est pas nécessaire de traiter toute la chevelure. Le blanchiment de plusieurs mèches sur toute la longueur est également autorisé. Il est important d'utiliser la technique de surbrillance californienne.

Remarquez les mèches grises et cendrées font la popularité, laissant place à des teintes chaudes et naturelles.

Pour blondes et blondes

Les propriétaires de boucles blondes attendent de nombreuses options agréables. Des brins clairs ou, au contraire, des notes sombres contribueront à apporter brillance, originalité. Le platine froid, le châtaignier foncé, le noyer ou le blé doré doivent être choisis par vous.

Faites attention à votre teint, à la nuance de vos yeux, afin qu'ils ne contredisent pas le ton choisi. Les conflits de couleurs auront l'air négligés et mettront en évidence les défauts existants sur le visage.

Pour les blondes, le sable naturel, le miel tendre ou la fraise tendre contribueront à souligner l’attrait du blond. Les brins de platine froids ont fière allure, mais soyez prudent avec eux (pas de cheveux gris ou de nuances cendrées).

Les couleurs pastel (rose délicat, bleu aéré, marbre clair ou lilas exquis) seront incroyablement belles et à la mode.

Sur les cheveux courts

Les coupes de cheveux courtes allongées au cours des quatre dernières années gagnent en popularité. Les stylistes proposent aux propriétaires d’images romantiques à cheveux courts avec des mèches blanches de la masse. La technique "voile" avec une couche inférieure assombrie ou une lumière classique met en valeur les tendances de la mode modernes.

Les stylistes se verront proposer aux filles brillantes de jouer dans des tons de rouge, du blé clair au bronze riche.

Sur les cheveux de longueur moyenne

Pour les propriétaires de cheveux mi-longs, ces types de surbrillance peuvent être testés:

  • shatush - Tonifiant avec des effets de fils blanchis au soleil. Semble impressionnant sur les cheveux noirs et noirs,

  • balayad- prévoit des transitions multicolores. Remarque, les contrastes nets sont interdits, la différence maximale est de 2 tons.

  • sombre et ombre- mettre en évidence à la mode avec le passage d'une couleur à une autre horizontalement.

Attention! Les caractéristiques de la structure du visage, le teint affectent le choix final de la transformation technologique. Les conseils de la styliste expérimentée aideront à éviter les déceptions et les échecs.

Sur les cheveux longs

La mise en évidence belle et à la mode se révélera sur de longs cheveux. Il est recommandé de privilégier la technique de balayazh. L'option de la coloration des boucles sur toute la longueur. Des mèches légères et fines au visage masqueront les premières rides, donneront l’apparence d’enjouement.

Les techniques complexes de teinture multicolore pour les beautés à poil long ne doivent pas être utilisées; vous devez vous concentrer sur la création d'une image claire et aérée.

Faits saillants sur les coupes de cheveux avec une frange

Les stylistes recommandent aux propriétaires d’un bang d’ajouter des notes légères dans un bang. En combinaison avec les extrémités blanchies, ils créeront une image harmonieuse sur les cheveux longs. Mais n'en faites pas trop avec la lumière!

Les propriétaires de coupes de cheveux courtes avec une frange longue et massive ne peuvent se concentrer que sur la frange. Il utilise des teintes vives et contrastées.

Couleurs et nuances populaires

Le naturel combiné à l'harmonie est l'aspect principal de la mise en valeur à la mode. Les stylistes recommandent de dire adieu aux nuances de gris et de cendre, aux couleurs monochromes, aux fils brillants et excentriques sur toute la longueur. Le chocolat, le miel, le café, le platine et les couleurs pastel sont les teintes les plus en vogue pour les femmes modernes et à la mode.

N'ayez pas peur d'expérimenter! L’industrie spatiale moderne offre de nombreux toniques, des baumes qui peuvent préserver la beauté de vos boucles et donner une nouvelle image intéressante. Option gagnant-gagnant - contactez un spécialiste qui sélectionnera pour vous une image élégante.

Tendances 2019

Mettre en évidence les cheveux en 2019 ne vous surprendra pas avec des changements radicaux et des nuances lumineuses, la mode du naturel est préservée. Les teintes préférées des fashionistas resteront caramel et miel, chocolat et cuivre, ambre et blé délicat. Gamma chaud et jeu de couleurs fluide, reflets du soleil sur les cheveux - critères essentiels de la teinture à la mode.

Il est fortement recommandé aux stylistes en 2019 d'essayer les reflets caramel et aux propriétaires de coupes de cheveux courtes - assurez-vous d'ajouter des mèches blanches sur la frange et près du visage.


Faits saillants à la mode pour les blondes


Caramel met en évidence sur les cheveux moyens


Faits saillants sur les cheveux courts

Les beautés aux cheveux noirs ne peuvent pas se passer des éclaircissements californiens et vénitiens, des techniques de coloration des bebilites ou du «baiser du soleil». On fait attention, plus on utilise de nuances, plus l'image est douce et harmonieuse. Ce processus est long et compliqué, mais l’effet obtenu en vaut la peine! Préparez-vous à accepter les compliments et les regards admiratifs des autres!


Soulignant la Californie


Technologie de teinture tendance pour cheveux longs

Si vous êtes intéressé par la mise en évidence, assurez-vous de noter nos articles sur ce sujet!

Dans la section de mise en évidence des cheveux, nous avons rassemblé pour vous toutes les techniques de mise en évidence et nous avons également essayé de comprendre qui étaient les points forts. Et vous pouvez choisir les meilleurs outils dans la section pour la surbrillance.

Vidéos utiles

Quelle est la couleur de cheveux la plus en vogue.

La coloration moyenne la plus en vogue.

Caractéristiques

Sur la photo des nouveautés soulignant les cheveux de 2018, on voit que les stylistes sont constamment attentifs à certaines nuances, couleurs et techniques de teinture des mèches. Naturellement, il est impossible d'être à la mode sans s'arrêter, car vous pouvez facilement ruiner vos cheveux. Parce que la meilleure solution pour les cheveux - pour trouver un maître qui réalisera systématiquement les fantasmes dans la réalité.

Tendances de la mode

Lorsque vous mettez en surbrillance le nombre principal de brins, vous enregistrez la couleur naturelle et les boucles individuelles sont peintes d'une couleur différente. Cette technique préserve la santé des cheveux, ce qui ne gâche pas leur apparence. Au cours des dernières années, ces modifications de l'image sont devenues très populaires, car des boucles correctement peintes peuvent ajouter de l'épaisseur et mettre en évidence la couleur naturelle des boucles. Selon les stylistes, les tendances à la mode de la surbrillance en 2018 vont beaucoup changer, de nouvelles options vont apparaître. Cependant, n'oubliez pas qu'aujourd'hui le naturel est à la mode, et donc la couleur naturelle des cheveux. Par conséquent, la teinte correctement choisie donnera non seulement de la fraîcheur au visage, mais le rajeunira de quelques années.

Cheveux foncés

La mise en évidence est un processus qui est apparu il y a environ 10 ans. Cependant, ce n'est que récemment que cette méthode de coloration et de brunettes sont devenues disponibles. Cette procédure est devenue possible grâce à l’introduction de techniques de coloration innovantes, qui permettent de donner des teintes délicates aux cheveux foncés. Les boucles de tons plus clairs suffiront - juste des tons blanchis ou saturés de brins individuels.

Technique de performance

La mise en évidence des cheveux 2018 est caractérisée par certaines caractéristiques de la technique classique:

  • lors de la mise en surbrillance, les boucles de 2 à 5 mm sont séparées afin que le résultat ne soit pas trop contrasté,
  • ensuite, la procédure devrait être périodiquement faite tonifiant pour rendre les cheveux une nuance plus élégante éclaircie,
  • Les boucles tonifiantes doivent être réalisées dans des couleurs faibles, très proches de leurs propres couleurs.

Sur les cheveux châtain clair

Souvent, les filles aux cheveux châtains essaient de se débarrasser de leurs mèches de couleurs naturelles. En conséquence, il est souvent obtenu un résultat pas tout à fait consolant: la nuance ne correspond pas à la couleur de la peau, ne correspond pas et ne donne pas une fraîcheur au visage, mais plutôt le rend beaucoup plus vieux. Cependant, ils ne comprennent absolument pas qu'avec une telle couleur de cheveux, le moyen le plus simple d'obtenir un effet brillant et irrésistible. Il suffit d’utiliser différentes méthodes non nocives. Ces techniques incluent la mise en évidence.

La coloration des cheveux 2018 pour cheveux bruns clairs est l’un des types de teinture les plus populaires. Les filles aux cheveux blonds conviennent comme nuances sombres et claires. Le choix dépend de vos préférences et des compétences du spécialiste.

Sur cheveux moyen

La longueur moyenne des boucles permettait de jouer à la fantaisie du styliste. Mettre en évidence les cheveux 2018 sur des cheveux moyens vous permet d'essayer de nombreux types de teintures, qui sont les tendances de la mise en évidence des cheveux en 2018:

  • balayazh - technique consistant à colorer les cheveux sur toute la longueur en deux ou trois couleurs différentes, en harmonie l'une avec l'autre,
  • Shatush - la méthode de virage qui donne l’impression de brins brûlés,
  • ombra - coloration, qui crée une transition douce d'une couleur à l'autre,
  • le sombre est le même que l'ombra, mais avec ce type de coloration, la transition se produit non seulement horizontalement mais aussi verticalement.

En fonction de la forme de la coupe et de la structure du cheveu, toute coloration sera différente.

Pin
Send
Share
Send