Cheveux longs

5 façons de tisser des tresses à la mode

Pin
Send
Share
Send

Le deuxième nom de l'épillet - "tresse française". Parce que c’est en France qu’ils ont été les premiers à utiliser une telle technique de tissage. Au fil des ans, une pointe qui est devenue à la mode, s'est ensuite estompée injustement au second plan, laissant la place au curseur, puis au style frisé. Mais cette année, le cône de crachat est à nouveau en tendance.

Cette coiffure est parfaite pour les petites filles, les belles filles, les femmes d’affaires et même les femmes retraitées. Avec un épillet droit, classique, anguleux et délicat, la tête sera toujours élégante et spectaculaire. Cette coiffure s’intègre parfaitement à l’image de tous les jours et est idéale pour toute tenue de fête. Et plus important encore - pendant toute la journée, cette coiffure ne se détache pas, les cheveux se conduisent avec obéissance. Et après avoir dénoué la tresse, de belles vagues se forment sur la tête.

Avant de démêler - le pic doit être fait. "Recette" épillet simple:

1) peigner longtemps et avec une grande qualité pour que le cheveu aille jusqu'au cheveu.
2) diviser tous les cheveux en deux parties égales.
3) déterminer le point du début de l'épillet et y déposer un petit cheveu, puis un autre de la moitié gauche et un troisième de la moitié droite du cheveu.
4) et commence à tisser comme une tresse régulière: imposer alternativement le brin droit au centre, puis le brin gauche au milieu.
5) répéter l’application des brins dans la tresse principale 2-3 fois, puis dans le tissage principal alternativement des moitiés droite et gauche, nous ajoutons des brins libres; des brins.
6) il est important de se rappeler que les brins doivent avoir un volume égal, sinon un tissage imprécis peut se révéler.
7) continuer à tisser jusqu'à ce que tous les brins soient tissés dans la tresse, puis nous finissons les cheveux soit dans la technique de la tresse classique, soit dans la méthode de tissage en queue de poisson. Et la coiffure est prête.

Instructions pas à pas pour les débutants

Spit-cone est la base de toutes sortes de coiffures. À la base de l'épillet, vous pouvez faire un zigzag, une couronne autour de la tête, un double épillet et une tresse russe. Oui, même le macramé actuel de brins et de tresses tressés à motifs. Mais pour les débutants dans un kolotoplepletenii il est préférable de commencer par le plus simple. Pour quelqu'un, il sera plus facile de faire un épillet. Pour d'autres, cela peut sembler plus pratique si le tissage se fait à droite ou à gauche.

En fait, les instructions pour les débutants ne diffèrent pas des recommandations ci-dessus. La procédure est similaire. Seuls de petits ajouts sont possibles:

- chaque mèche, avant le tressage, est préférable de peigner plusieurs fois pour que les cheveux se couchent proprement et qu'il n'y ait pas de «coquilles Saint-Jacques».
- Avant de commencer à tisser les cheveux, il serait bon de s'entraîner sur des cordes minces pour bien comprendre les mouvements des doigts. Parce que si vous pratiquez immédiatement sur les cheveux, les mèches seront confuses et cela peut causer beaucoup de sensations désagréables sur le modèle, et même celui qui tisse vous rendra assez nerveux.
- Il serait bon de voir quelques leçons différentes, d'étudier les diagrammes d'article et ensuite seulement, pratiquement, de choisir la méthode la plus appropriée pour kolotopleteniya.
- il est également possible, au stade initial, d'utiliser activement des bandes élastiques - il sera facile de séparer les mèches et de manipuler les cheveux avec elles.
- il serait bien de mettre les miroirs afin de pouvoir évaluer le tissage en cours de processus et, si nécessaire, de faire les ajustements immédiatement pour ne pas tout refaire complètement.

Comment tisser un épillet

Faire un épillet lui-même nécessite une bonne dose de patience et de temps, mais lorsque vous vous sentez à l'aise et que tous les mouvements sont automatisés, la piste prend très peu de temps.
Au début, les pinces à cheveux en crocodile seront très utiles - elles vous aideront à ne pas être confondues avec les mèches. Une telle fixation est utile si les cheveux sont longs. Si les cheveux sont fins, avant de les tresser, nettoyez-les avec un shampooing spécial qui ajoute du volume. Pour que le cône broche soit beau, la mousse ou la mousse est également utilisée pour ajouter du volume.

Les brins peuvent être tordus ou desserrés. Pour la première option, vous aurez besoin de crampons, élastiques, épingles à cheveux, vernis pour une fixation forte ou moyenne. Dans le second cas, vous pouvez vous passer de la réparation, et le style semblera légèrement insouciant, tout en conférant un certain charme. Personnellement, je possédais le meilleur tissage de la tempe: une pointe oblique sur toute la longueur du cheveu.

Pour l'auto-tressage, il est préférable de maîtriser d'abord une espèce - un simple épillet, puis de maîtriser des variétés plus complexes. En général, il n'est pas recommandé de porter la même coiffure tous les jours, sinon les cheveux se casseraient. Vous pouvez le faire: aujourd'hui, par exemple, tissez une belle tresse droite, demain, nous pouvons confectionner un épillet original de 4 brins sur la tête (le type de tissage est similaire, seuls les brins sont entrelacés sous deux principaux). Après-demain pour faire un tissage populaire de deux épillets. La prochaine fois, le bon tissage de trois tresses, ou croiser, ou ajouter du ruban adhésif. Le champ d'expérimentation des images est le plus grand.

Épillet comment tisser vidéo

Créer une nouvelle coiffure chaque jour est agréable, approprié et élégant. Seulement à votre propre style devrait être abordé de manière très responsable. Si vous traitez régulièrement avec l'image, vous pouvez atteindre certaines hauteurs et même passer à l'étape suivante: enregistrer vos propres classes de maître en vidéo.

Spit- "cascades" ("French Falls")

L'une des coiffures les plus populaires aujourd'hui est la "cascade" de spaghettis. Elle a l'air tout aussi belle avec les cheveux raides et les cheveux bouclés.
Tous les cheveux ne sont pas impliqués dans le tissage, mais uniquement les brins supérieurs. Ils se transforment en une élégante lunette. Nous prenons une mèche au temple et commençons à tisser la "tresse française" habituelle ("cône"), en y tissant les mèches d'en haut et en libérant les mèches inférieures. Avec une faux "cascade", votre coiffure deviendra plus légère et plus volumineuse, et l'image sera romantique et élégante.

Queue de cochon

Harnais - un autre tissage simple. Beaucoup de gens le savent depuis l'enfance, mais cette saison, c'est à nouveau une mode! Pour tresser une queue de cochon, il vous faut moins d'une minute.
Le moyen le plus simple est de rassembler une queue haute à l’arrière de la tête, de fendre les cheveux en deux mèches, de les tordre dans un sens, puis de les tordre ensemble et de fixer le tissage à l’aide d’un élastique ou d’une barrette. Obtenez donc une coiffure soignée et stricte. Et si vous fabriquez un harnais sans queue, l’image sera plus facile et plus tendre. Vous pouvez également faire un paquet inhabituel de plusieurs flagelles. Dans ce cas, vous aurez besoin de crampons ou de furtivité.
Le harnais n'est peut-être pas le type de tresse le plus durable, mais cela ne le rend pas moins spectaculaire!

"La tresse française est le contraire"

Vous connaissez probablement la célèbre "tresse française", ou "épillet" - une belle armure, semblable à une tresse, mais plus complexe et donc intéressante. Dans ce cas, il tisse le contraire: des fils minces à droite et à gauche, l'un après l'autre, sont tissés l'un sous l'autre, et non par le haut. La tresse elle-même s'avère volumineuse et semble avoir été tissée non pas du haut de la tête, mais du bout des cheveux.
Un petit truc: pour que la tresse soit plus large et plus magnifique, vous pouvez tirer légèrement sur de fins brins à chaque tour du tissage.

Queue de cochon "queue de poisson"

Malgré son nom étrange, apparemment hors de propos pour le monde des coiffures stylées, ce tissage est une véritable trouvaille pour toutes les filles. "Fishtail" peut sembler très féminin et élégant, et si vous voulez - extravagant et scandaleux, comme un gâchis créatif.

Le schéma est simple: divisez les cheveux en deux parties, séparez chacun des mèches fines et croisez-les. Puis, du bord de chaque côté, prends un mince fil et croise-les de nouveau au centre. Alors, peu à peu, vous rassemblerez tous vos cheveux et ce que vous obtiendrez ressemblera à une queue de poisson. Vous pouvez tisser cette tresse du haut de la tête ou de l’arrière de la tête - comme une simple tresse. Vous pouvez laisser le tissage de la queue ou les saisir du bout de vos cheveux en formant un poil à l’arrière de votre tête.

Tisser avec un ruban

Parmi les fashionistas se trouve le tissage populaire de Lino Rousseau. On trouve souvent sur la tête des diplômés ou des épouses des tissages ornés de mèches et de nodules gracieux à l'arrière de la tête: la coiffure est magnifique et idéale pour des occasions spéciales. Mais il y a plusieurs caractéristiques: il est très difficile de se tresser elle-même, en plus des mèches se détachent et sont mal fixées.
Nous proposons une autre option de tissage de Lino Russo: la coiffure est simple, mais elle a l'air luxuriante et élégante.

Donc, pour le tissage, vous avez besoin d'un foulard ou d'un ruban. Enroulez le brin supérieur avec les cheveux, divisez les cheveux en deux et commencez à les tordre dans les rubans. Cela rappelle le processus de laçage des chaussures, mais chaque fois que de nouvelles mèches doivent être tissées à droite et à gauche jusqu'à ce que les boucles lâches s’épuisent. Fixez ensuite les cheveux à la base du cou, attachez un ruban ou un foulard ou utilisez des accessoires.

Épillet classique

Les débutants doivent d’abord maîtriser le schéma de l’épillet classique.

  • Peignez soigneusement les cheveux propres et secs, préparez un produit de coiffage ou un vaporisateur avec de l’eau plate, plusieurs élastiques,
  • Prenez une mèche de cheveux près du front, divisez-la en trois parties égales,
  • Placez le volet gauche sur celui du milieu et enlevez-le à gauche, puis celui de droite vers le nouveau au milieu. Par conséquent, celui de gauche sera à droite,
  • En tenant le premier entrelacement avec vos doigts, séparez la boucle à gauche des cheveux qui sont encore lâches avec votre main libre, attachez-la à la mèche gauche et tissez-la en une tresse,
  • Répétez la même chose à droite
  • Tisser alternativement des brins des deux côtés,
  • Tresse la queue lâche résultante dans une queue de cochon et sécuriser avec un élastique.

Pour rendre ses cheveux propres, les brins doivent être les mêmes en épaisseur et saupoudrez-les légèrement d'eau. Pour une fixation plus longue, si vous le souhaitez, appliquez préalablement une mousse ou une mousse coiffante sur les cheveux.

La vidéo ci-dessous montre en détail tout le processus de tissage d'un épillet classique:

Transformez la coiffure de tous les jours en version du soir L'épillet exquis avec les brins libérés réussira en utilisant la technique du tissage de la dentelle. Pour ce faire, avant de tisser un nouveau brin dans la tresse, séparez une boucle fine de la principale, assurez-vous de bien mettre un gel ou une mousse dessus.

Cette boucle est divisée en trois parties et chacune forme un arc l'une après l'autre en forme de dentelle. Une nouvelle portion de cheveux est tissée sous le motif. Pour l'occasion solennelle, cette coiffure peut être complétée par de belles épingles à cheveux ou des fleurs.

Épillet autour

En option pour une variété de coiffures, tresse française tressée.

  • Peigner les cheveux, appliquer de la mousse ou humidifier avec de l'eau,
  • Prenez les cheveux en haut, divisés en trois parties,
  • La boucle gauche est maintenant tenue en dessous du brin central qui se rétracte vers la gauche,
  • Nous obtenons le bon curl aussi sous le milieu
  • Sélectionnez les mèches des côtés des cheveux restants, en les tissant alternativement en une tresse, en tissant chaque fois la boucle du milieu en partant du bas.

Il en résulte un tout nouvel épillet inversé, dont le volume sera ajouté en tirant des boucles sur les côtés.

Vous pouvez voir comment l'épillet se retourne dans cette vidéo:

Double épillet

La technique de tissage d'une telle coiffure n'est pas différente, seulement tous les cheveux sont divisés par une partie paire en deux moitiés et deux épillets sont fabriqués.

Pour plus de commodité, prélevez une partie avec un élastique, la deuxième partie - pour la tresser de manière classique ou inverse, puis répétez le même tissage avec le reste des cheveux. Les tresses sans cracher devraient être laissées tressées ou les queues devraient être faites pour un regard malicieux.

Et voici ci-dessous une manière simple et originale de tisser un double épillet à l'aide d'élastiques en silicone:

Après avoir maîtrisé les techniques classiques du tissage et bien formé, vous pouvez essayer des variantes plus complexes du tissage, par exemple une pointe à 4 brins ou une pointe carrée.

Épillet carré

La séquence de tissage de tresses carrées:

  • Le brin sélectionné au sommet est divisé en trois parties, comme au début du tissage d’un simple épillet,
  • Le volet droit divisé en deux,
  • Enfilez la boucle du milieu entre eux et reconnectez-vous,
  • Maintenant, divisez le brin gauche en deux, maintenez également un verrou central entre les grappes,
  • Ajouter une nouvelle boucle avec la masse totale de cheveux à la partie inférieure de la poutre fourchue, ce qui tressera la boucle moyenne en dessous,
  • Tresse de cette façon tous les cheveux sur la tête et la tresse lâche.

Dans cette leçon vidéo, vous pouvez clairement voir comment tisser une telle tresse:

Pointe de la queue

Peignez les cheveux, appliquez la mousse, préparez une petite gomme.

  • À la couronne, sélectionnez le brin, comme pour le tissage d’une tresse française ordinaire, réunissez-le en une queue,
  • Sous lui faire le deuxième paquet,
  • Divisez la queue supérieure en deux moitiés, placez-les sous le côté inférieur et soulevez la queue elle-même vers le haut,
  • Faire une autre queue des brins latéraux et des moitiés de la première queue,
  • Prenez un paquet d’en haut, divisez-le également et insérez-le dans le suivant,
  • Répétez jusqu'à ce que tous les cheveux soient tressés.

Une autre option de tisser des épillets à partir de la queue:

Créer une image féminine et romantique il finira par tresser le cône français sur le côté ou autour de la tête. Ces coiffures sont maintenant au sommet de leur popularité, notamment sous la forme d'une tresse négligente et légèrement échevelée.

Pointe en diagonale

  • La séparation est faite sur le côté,
  • Un mèche est séparée de la plupart des cheveux du front, un premier tissage est fait,
  • Un épillet classique ou une épine dorsale est tissé en diagonale. À l'arrière de la tête, le tissage tourne vers l'oreille opposée dès le début.

Voici un exemple de tresse française inversée en diagonale sur elle-même:

Une autre modification de cette tresse sur la photo ci-dessous est la pique-serpent:

Autour de la tête

Une tresse autour de la tête est possible de plusieurs façons.

  1. Oblique intégrale.
  • Séparant du front au cou, sur la couronne de la pointe du centre du tissage,
  • D'un côté de la séparation près du front pour commencer à tisser, en ramassant des mèches du centre de la coiffure,
  • Déplacez-vous graduellement autour de la tête jusqu'au début de la séparation,
  • Tresse les cheveux lâches restants dans une queue de cochon ordinaire et le cacher sous l'épillet, attachez-le avec des épingles à cheveux ou furtif.

Cette variante de tissage est également montrée sur la vidéo:

  1. De deux tresses.
  • Couper les cheveux en deux parties,
  • Tresser des épillets de chaque partie dans des directions opposées, une du front à l'arrière de la tête, en version classique, la seconde à l'arrière de la tête,
  • Les cheveux lâches à tresser dans des tresses et se cacher sous le tissage, fixent des épingles à cheveux.

Un tel tissage est aussi appelé "panier". Voir un article détaillé sur le tressage des paniers: Corbeille à cheveux - Style étoile

Queue de poisson

Pour créer une coiffure aussi originale, comme une queue de poisson, il faudra plus de temps et d’efforts.

  • Peignez soigneusement vos cheveux, appliquez des produits coiffants ou humidifiez-les avec de l'eau,
  • Sélectionnez le premier volet et divisez-le en deux parties,
  • À partir du bord extérieur du brin droit, séparez la fine boucle et fixez-la au brin gauche de l’intérieur,
  • Répétez symétriquement la même action à gauche,
  • Tisser progressivement tous les cheveux.

Plus les crochets seront fins, plus la coiffure sera élégante. Le tissage doit être serré pour que le travail ne se désintègre pas et que la structure ne soit mise en évidence, comme par exemple dans cette vidéo:

En créant une variété de variations de tissage, l’image change au moins une fois par jour. En option, des rubans sont tissés au milieu ou deux queues sont tissées, séparées par une séparation uniforme.

Et voici une autre excellente version du tissage plus complexe, basée sur la même technique:

Comment tresser le pic lui-même

Il n’est pas difficile d’apprendre à tisser différentes variantes de tresses sur quelqu'un, alors que tresser 2 épillets à soi-même est une tâche plus difficile.Cela nécessitera un miroir supplémentaire qui se tiendra devant le miroir principal et pourra montrer l’arrière de la tête.

Le poids des mains peut s'écouler rapidement, vous devez donc vous entraîner longtemps. Bien sûr, vous ne devriez pas arrêter, si quelque chose ne va pas tout de suite.

Des cheveux soigneusement préparés seront plus faciles à gérer, ce qui accélérera le processus de tissage et donnera un résultat plus précis. Les boucles lavées et séchées doivent être soigneusement peignées. Si nécessaire, utilisez des sprays pour éviter l’emmêlement des pointes.

Dans cette vidéo, presque toutes les variantes des épillets, que nous avons examinés, ne sont visuellement démontrées que pour vous-même:

Comment tresser l'enfant de l'épillet

Pour un enfant agité de rendre un beau cheveux plus difficile, parce que besoin de tout attraper en peu de temps.

En règle générale, les cheveux des filles sont mal obéis et tombent constamment en morceaux; il faut donc de bonnes compétences et de la dextérité manuelle.

Attention avec les bandes élastiques, les tresses serrées ne tressent pas, cela perturberait la circulation sanguine et pourrait causer des maux de tête chez les enfants.

Il est plus facile de commencer avec des options de tissage léger.sans lasser la fille assise longuement devant le miroir, essayez progressivement des options plus complexes.

Une grande variété de tissage de la pointe universelle permet de créer facilement des images différentes chaque jour sans effort particulier, toujours à la mode et élégante.

Pointe pour cheveux longs: très belle coiffure

Coiffure complètement décontractée pour les cheveux longs - épillet. Pour son tissage, vous avez besoin d’une jeune femme qui a de longs cheveux, à partir de 20 cm. Il existe de nombreux types d’épillets pour les cheveux longs. Pour commencer, considérons la version la plus simple de cette tresse.

L'épillet classique est une méthode de tissage plutôt ancienne qui ne perd pas pour autant sa popularité. Ce n'est pas seulement pour tout le monde, mais aussi très rapide et facile. Il est souvent emmené à l'école par les filles et les cheveux d'une femme adulte, ainsi nettoyés, lui donneront l'apparence d'un toilettage.

Ce type de tresse est tissé par le haut et les côtés de la tête, une tresse au centre ou autour de la tête, deux sur les côtés ou en les tissant pour former toutes sortes d'escargots, serrés ou créant des boucles de cheveux.

Tisser plus souvent des épillets pour les cheveux longs. Spike pour cheveux longs souligne toute leur beauté. Le propriétaire d'une épaisse tresse peut à juste titre le considérer comme une véritable richesse.

Cracher sur les cheveux longs met l'accent sur la féminité

Si la nature ne vous a pas récompensé avec des cheveux épais, alors, lors du tissage, vous pouvez ajouter du volume à la tresse, si vous tirez doucement les mèches sur les côtés de la tresse en boucles de volume. Il est à noter que le pic est plus beau si les fils s’amincissent.

Considérez la méthode de tissage de la pointe classique de la couronne.

La tresse française est le contraire: comment tresser 2 épillets avec vos propres mains

Les plus beaux épillets pour cheveux longs sont obtenus en tissant la méthode dite française. Une tresse est obtenue non seulement volumétrique, mais aussi en relief, bien que la méthode de tissage soit essentiellement la même.

Comme avec le tissage d'un épillet classique, trois fils sont pris. La seule différence est que le brin ne se superpose pas dans la direction qui le concerne, mais au contraire de lui-même, il est enroulé sur la tresse.

Le diagramme de processus est le suivant:

Tresse carrée: tissage étape par étape

La tresse carrée trudges un peu plus que le classique. Les épillets classiques peuvent être vus de n'importe quel angle: de l'arrière, à gauche ou à droite.

Une broche se compose généralement de quatre brins. Si la tresse des trois brins, le tissage lui-même devient plus compliqué, nous considérons donc l'option la plus simple.

Le plus souvent, le serpent est destiné aux écolières, car sa coiffure est élégante, mais assez modeste. De plus, tissez un serpent simplement et rapidement. Il est effectué selon la même méthode qu'un épillet ordinaire. Pour que la queue de cochon soit si bizarre, toute la région de la tête est divisée en plusieurs séparations horizontales. Le tissage est effectué dans la zone délimitée des deux côtés.

Le serpent peut être fabriqué à la manière française du tressage. Donc, la coiffure va acquérir une quantité sans précédent. Le volume sera ajouté par l’étirement des boucles de cheveux le long de la queue de cochon.

Tresses ajourées et leurs fleurs

La tresse ajourée est un type de coiffure de fête. Cette tresse elle-même a l'air, en dentelle et très élégante. Eh bien, si vous tissez des fleurs, des rubans, des perles dans ses cheveux, sa propriétaire sera tout simplement irrésistible.

En soi, la tresse ajourée est créée en tirant sur les boucles de cheveux. Et si cette queue de cochon est tordue autour d'un point et sécurisée, vous obtenez alors une fleur.

Donc, pour créer une fleur, nous effectuons les actions suivantes:

Il existe de nombreuses façons de tresser, et même un simple pigtail comme un épillet est réalisé de différentes manières. L'essentiel - ne limitez pas votre imagination.

Technique de base de tissage de pointes

Il existe donc un schéma assez simple qui facilite la tresse de la pointe avec vos propres mains. Nous allons analyser différentes options, mais la vue principale de la tresse, sur laquelle nous allons nous baser:

Schéma de base de tissage de pointes

Suivez chaque élément des instructions étape par étape. Nous vous expliquerons par étapes afin que vous parveniez à bien coiffer vos cheveux, comme sur les images.

  1. Mouillez un peu vos cheveux - juste un peu. Cela les rendra plus obéissants et vous permettra de les empiler soigneusement. S'il y a une mousse, vous pouvez l'utiliser. L'essentiel est de rendre vos cheveux plus obéissants et non lâches. Rassemblez une mèche de cheveux sur le dessus de votre tête, comme illustré à la figure 3. Attachez-la avec un élastique, car pendant le tissage, nos deux mains seront occupées et il y aura trois mèches. Figure 3. L'élastique retient le premier mèche de cheveux
  2. En laissant le brin verrouillé au centre, rassemblez-en deux autres de chaque côté. Les deux autres volets
  3. Transférez le mèche droite sur le côté gauche et déplacez le centre vers la droite afin qu’il passe sous le mèche droite. Premier noeud
  4. Placez également le volet gauche à droite, mais placez-le par-dessus celui de droite, comme indiqué sur la figure. Deuxième noeud
  5. Glissez maintenant sur le brin gauche, qui est actuellement du côté droit, notre brin central, mais assurez-vous de tisser un brin supplémentaire avec celui-ci, après avoir été assemblé en un seul paquet. Un nœud volumétrique de base de pointes devrait déjà être formé sur la tête. Base d'épillet formée
  6. Continuez le long des mêmes lignes des deux côtés jusqu'à la région du cou. Base à la queue
  7. Après avoir atteint le cou, faites une continuation sous la forme d’une tresse ordinaire. Ainsi, la queue de l'épillet sera finie. Épillet de queue

Eh bien, l'épillet est prêt. Gomme, en tenant le brin central ou doucement couper et enlever, ou cacher sous les cheveux. Appliquez un peu de vernis et légèrement aplatir, pour que le dragon ait acquis un aspect volumétrique.

Cette instruction étape par étape n’est qu’une base, la plus simple sur laquelle reposent de nombreux types d’épillets. Maintenant, connaissant cette base de données, vous pourrez changer le style de votre coiffure en fonction de vos fantasmes.

Tresse française tressée sur le côté

Un épillet tressé sur le côté, par exemple, sera beau et net. Ceci est à la fois élégant et jeune, et cela a l'air bien sur la tête des femmes adultes. En principe, le schéma est le même, comme nous l'avons dit, mais en ajoutant des brins latéraux, il est nécessaire de le tourner comme un garrot.

Étape par étape:

  1. Peignez vos cheveux en arrière,
  2. À gauche ou à droite, récupérez un brin plus grand et faites-en trois petits brins,
  3. Commencez à fabriquer un épillet ordinaire, comme les premières étapes de nos instructions - avant de commencer à tisser des mèches supplémentaires,
    Appliquez un petit fil supplémentaire du côté que vous avez sélectionné dans le premier paragraphe de ce manuel.
  4. Ajouter le prochain brin de l’autre côté de la tête,
  5. A tour de rôle, ajoutez des mèches des deux côtés, sans oublier de resserrer la queue de cochon, afin que les cheveux ne se dénouent pas et que le cône ne se déforme pas,
  6. Dans la dernière partie, tout est la même chose que dans l'épillet habituel. À la base du cou, tresse ordinaire. Fixez les maillons avec des plots et redressez délicatement chacun d'eux pour rendre la coiffure plus volumineuse.

Sur la figure 10, vous pouvez voir une illustration en plusieurs phases d'un épillet sur son côté pour suivre correctement l'exécution de toutes les instructions contenues dans les instructions.

Figure 10. Queue de cochon sur le côté

Tresse française

Ce type de queue de cochon n’est pas très différent de l’épillet classique en ce qui concerne son tissage. Il semble très solide, les liens se distinguent par leur gravité et leur encombrement. Sans aucun doute, cette coiffure aura l’air très élégant.

  1. Sur le côté gauche ou droit des cheveux de césure, sélectionnez un brin plus grand et divisez-le en trois brins égaux. Queue de cochon
  2. Décalage du brin droit sous le centre. Et faites glisser le dernier en haut et à droite comme dans la figure 12. Figure 12. Le premier lien
  3. Puis portez la serrure à gauche sous la droite et elle se dirige vers la partie centrale de la queue de cochon. La base de la queue de cochon
  4. Commencez à ramasser les mèches des deux côtés des tresses, comme cela a déjà été démontré à maintes reprises. Tisser les mèches
  5. Reliez le volet supplémentaire au volet central, qui se trouve maintenant à droite du queue de cochon. Connecter les brins
  6. Deux volets, réunis, passent sous la centrale. Commencer l'épillet
  7. Faites exactement la même chose avec le côté gauche. Côté gauche
  8. Continuez à tisser les liens de pointes jusqu'à ce que les brins supplémentaires soient terminés. Ensuite, tissez la tresse habituelle, complétant la queue des cheveux. Redressez pour apparaître volume. Le résultat

En fait, vous savez maintenant comment tisser plusieurs types de nattes françaises. Montrez de la fantaisie, vous pouvez utiliser des moyens complètement différents pour rendre la pointe plus spectaculaire, plus belle. Ajustez le serrage des tresses pour qu’elles ne tombent pas et ne se gâchent pas, mais qu’elles ne soient pas trop serrées. Changez la queue de cochon centrale pour compenser l'emplacement de la tresse entière. Expérimentez avec la couleur et utilisez la laque pour cheveux.

Vous pouvez tresser un épillet autour de votre tête ou le faire à la française. Voici le dernier:

Cracher à la française

La même coiffure peut être doublée. Au fait, une excellente solution pour votre fille.

Style français pour fille

La technique de tissage des épillets obéit fondamentalement aux mêmes lois, comme vous avez pu le constater. Étonnamment, c'est une coiffure vraiment universelle, avec toujours l'air beau et soigné. Dragon ne permet pas aux cheveux de tomber sur le visage, ce qui est très pratique.

Lorsque vous tressez les tresses, essayez de saisir les brins de chaque côté dans la même quantité, de manière uniforme. La quantité de cheveux que vous attraperez dépendra de la forme, ce qui signifie la beauté de vos cheveux. De plus, je dois dire que la tresse française est tissée, en règle générale, pour les cheveux lisses, donc si vous avez des boucles, vous devrez le caresser soigneusement avec un fer à repasser, alignez-le afin que l'apparence de la pointe ne se détériore pas.

Vous pouvez décorer la tresse de différentes manières: avec des strass, un arc, une jante et diverses épingles à cheveux. En cela, peut-être, le cas n’est limité que par vos goûts.

Si vous voulez, faites deux épillets sur les côtés. Il n'est pas nécessaire de le tresser fermement et assemblé. Baissez les poils, redressez vos cheveux de telle sorte que vous ne les portiez pas le premier jour. Regardez la figure 21 et voyez par vous-même:

Figure 21. Ajoutez de la simplicité

Vous voyez - il n'est pas nécessaire de créer une coiffure stricte. Improviser.

Il ne fait pas mal de libérer quelques mèches de tresses. Abaissez-les pour qu'ils tombent avec désinvolture des deux côtés de la tête.
Si vous faites deux épillets, est-il vraiment nécessaire de les placer dans une vue en miroir? Pourquoi Après tout, la coiffure aura l'air intéressante si elle est absolument asymétrique. Relâchez les rênes et laissez tomber les œillères! - laisse aller ton imagination. Croyez-moi, ce conseil est aussi important que des instructions pas à pas!

Faites un épillet «à l’envers», c’est-à-dire, pour que le tissage aille de bas en haut. Seulement dans ce cas, vous ne devriez pas faire la queue sous la forme d'une tresse ordinaire, mais simplement tresser les cheveux restants, attachez-les pour qu'ils soient beaux.

En fait, une tresse française est une coiffure qui DOIT être exempte de restrictions. La monotonie est contraire à la signification même de la beauté féminine, car l'objectif principal est de surprendre agréablement. Regardez les figures 22 et 23.

Fig. 22. approche différente Fig. 23. Une autre option

Il semble que ce soient deux nattes différentes. Non! - Ceci est un simple épillet, posé avec goût, mais de différentes manières. Les modèles et les célébrités utilisent cette coiffure élégante et simple à leur avantage. Assurez-vous et belle queue de cochon à vous-même, la petite amie ou la fille. Vous pouvez être sûr qu'avec une dextérité et une diligence suffisantes, le résultat sera parfait.

Pin
Send
Share
Send