Des articles

Les filles qui ont coupé les cheveux très courts, l'avez-vous regretté?

Pin
Send
Share
Send

Le frémissement des ciseaux du coiffeur, le bourdonnement d'une machine à écrire, des boucles éparpillées sur le sol, qui étaient les vôtres il y a une seconde. Si cette image vous présente l'état de préinfarctus, alors vous êtes bien le propriétaire de cheveux envieux que vous considérez être votre décoration principale. Mais - une surprise! - dans le monde moderne, en défiant les fondements traditionnels dans tous les domaines de la vie, cela se fait différemment.

Avec une coiffure, ainsi qu'avec des vêtements ou un comportement, il y a toujours le problème du choix. Nous divisons toutes les options pour le traditionnellement féminin et "patsansky". La division, bien sûr, semble un peu sauvage pour notre époque - comme si les gars ne portent pas les cheveux longs, nient l’existence d’une couleur rose et ne savent pas comment se comporter ou flirter - mais vous comprenez ce que je veux dire, non? Dites grâce aux stéréotypes de genre.

Alors, quel est le problème "patsanskih"? Pourquoi si peu de filles décident-elles de suivre cette voie avec style? Oooh, nous avons tellement de cafards dans la tête, prêts à murmurer la réponse "correcte", que même les plus courageux réfléchissent cent fois!

Peur de se changer

Il est relativement facile de se raser à zéro (au moins partiellement) lorsque vous expérimentez avec des cheveux toute votre vie: vous éclaircissez, vous courbez, vous vous coupez en une impulsion créatrice, puis vous recommencez à vous laisser aller. Si vous pouvez vous identifier avec ce clan, alors vous vous souvenez probablement plus d'une fois de la frange auto-égalisée et des appels périodiques "Hey, mon garçon" depuis l'enfance.

Mais si vous avez de longues boucles avec vous dès votre plus jeune âge, il est presque impossible de décider. Même un carré sera assez difficile à échanger pour une coiffure à la mode et élégante, mais tout à fait étrangère à votre coiffure.

Réfléchissez: si vous sentez que le changement est en retard, mais que vous avez peur d'agir de façon radicale, vous pouvez commencer à vous rendre partiellement du "côté obscur", après avoir légèrement rasé les cheveux à la tempe ou à la base du cou. La longueur restera avec vous, et vous pouvez toujours dissimuler les dommages causés si vous considérez que ce n'est pas à vous après tout. Et puis qui sait: vous voudrez peut-être peu à peu incarner complètement votre plan.

Réaction de la société

Notre société n’est pas encore habituée aux déviations de la «norme», dont l’image a été créée pendant des décennies et même des siècles: qu’il s’agisse d’une coupe courte pour une fille ou de cheveux longs pour un garçon, il y aura toujours quelqu'un qui osera vous poser des questions sans tact, comme Est-ce que votre mari regarde ça? »Ou avec des sous-vêtements comme« Un garçon avec des cheveux comme le vôtre s'en va! ». Et pour être honnête, parfois à partir de regards de travers, où l'intérêt est mélangé à l'incompréhension, vous serez un peu fatigué, et parfois avec une légère envie, regardez les cheveux chics des petites amies. En bref, la coiffure ultracourte n’est clairement pas pour ceux qui sont très sensibles à l’opinion publique.

Oubliez: Nous ne dirons pas que vous ne devriez pas vous soucier de l'opinion des autres. Si une personne dit qu'elle n'est pas dérangée par les opinions des autres, à l'exception de certains troubles mentaux, elle ment. Le fait est que penser à la réaction de la société est absolument normal pour un tel être social en tant que personne, mais que l'on veuille choquer les gens ou avoir peur de la condamnation, le fait demeure: la majorité de tout changement dans votre vie ira plus profondément . L'homme vous jeta un coup d'œil. L'homme était surpris. L'homme a oublié. Lorsque vous rencontrez quelqu'un d'étrange selon vos critères dans la rue, vous faites la même chose. Ils font tout, alors ne vous inquiétez pas trop de ce que les gens disent.

Problèmes au travail / à l'école

À cet égard, une coupe de cheveux extrêmement courte est comme un tatouage, seul un tatouage que vous pouvez cacher, et avec les cheveux, vous n'avez aucune option. Bien sûr, dans les professions libres et créatives, personne ne s'en souciera, mais si vous n'êtes pas privé de projets de carrière dans une grande entreprise ou d'ambitions dans le domaine scientifique, cela pourrait être une pierre d'achoppement.

Réfléchissez: tout dépendra des autorités. Les personnes ayant des points de vue plus démocratiques accepteront volontiers un bon professionnel, mais la plupart des employeurs auront moins de points de vue et si vous devez travailler avec des clients sérieux, les chances d'échec augmenteront de manière exponentielle. Et si le boulot sur le lieu de travail ne surprend personne, le whisky ou la coiffure rasés à la Shelby-Darmody font certainement beaucoup de bruit.

Peur d'être seul

Nous sommes habitués à croire que la féminité ne réside pas seulement dans le comportement et l'idéologie, mais également dans son apparence, et que les cheveux jouent ici un rôle décisif. À son tour, la féminité est la clé d'un grand amour et d'une famille heureuse, comme dans les contes de fées de l'enfance. En un sens, il n'y a pas une seule princesse Disney avec un «hérisson» de trois millimètres ou au moins un haricot ultracourte, ce qui signifie que les princes ne sont pas fournis pour cela.

Oubliez: La féminité au sens traditionnel du terme est un concept très étrange, dont l'importance pour des relations vraiment heureuses est exagérée. Si le secret du succès était la chevelure, les robes et le rangement du foyer, il y a longtemps que nous aurions oublié ce qu'est un "divorce". L'harmonie est beaucoup plus facile à atteindre si le partenaire est perçu principalement comme une personne, et ensuite seulement comme un homme ou une femme, et une attention accrue sera ensuite accordée non pas à l'incarnation des stéréotypes de genre, mais à la compréhension mutuelle et aux intérêts communs.

Point de non retour

Lorsque les expériences sur les cheveux sont réduites à «elles me coupent exactement au lieu d’une cascade», vous pouvez atténuer les conséquences d’une mauvaise expérience en un laps de temps assez court, bien que ce qui peut être caché ici, même un si petit échec de la coiffure puisse déséquilibrer une partie du beau sexe et les rendre déprimés. Imaginez maintenant que vous avez choisi une coupe de cheveux très courte et que le résultat vous a déçu. Grandir vos cheveux, au moins jusqu'à une voiture, peut prendre environ un an et vous ne pouvez rêver que d'une broche dans les prochaines années. Êtes-vous prêt pour cela?

Réfléchissez: si vous avez tendance à regretter les décisions prises et à perdre encore et encore de mauvais moments dans votre tête, une courte coupe de cheveux peut provoquer une grande frustration. Cette option est plus susceptible pour ceux qui ne sont pas trop sérieux au sujet des expériences infructueuses, car personne ne peut vous garantir que vous vous aimerez avec une coupe de cheveux courte.

Personne ne peut décider pour vous quelle coiffure vous portez, mais ne le prenez pas trop au sérieux. En fin de compte, ce ne sont que des cheveux et à l'ordre du jour de nombreuses autres questions qui nécessitent votre attention. Et au fait, la plupart des filles ont une coupe de cheveux très courte et ultra-courte, alors si vous faites un choix en leur faveur, allez chez le coiffeur!

Oksana Lushankina

Psychologue, relations familiales. Spécialiste du site b17.ru

raser - pour que tout de suite

et pourquoi le regretter, ils repoussent.

Je me suis coupé les omoplates.
désolé pour longtemps)

J'ai maintenant les cheveux jusqu'aux omoplates, je veux me faire couper les cheveux sous le garçon. Je crains de le regretter (((et vouloir et effrayant.

Désolé Il y avait des cheveux sous les omoplates - en forme de bonnet avec un allongement. C'était beau, mais fatigué de coiffer, parce que ses cheveux étaient méchants et ses longues boucles étaient belles. Maintenant qu'ils ont repoussé, je n'aurai plus de coupe de cheveux!

Personnellement, je n'ai jamais regretté de me couper les cheveux. Des cheveux aux prêtres se sont fait couper les cheveux sous le garçon. Puis elle a grandi à nouveau. Arrivé et dans un salon de coiffure sans succès cisaillé. Tout cela est réparable. Les cheveux ne sont pas des dents. Une autre chose, s’ils se brûlent les cheveux quand ils sont teints, mais que je ne peins pas, je porte ma propre couleur.
L'auteur, vous avez juste besoin de savoir si vous voulez une coupe de cheveux courte, quel genre de coupe de cheveux elle devrait être, s'il y a un bon maître en tête. S'il existe des doutes sur au moins l'une de ces questions, il est préférable de laisser de telles décisions radicales.

Sujets connexes

Fauché peu de temps en 7e année. Terriblement regretté, depuis lors n'y pense même pas.

Je me suis coupé les cheveux à 17 ans. Pas désolé, alors a grandi. Mais il doit y avoir une très bonne peau, alors ça a l'air cool .. Je ne l'ai pas beaucoup.

Eh bien, c’est ce genre de psyché morte qu’il faut avoir pour se transformer en paysan. Une femme sans cheveux longs est ***. Auteur, cousez-vous un autre membre, ce qui serait sûrement.

La coupe courte souligne la forme et les traits du visage. Si cela ne pose aucun problème, il est alors possible de choisir une expérience (ex. Winona Ryder).

Je regrettais, mes cheveux en fourrure se dressaient, j'étais comme Einstein))) Je m'aurais coupé les cheveux sous le garçon, si ce n'était mes cheveux ridicules.

très court - ça va très peu qui ont un visage très correct. Honnêtement, je ne comprends pas les filles naturalok qui se coupent les cheveux et s'habillent comme le sexe moyen. Bien sûr, les lesbiennes le font dans leur environnement. Et pourquoi ordinaire? )

Non, pas désolé, je devais faire face

Je ne comprends pas ceux qui condamnent les filles avec des coupes de cheveux courtes. Si une personne a une telle coiffure, pourquoi pas? En plus, elle se coupe parfois les cheveux à cause d’une mauvaise santé. Par exemple, j'avais les cheveux longs, mais ils étaient terriblement malades. J'avais une courte coupe de cheveux, mais que devrais-je faire? Et je ne l'ai jamais regretté - qui voudrait constamment avaler les antidouleurs? Et ensuite, ils ont travaillé comme un garçon, comme un garçon. Pas nécessairement. Avec une coupe courte, et même rasée pour un garçon, il est peu probable qu'ils soient acceptés) et je ne suis certainement pas le seul.

ils étaient plus bas que les omoplates, ils ont coupé leurs cheveux très rapidement - c'était juste que l'ambiance n'était pas très bonne, tout était fatigué, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie.
honnêtement, j'ai regretté plus tard, il y avait un ordre de grandeur moins l'attention des hommes, et ceux qui ont été dit que je ressemblais beaucoup à un garçon, bien que je ne sois pas sorti de jupes et de robes.
Je grandis maintenant (quatrième mois), mais même le carré n'existe toujours pas.

très court - ça va très peu qui ont un visage très correct. Honnêtement, je ne comprends pas les filles naturalok qui se coupent les cheveux et s'habillent comme le sexe moyen. Bien sûr, les lesbiennes le font dans leur environnement. Et pourquoi ordinaire? )

Je ne regrette pas. J'ai une coupe de cheveux courte et l'été est confortable, pas chaud. Je pense qu'une autre année est si similaire, alors je vais pousser les cheveux. Ce n'est pas un problème pour moi de pousser, mes cheveux poussent très vite. Et la même chose agace.

Je ne regrette pas. J'ai une coupe de cheveux courte et l'été est confortable, pas chaud. Je pense qu'une autre année est si similaire, alors je vais pousser les cheveux. Ce n'est pas un problème pour moi de pousser, mes cheveux poussent très vite. Et la même chose agace.

Eh bien, insérez une commande cosmopolite avec des coiffures et des options d’attache. plus moins ce sera

à quelle vitesse grandissent-ils?

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de couper ma longueur (sous les omoplates). Je voulais Kare et je l'ai finalement fait! J'ai longtemps réfléchi, lu, regardé, demandé - à la fin, je devais encore le résoudre moi-même :)
Maintenant heureux! Contrairement aux cheveux longs, la coupe de cheveux de mannequin (si vous y allez à chaque fois après vous être lavé la tête, mais vous ne pouvez pas être paresseux à ce sujet) a une excellente forme !! L'essentiel est de maîtriser les bases du style, des coupes de cheveux souhaitées ou nouvellement acquises - et l'astuce est dans le chapeau! :)

Au début, je venais de me couper les cheveux, puis je commençais à me raser sous la machine à écrire, ou même sous une machine zéro. L'attention masculine n'a pas non seulement diminué, mais elle est devenue plus importante que lorsque j'avais des cheveux liquides qui ne pouvaient pas être coiffés. En général, la forme du crâne est chanceuse. Le seul point négatif - les personnes inadéquates qui aiment gawk.

Au début, je venais de me couper les cheveux, puis je commençais à me raser sous la machine à écrire, ou même sous une machine zéro. L'attention masculine n'a pas non seulement diminué, mais elle est devenue plus importante que lorsque j'avais des cheveux liquides qui ne pouvaient pas être coiffés. En général, la forme du crâne est chanceuse. Le seul point négatif - les personnes inadéquates qui aiment gawk.

ils étaient plus bas que les omoplates, ils ont coupé leurs cheveux très rapidement - c'était juste que l'ambiance n'était pas très bonne, tout était fatigué, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie.
honnêtement, j'ai regretté plus tard, il y avait un ordre de grandeur moins l'attention des hommes, et ceux qui ont été dit que je ressemblais beaucoup à un garçon, bien que je ne sois pas sorti de jupes et de robes.
Je grandis maintenant (quatrième mois), mais même le carré n'existe toujours pas.

Non, la deuxième fois que je me suis tellement coupé les cheveux, j'ai un bob art-house) tout ressort, j'aime vraiment
mais j'ai toujours aimé expérimenter avec l'image, nous avons besoin d'un éternel "changement de décor"

Je suis vraiment désolé Il y a un mois, je me suis coupé les cheveux comme une toupie (((chaque rouleau, chaque semaine, je fabrique des masques d'huile de bardane. Je regarde mes cheveux et j'ai envie de pleurer. Déjà deux hommes m'ont dit où se trouvait votre belle chevelure (((((((((

Une fois pour toute ma vie dans une crise d’idiotie, je me suis coupé les cheveux sous un garçon (en été, avant les vacances, pour ne pas souffrir de la chaleur). Les cheveux étaient alors sous les omoplates. Pour cela, mes cheveux les plus épais, les plus durs et les plus filés, me vengèrent brutalement - il y avait ce que l'on appelait un «complot dynamique» sur ma tête))) Seul le bronzage était sauvegardé, les traits corrects du visage et la couleur des cheveux étaient brûlés à la couleur du beurre. Dès que j'ai grandi, je les ai redressés. alors au moins cela avait l'air pieux. Seul le lissage suffit pendant 3-4 heures, puis les cheveux sont bouclés à nouveau. En général, je l'ai grandi à la même longueur et l'ai lié à des expériences. Et pour ma copine, dont les cheveux sont droits et moins épais, un haricot élégant s’est avéré être un salut. Elle n’a pas non plus osé faire une courte coupe de cheveux pendant longtemps. Mais le visage a immédiatement «commencé à jouer» et les cheveux semblent plus épais et plus magnifiques. Donc tout est individuel.

désolé mk longtemps grandir maintenant! 3cm sur la tête était, maintenant grandit, votre garde .. rien ne ment.

J'ai regretté d'avoir essayé de cultiver plusieurs fois, mais étant donné que les producteurs étaient laids, elle les a quand même coupés sous le garçon. Je pense que cela vaut la peine d'essayer juste à cause des sensations inhabituelles quand vous passez votre main dans les cheveux et qu'il y a un hérisson, et qu'il ne fait pas chaud en été, il n'est pas nécessaire de faire ses bagages pour longtemps encore. Mais -5 à la féminité fourni, ou plutôt même pas à mes sentiments (je me sentais super, beaucoup super par rapport aux cheveux longs), mais au fait que l'attention des hommes est devenue très bonne. peu, ou plutôt ils ont en quelque sorte cessé de répondre.

Tout à fait drôle de lire certaines déclarations. :))))
Toute ma vie avec une coupe de cheveux courte et ne se plaignant pas du manque d’attention des hommes. :))))) Même trop, pour être honnête (par conséquent, d’autres se plaignent - la jalousie n’est pas bonne): (((
Et combien d'étoiles sexy avec des coupes de cheveux stylées courtes. Surtout en France, mais pas seulement.
Bien que, sauf pour les cheveux longs, il n’y ait pas d’autres signes de féminité, alors oui, il est nécessaire de se mettre à la taille. :)))))

J'ai incité pour 1, vraiment, bien que mes cheveux soient plus bas que les prêtres.

Je me suis coupé les cheveux et je ne l'ai jamais regretté. Je suis normal, mais quelqu'un n'aime pas quelque chose, vous trouverez un moyen de sortir

Je ne comprends pas ceux qui condamnent les filles avec des coupes de cheveux courtes. Si une personne a une telle coiffure, pourquoi pas? En plus, elle se coupe parfois les cheveux à cause d’une mauvaise santé. Par exemple, j'avais les cheveux longs, mais ils étaient terriblement malades. J'avais une courte coupe de cheveux, mais que devrais-je faire? Et je ne l'ai jamais regretté - qui voudrait constamment avaler les antidouleurs? Et ensuite, ils ont travaillé comme un garçon, comme un garçon. Pas nécessairement. Avec une coupe courte, et même rasée pour un garçon, il est peu probable qu'ils soient acceptés) et je ne suis certainement pas le seul.


Bien que, sauf pour les cheveux longs, il n’y ait pas d’autres signes de féminité, alors oui, il est nécessaire de se mettre à la taille. :)))))

Forum: beauté

Nouveau pour trois jours

Populaire pour trois jours

L'utilisateur du site Woman.ru comprend et accepte qu'il est seul responsable de tous les documents publiés partiellement ou entièrement par lui-même via le service Woman.ru.
L'utilisateur du site Woman.ru garantit que le placement des documents qui lui sont soumis ne porte pas atteinte aux droits des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, le droit d'auteur), ne porte pas atteinte à leur honneur et à leur dignité.
L'utilisateur du site Woman.ru, en envoyant des documents, est donc intéressé par leur publication sur le site et exprime son consentement à leur utilisation par les éditeurs du site Woman.ru.

L'utilisation et la réimpression de documents imprimés sur le site woman.ru ne sont possibles qu'avec un lien actif vers la ressource.
L'utilisation de matériel photographique n'est autorisée qu'avec le consentement écrit de l'administration du site.

Placement de propriété intellectuelle (photos, vidéos, œuvres littéraires, marques de commerce, etc.)
Sur le site woman.ru, seules les personnes disposant de tous les droits nécessaires à un tel placement sont autorisées.

Droits d'auteur (c) 2016-2018 Hurst Shkulev Publishing LLC

Édition du réseau "WOMAN.RU" (Woman.RU)

Le certificat d'enregistrement des médias EL No. FS77-65950, délivré par le Service fédéral de surveillance dans le domaine des communications,
Technologies de l'information et communications de masse (Roskomnadzor) 10 juin 2016. 16+

Fondateur: Société à responsabilité limitée «Hurst Shkulev Publishing»

Raison numéro 1. La forme du visage

La forme du visage joue un rôle clé dans la question: être ou non une coupe de cheveux courte. Un bon style peut aider à masquer les imperfections de l’extérieur ou, au contraire, à révéler des défauts que tout le monde peut voir. La forme la plus avantageuse de la nature - ovale. Les propriétaires de l'ovale correct peuvent agir plus hardiment en ce qui concerne leurs propres cheveux - ils vont presque toutes les coiffures. Par exemple, une coupe de cheveux spectaculaire, légèrement allongée sur un côté, comme celle de Victoria Beckham. Et si vous voulez rendre les proportions plus harmonieuses - coupez la frange, cela aura pour effet de rendre le visage moins allongé. Les femmes potelées devraient essayer la coupe de cheveux multicouche et dynamique de lutin. Le carré du visage va adoucir le carré avec des ondes lumineuses, mais en bref, vous ne devriez pas couper les cheveux. Les visages en forme de "triangle" ou non en forme de "coeur" sont des boucles raides, mais pas au-dessus des épaules.

Raison numéro 2. Figure

La forme du visage n'est pas le seul critère physiologique susceptible d'influencer la décision de couper les cheveux en toute sécurité. Avant de choisir une coupe de cheveux, évaluez le physique! Il est préférable que les filles de grande taille et les propriétaires de formes magnifiques évitent à la fois les coupes de cheveux courtes et les cheveux très longs. La même règle s'applique aux femmes de petite taille. Une femme mince doit ajouter du volume aux cheveux.

Règle numéro 3. La texture des cheveux

Faites attention à la texture des cheveux. Les cheveux bouclés, durs ou très épais sont préférables aux cheveux coupés courts - ils vont probablement commencer à boucler encore plus et devenir lourds. Et vous devez consacrer trop de temps chaque jour à leurs soins. Les fils fins sont le contraire: plus la longueur est courte, plus votre style sera épais.

Règle numéro 4. Caractère

L'apparence peut en dire long sur votre personnalité. Pensez de quelle manière vous voulez vous présenter. Des boucles douces et romantiques? Haricot digne? Pixie amusant et guillerette? La coiffure doit correspondre à votre personnage, à votre âge, à votre style de vie, à votre garde-robe et à votre image professionnelle. Dans certaines entreprises, il existe des règles assez strictes pour l'apparence des employés. Votre patron ressemblera-t-il à l'image d'un elfe aux longs cheveux ou d'une belle skinhead audacieuse?

Raison numéro 5. Moment du changement

Souvent, une courte coupe de cheveux symbolise le début d'une nouvelle étape de la vie. En règle générale, des changements audacieux dans l'apparence d'une femme sont décidés après des événements globaux (et pas toujours agréables): se séparer de son cher échec professionnel, de la perte d'un être cher ou d'un déménagement dans un autre pays. La coiffure, dans ce cas, est une option très simple pour marquer un nouveau départ, "recommencer à zéro". Mais! Assurez-vous que votre décision de couper vos cheveux sera vraie d'un point de vue esthétique. La plupart des erreurs que font les femmes au milieu d’émotions turbulentes. Calme-toi et respire profondément!

Raison numéro 6. Avis de styliste

Un coiffeur en qui vous avez confiance est le meilleur ami de vos cheveux. Il peut non seulement vous aider à choisir le bon style pour la forme de votre visage, mais également à déterminer si vous êtes préparé psychologiquement à un changement radical d’apparence. Un bon maître vous dira une coiffure alternative qui vous procurera le sentiment de changement tant attendu, plutôt qu'une coupe audacieuse que vous détesterez.

Raison numéro 7. La révélation

Souvent, les femmes admettent avoir beaucoup appris sur leur apparence et ne se sont d'abord senties vraiment belles qu'après s'être coupées les cheveux. La belle moitié de l’humanité peut passer beaucoup de temps à redresser de longues boucles bouclées pendant des années, confiante que seule cette image les orne. Mais au moment même où ils décident de réduire considérablement la longueur des mèches, la beauté naturelle de leurs cheveux naturels devient une révélation agréable et facilite grandement la collecte le matin.

Hurst Shkulev Publishing

Moscou, st. Shabolovka, maison 31b, 6ème entrée (entrée de la ruelle des chevaux)

Pin
Send
Share
Send