La coloration

Coloration à la mode 2018

Pin
Send
Share
Send

Dans le concept moderne, la coloration à la mode dans le concept moderne implique non seulement un changement fondamental de la couleur des cheveux, mais parfois, il suffit simplement de nuancer la couleur de vos cheveux, ce qui vous permet de révéler de nouvelles nuances tout en conservant un look très différent et actualisé.

Changer de couleur de cheveux est une occasion de paraître incroyable, stylé et incroyable. Et chaque femme sait que ce sont la coiffure, la coiffure et la couleur des cheveux qui vous donneront un look unique et inoubliable.

La coloration étonnante des cheveux aujourd'hui est représentée par une variété de techniques, de tendances et de résultats spectaculaires possibles sur vos mèches.

Par conséquent, nous avons sélectionné les couleurs de cheveux les plus pertinentes et les plus populaires pour 2018-2019, ainsi que les techniques de teinture des cheveux, avec lesquelles vous pouvez obtenir les effets les plus incroyables sur vos cheveux.

Les stylistes et les coiffeurs proposent la coloration la plus naturelle, créant une couleur douce et naturelle sur les cheveux, ainsi qu'une coloration des cheveux très inhabituelle et fascinante.

La plupart des zones de coloration des cheveux blanchissent les cheveux et lui donnent la couleur désirée en utilisant plusieurs tons rapprochés, ce qui rend le résultat de la coloration si étonnant.

Et il vaut vraiment la peine de refuser la teinture monotone des cheveux, ce qui ne permet pas d’obtenir une couleur aussi incroyable et luxueuse sur les mèches.

La coloration tendance est basée sur le brondirovaniya, et toutes les nuances du blond seront à la mode et pertinentes dans la saison.

C'est un blond platine et un rose blond qui ont conquis le cœur de nombreuses femmes qui se sont déjà piquées dessus.

De plus, les vraies dames seront en mesure de reproduire les couleurs de cheveux les plus colorées de 2018-2019 en utilisant des ombre et des lumières sombres, des éclaboussures, des cheveux bala-zazh, des cheveux de couleur shatush et des cheveux colorants au pixel.

Examinons de plus près la teinture pour cheveux la plus populaire et la plus étonnante 2018-2019, fabriquée selon différentes techniques et variantes, illustrée dans les exemples de photo ci-dessous.

Coloration tendance des cheveux 2018-2019: brondirovanie

La tendance de la saison en ce qui concerne la teinture des cheveux 2018-2019 peut être qualifiée de brondirovanie, qui repose sur la transition d'une teinte plus foncée à une teinte blonde.

Dans le même temps, la couleur la plus en vogue du blond sera le platine et le rose, ce qui est incroyablement spectaculaire et incroyablement beau.

En outre, ce type de coloration fait référence à la peinture 3D et convient parfaitement aux propriétaires de toutes les nuances de cheveux naturelles, mais plus originales, sur des mèches claires.

Coloration élégante 2018-2019: chablis

Un des types de colorants les plus naturels qui soient, ce qui vous permet d’être élégant et impressionnant chaque jour.

La coloration à la mode du chablis est en demande depuis plus d'une saison et tient sa place parmi les fashionistas dans une variété de tous les types de teinture des cheveux.

Trend shatush 2018-2019 year crée un effet de brûlure naturelle sur les mèches sur toute leur longueur, qui se rapproche le plus des tons naturels et naturels des cheveux.

La coloration des cheveux la plus étonnante: la coloration au pixel

La coloration la plus originale de la saison, qui ne convient cependant pas à tout le monde. Ici, il vaut la peine d'examiner attentivement votre apparence avant de procéder à une coloration précise au pixel.

La coloration inhabituelle des pixels est assez intrigante et unique, plus visible sur les brins droits. Requiert un style soigné et le maintien d’une coupe de cheveux texturée, de sorte que l’effet soit magnifique et excellent.

Colorant capillaire à la mode 2018-2019: projecteurs

Sans aucun doute, les lampes à éclaboussure sont devenues une tendance de la teinture pour cheveux de 2018-2019, technique relativement nouvelle de la teinture.

Les projecteurs Splash vous permettent de créer un effet de débordement de lumière et de rayons du soleil sur les cheveux, ce qui est doux, mignon et très naturel. Pour obtenir un tel résultat sur les cheveux est assez difficile, donc si vous souhaitez effectuer une coloration à la mode des lumières éclaboussures, consultez un professionnel.

Colorant capillaire à la mode 2018-2019, les lampes Splash, «créées par les rayons de lumière» sur les mèches, attirent des regards admiratifs et se remarquent, que vous soyez au soleil ou non.

Teinture pour cheveux élégante 2018-2019: ombre et sombre

Les deux types de teinture des cheveux ont été démontrés au cours des saisons précédentes, mais n'ont pas perdu leur place dans la saison à venir.

Beaucoup de filles ont essayé de colorer avec une ombra et une sombre, créant des brins étonnants avec un effet original.

Hombre et sombre représentent une transition de couleur allant du plus sombre des racines à la lumière dans la partie principale des brins. Il existe également un type inversé de coloration des cheveux ombrée et sombre avec le passage du clair au plus foncé au niveau des pointes.

La coloration élégante des cheveux vous permet de réaliser une transition douce des nuances et constitue un type naturel et naturel de mèches de teinture.

Sombre a une particularité: la couleur des cheveux passe en douceur dans une nuance différente, non seulement horizontalement, mais aussi verticalement, ce qui est incroyablement beau et inimitable.

Directions actuelles

Heureux propriétaires de boucles naturelles. Les techniques de peinture partielle qui transforment instantanément l’image paraissent luxueuses. La teinture à la mode aidera non seulement à préserver la brillance naturelle du cheveu, mais aussi à ajouter du volume et du jeu en or.

Les principales tendances de la teinture capillaire à la mode 2018:

  1. Ombre et sombre convient aux propriétaires de longueur moyenne, mais la transition se voit mieux sur des boucles ultra-longues. Il est exécuté pour les femmes, les brunes et les blondes aux cheveux bruns. Met l'accent sur les mèches blondes, aidant à révéler toute la richesse d'un ton aux multiples facettes. Ombre consiste en une transition en douceur du gradient de la région basale sombre aux extrémités claires. Un sombre se distingue d'un ombre par une limite moins perceptible. La différence entre la zone racinaire et les tranches ne dépasse pas 2-3 tons. C'est un excellent moyen de rester dans votre couleur préférée, en lui donnant une nouvelle touche.

La différence entre l'ombra et les taches sombres

Balayazh est obtenu par étirement horizontal du pigment colorant. Le résultat est l'effet des brins brûlés et du léger débordement. Fondamentalement, les pointes des cheveux se prêtent à l’éclaircissement, c’est pourquoi cette technique est une prérogative des brunes et des femmes brunes. Cette technique convient aux coupes de cheveux droites et géométriques de différentes longueurs.

Photo: technique de teinture balajazh sur cheveux brun clair

Photo: coloration à la mode

Les bébés est d'alléger les mèches du visage, les pointes. La coloration ne se prête pas à plus d'un tiers de la masse totale des cheveux. Le ton choisi importe, il ne doit pas différer de plus de 2 ordres de grandeur de la base. La coloration à la mode des bebilayts est réalisée principalement sur des boucles naturelles. Les caractéristiques individuelles sont prises en compte, la technique permet d’ajuster la forme du visage, de donner de l’expressivité aux traits.

Photo: bébé à la mode des couleurs claires

Photo: peinture couleur

Photo: projecteurs - nouvelle tendance 2018

Photo: technique Colombre

Tendances de la mode en teinture pour différentes longueurs de cheveux

Afin de créer une image harmonieuse, non seulement la couleur et la technique de coloration, mais également la forme sont importantes. L'extravagant undercard, le bob et les quads sont également importants cette saison, et la cascade classique ne perd pas de terrain.

Comment choisir la couleur et la technique de coloration en fonction de la coupe de cheveux:

  1. La teinture à la mode 2018 pour cheveux longs suggère une variété d'options: ombra, shatush, balayazh. Le maître peut créer de nouvelles techniques, en expérimentant des transitions douces. Pour les pointes clarifiées, des compositions tonifiantes de nuances de platine et d'argent sont utilisées.
  2. Couleur à la mode pour mettre en valeur les cheveux en 2018 - variations de la blonde, ainsi que la gamme de chocolat. L'alternance de mèches fines et larges ajoute de l'individualité à l'image. Le plus souvent, la réparation est effectuée sur des cheveux moyens de structure dense ou fine. En raison de la combinaison, il n'y a pas de contraste entre les tons clairs et sombres. Il crée une couleur riche monochrome, convenant à la fois aux blondes et aux femmes aux cheveux bruns.
  3. Sur les cheveux foncés, on utilise principalement l'ombra et le balayazh. Les techniques vous permettent de minimiser les dommages causés par la décoloration, conviennent aux boucles ultra-longues et aux coupes de cheveux bobinées, carrées sur des longueurs moyennes. Il est possible d'utiliser la coloration dans les tons émeraude et rouge.
  4. Pour les cheveux courts, les stylistes recommandent la teinture accentuée. Il y a un domaine - une frange, des temples, une couronne ou l'arrière de la tête. Il est utilisé comme une combinaison contrastante - noir avec orange, chocolat avec blond platine. Une transition à peine perceptible dans la redistribution d’une palette est également populaire. La coloration est effectuée sur des coupes de cheveux plates et géométriques, sans gradation ni transitions douces.

Coupe colorée accentuée

L'industrie de la beauté est satisfaite de la variété de couleurs. Entre les mains d'un maître expérimenté, les mèches minces endommagées prennent vie, le cheveu acquiert un éclat et un volume naturels. Selon la longueur et la forme de la coupe, vous pouvez choisir une coloration monochrome ou partielle. Les transitions de zonage et de dégradé vous permettent de régler des données externes et de sélectionner des caractéristiques faciales.

Tendances actuelles de la teinture pour les cheveux 2018

La coloration monochromatique des cheveux a depuis longtemps cessé de satisfaire les fashionistas qui souhaitent exprimer leur caractère et leurs préférences en utilisant la couleur des boucles.

La coloration du dégradé et du pochoir, la colorisation de mèches individuelles sont à la mode et, surtout, la gamme de couleurs des colorants capillaires a changé.

En plus des combinaisons habituelles de lumière sombre, les femmes à la mode optent de plus en plus pour des teintes vives et juteuses qui étonnent par leur extravagance.

SplashLights: Tendance 2018

La technologie de projection de lumière est relativement nouvelle, mais elle est déjà devenue populaire auprès des fashionistas de tous les âges.

Splashlight vous permet de créer sur les cheveux une sorte de débordement solaire qui les touche et les éclaire avec une bande plate.

Pour créer un soleil "kiss", la technologie Splashlight, utilise une palette de couleurs jaune. Le plus souvent, il s'agit de cuivre, d'or, de couleur bronze, de sable ou de paille.

Il est peu probable que vous puissiez créer vous-même une éruption solaire sur les cheveux. Par conséquent, pour obtenir l'effet de la lumière du jour sur la chevelure, il est préférable de contacter le maître.

Coloration 3D à la mode 2018

Les réservations sont tellement populaires parmi les filles qu'elles les utilisent depuis plusieurs années. Pour une brondirovaniya harmonieuse et vraiment belle, vous devez prendre trois teintes à la fois, c’est alors que le résultat aura l’air naturel.

La tâche principale de la réservation 3D consiste à créer un volume naturel naturel dans lequel la chevelure aura l’air luxueux et volumétrique.

L’avantage de brondirovaniya est que cette technique convient aux propriétaires de toutes les couleurs de cheveux, qu’elles soient noires ou blondes. Mais au final, elle a l'air beaucoup plus spectaculaire.

Dégradé lisse: Ombre-Somre 2018

Ombre n'est pas une nouveauté. La coloration dégradée est un classique de la coiffure moderne, qui restera longtemps dans les préférences des fashionistas.

La technique Ombre est une combinaison de deux tons ou plus de la même couleur ou de couleurs totalement différentes.

Le point culminant de la technique de l'ombre est le passage d'une couleur à une autre. Il devrait être aussi lisse et concis. Même si la coloration utilise différentes couleurs contrastantes, la transition entre elles n'est pas frappante.

Ombre est une technique universelle qui convient aux cheveux de longueurs différentes, du très court au long. Dans le même temps, l'âge de l'utilisation de cette technique n'est pas limité, seules les couleurs changent. Pour les femmes plus âgées, ce sont des nuances claires et calmes, tandis que pour les jeunes filles, vous pouvez utiliser différentes couleurs vives et remarquables.

La technique de l'ombre se marie bien avec différents styles: cheveux lisses, boucles ondulées et même les cheveux bouclés.

La transition entre les couleurs n'est pas perdue, même si vous ramassez les cheveux en queue de cheval, en queue de cochon ou en chignon - tout est beau et beau.

Ombre est une technique dans laquelle vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et choisir toutes les couleurs de teinture, parfois même celles qui, à première vue, ne conviennent pas.

Dans la tendance des couleurs froides - cuivre, blé, rose pastel, noir, les nuances les plus différentes.

Souligner: des classiques habituels avec de nouvelles facettes

Technique de mise en évidence - les premières tentatives de maîtres pour diversifier l’image d’une fille en mettant en valeur des fils individuels avec une couleur différente.

En outre, la mise en évidence peut être faite à la maison, ce qui a été rapidement repris par les femmes de tous les âges.

La mise en évidence implique l'utilisation d'une combinaison de plusieurs teintes claires, légèrement différentes les unes des autres.

Dans la nouvelle tendance 2018, les couleurs naturelles utilisent une palette naturelle qui s’harmonise harmonieusement avec les cheveux courts, moyens et longs. Une telle combinaison vous permet de créer l’effet de brins légèrement brûlés.

Le plus pertinent pour mettre en valeur le platine et les teintes rouges atténuées.

Technique balayazh: Mode alternative ombre

Balayazh est l'une des innovations les plus en vogue en 2018. Pour la coloration, différentes nuances de la même couleur sont utilisées, ce qui crée l'effet naturel des cheveux blanchis au soleil.

La transition d'une couleur à une autre est similaire à la technique de l'ombre. Le balayage utilise une transition de gradient en douceur avec la capture de brins individuels sur la tête.

Shatush: Tendance de la mode 2018

Pour la première fois, en regardant la technique de coloration du Shatush, vous pouvez facilement marcher dessus avec un ombre et un balayazh. En effet, toutes ces techniques ont quelque chose en commun, mais le shatush semble mieux sur les cheveux noirs.

L'effet des brins brûlés dans la technique du chablis change également en douceur d'une couleur à l'autre, mais contrairement à Ombre, les boucles colorées sont agencées de manière chaotique, il n'y a donc pas d'effet d'une transition de gradient nette.

La technique Shatush convient parfaitement aux cheveux longs et moyens, sur lesquels s'ouvre le jeu de couleurs le plus avantageux.

Dans la tendance de la combinaison expressive sombre des nuances - café avec du lait, noir et beige, ambre, miel, noisette, titian. Ce sont ces tons qui ont fière allure sur les cheveux foncés, à qui la technique du shatush est destinée.

Pochoir sur les cheveux: tendance actuelle pour les personnalités brillantes

Si vous souhaitez un style élégant et inhabituel, la technique du pochoir est exactement ce dont vous avez besoin.

La technique du pochoir vous permet d'appliquer à vos cheveux des motifs et des impressions qui paraissent audacieux et extravagants.

Les impressions les plus populaires avec des thèmes géométriques et animaliers, des éléments de la flore. Pour ceux qui recherchent plus de créativité, vous pouvez créer un pochoir sur leur propre croquis.

Le plus souvent, la teinture au pochoir attire les jeunes filles informelles. Il est difficile d’imaginer une femme d’affaires avec des empreintes expressives sur la tête.

Dans la tendance des pochoirs léopard, des vagues ornées, des motifs floraux - grandes fleurs, feuilles, motifs orientaux, dentelles et autres.

Couleurs vives 2018: fusion des couleurs à la mode

Les techniques de teinture capillaire à la mode ne vont pas sans brins d’arc-en-ciel. Une incroyable combinaison de couleurs nacrées et d'opales précieuses remplit la chevelure d'un éclat magnifique.

L'effet de la fusion des couleurs crée un résultat de teinture brillant et magnifique, vous permettant d'oublier le style compliqué.

La couleur très fondante nous permet déjà de parler d’une coiffure finie et harmonieuse.

Le naturel et le naturel sont toujours dans la tendance 2018. Même si des couleurs vives sont utilisées, elles sont aussi proches que possible des couleurs naturelles.

En 2018, des techniques de teinture sophistiquées, non ennuyeuses et à la mode, sont conçues pour ajouter une touche de diversité à votre beauté naturelle.

Teinture pour les cheveux 2018

Cela crée une sensation de mélange des couleurs. Des couleurs vives aideront à rendre l'image encore plus originale. Si vous optez pour une expérience franche avec des couleurs vives pour la coloration, n'oubliez pas que dans la nouvelle saison, les teintes orange, jaune et violet sont les plus populaires.

En outre, les stylistes soulignent qu'il est à la mode de colorer plusieurs brins à la fois dans des tons clairs, créant ainsi un effet vivant. Une des options les plus populaires pour la coloration brillante sur les cheveux blonds est une volée de demi-teintes.

Tout d’abord, il s’agit de mélanger des couleurs pastel et brillantes dans un tout. Ainsi, de nombreuses stars hollywoodiennes ont été vues en train de colorer une couleur rose pâle. La coloration aux couleurs bleu et olive est également à la mode.

Une telle coloration semble discrète et souligne en même temps harmonieusement le style individuel!

La coloration des cheveux blonds en noir est la principale tendance de la saison. De nombreuses célébrités ont choisi cette version de teinture des cheveux pour rendre l’image lumineuse et unique. Il est à la mode de colorer des mèches noires, d’appliquer un ton noir aux extrémités des cheveux en les mélangeant avec des couleurs claires.

En outre, il est important de colorer les cendres et la couleur blond clair. Ces cheveux ont l'air très attrayant et à la mode. Nous vous souhaitons de créer des images lumineuses réussies, à bientôt!

Pourquoi certains préfèrent se teindre les cheveux eux-mêmes? Sur le conseil d'un ami ou du désir d'économiser de l'argent et du temps? Peu importe: le résultat est important.
Si une femme n'est pas enceinte, la couleur de ses cheveux est complètement naturelle (ou s'il n'y a pas plus de 3 colorants, sans basma ni henné), et une coloration complexe (surbrillance, coloration, tonification) n'est pas nécessaire - tout ira bien.
L'essentiel est de choisir la bonne teinte et le demi-ton, de choisir la composition de coloration, de l'appliquer correctement ... et, bien sûr, de trouver une harmonie avec la nouvelle couleur.
Peu de couleur
La règle principale de la coloration à la maison dit: une nouvelle nuance doit différer de l'ancienne par un maximum de trois tons. Seulement dans ce cas, l'erreur sera facile à corriger. Choisir entre les tons clairs et sombres, il est préférable de préférer la première option. Ceux qui peignent constamment dans des couleurs sombres doivent au contraire acheter plus de couleurs saturées à chaque fois. Cela est nécessaire pour que les racines n'apparaissent pas plus claires que les cheveux.


Colorants: quelle est la différence
Contrairement à la publicité, le principe de coloration de ces dernières années n'a pas du tout changé. Les colorants de salon et artisanaux contiennent de l'ammoniac ou son analogue (par exemple, l'aminoétinol) avec une odeur moins agressive. Les peintures pour salons se distinguent des peintures pour la maison uniquement par la présence de composants d'entretien coûteux et par une vaste palette de nuances (un coloriste professionnel peut mélanger plusieurs produits, mais vous ne devriez pas le faire à la maison). Ainsi, lorsqu'un ton approprié est trouvé dans la palette des colorants pour la maison, il ne reste plus qu'à s'approvisionner en produits de soin professionnels.

Pin
Send
Share
Send