Soins

Blonde ou brune: 30 exemples d'étoiles "peintes" à inspirer ou à reprendre conscience

Pin
Send
Share
Send

Le Nouvel An est une excellente occasion de changer d’image: faites une coupe de cheveux courte, devenez blonde, brune ou colorez vos cheveux d’une couleur vive. Sur l'exemple de l'actrice Elle Fanning, de la mannequin Suka Waterhouse et de la chanteuse Lily Allen, OK! J'ai décidé de savoir si de telles expériences audacieuses étaient en cours. Ou parfois, le jeu ne vaut pas la chandelle.

L’année écoulée a été riche en réincarnations stellaires: la chanteuse Katy Perry a changé sa couleur de cheveux plus souvent que les gants, la célèbre fashionista Nicole Richie a frappé tout le monde avec des boucles violettes puis bleu vif. La jeune star du film «Maléfique», El Fanning, a surpris les fans en transformant une blonde en cheveux bruns. Au contraire, l'actrice et modèle Suka Waterhouse a illuminé ses cheveux. Et la chanteuse britannique Lily Allen a teint ses cheveux bleu-noir en rouge et rose.

OK Il a demandé à Victoria Klimava, styliste du Angel Beauty Salon, de commenter les images de filles célèbres avant et après le changement cardinal d’image. Et aussi de donner des conseils à ceux qui, inspirés par l'exemple des stars, vont recourir à la coloration radicale.

Du clair au noir: El Fanning

L'actrice Elle Fanning aurait imaginé une couleur plus naturelle. Foncée, elle n’a pas tout à fait sa place; elle est non rentable, elle nuance la peau, qui prend une teinte rosâtre.

De blonde à brune, il est préférable de repeindre à l’aide de teintures colorantes ou de peintures à l’ammoniac à faible teneur en peroxyde. Étant donné que les cheveux sont initialement décolorés, il est nécessaire d'utiliser une peinture plus douce. La marque italienne Davines, par exemple, offre, outre les moyens de teinture douce, une grande variété de moyens différents pour la restauration des cheveux, ainsi que des gammes de colorants sans ammoniac et de soin d'ingrédients naturels.

De sombre à clair: Sookie Waterhouse

L'actrice et mannequin Sookie Waterhouse est plus adaptée à la couleur marron clair - avec elle, elle a l'air plus intéressant et noble.

Pour passer de la couleur sombre à la couleur claire, on utilise généralement la technique de décanage, puis la technique de teinture Shatush. Pour une telle coloration, il est préférable d’utiliser la poudre Davines et de raffermir avec de l’huile de Constant Delight. La peinture à l'huile est une technologie unique, au cours de laquelle soins et restauration des cheveux ont lieu simultanément. Et immédiatement après la procédure, les cheveux acquièrent un éclat perceptible.

Couleurs vives: Lily Allen

La chanteuse britannique Lily Allen avait l'air mieux avant d'expérimenter des couleurs vives. Redhead dans cette version ne semble pas complètement fini. Un chanteur devrait choisir une couleur plus saturée ou, au contraire, une couleur légèrement plus naturelle.

Changer radicalement la couleur des cheveux du noir au très clair ne vaut pas la peine - de toute façon, la couleur sera trop artificielle. Mais si la décision est toujours prise, il vaut mieux utiliser la décennie tencap.

Margot Robbie

Margot Robbie est également bonne dans les tons clairs et sombres. Mais néanmoins, l'actrice préfère blonde, et quand elle, après avoir repeint le chocolat, est apparue à l'Oscar en 2014 (alors "Le Loup de Wall Street" avec sa participation a été nominée pour le meilleur film de l'année), tout le monde a eu le souffle coupé. . La brune Margot a l'air langoureuse et chaude, mais cette couleur de cheveux associée à un maquillage intense ajoute instantanément quelques années de plus à la fille. Nous espérons que lors du prochain prix du film (n'oubliez pas le fantastique avantage de l'actrice dans le film "Tonya contre tous"), Margot ne changera pas radicalement l'image.

Bella Hadid

Bella Hadid a déjà surpris les fans en postant sur Twitter: sur la photo, le modèle était capturé avec des cheveux blond platine et une teinte rose. C’est bien qu’il y ait davantage de libertés qui l’assimilent visuellement à Kim Kardashian (elle est également sur notre liste), le jeune Hadid ne s’est pas permis: Bella est un miracle la beauté de la chevelure brune.

Jennifer Lawrence

La couleur sombre favorise Jen: elle a repeint la ténébreuse pour les «Hunger Games», très remarquée par la critique, et avec les tons de chocolat amer, elle a reçu la statuette des Oscars pour le film «My Boyfriend is Loopy». Supposons que blonde ne soit pas marquée par de tels succès créatifs creative "Joy" est toujours resté dans les nominés "Oscar", et pour "Maman!"

Angelina Jolie

Au cours des dernières années, Angelina a rarement expérimenté le style, préférant un vamp «stable» stick un rouge à lèvres roux. Mais ce n'était pas toujours le cas. Pour le film «La vie ou quelque chose comme ça» (2002), elle a essayé l'image de Marilyn Monroe et a perdu tout son chic en blonde platine. S'il est vrai que Marshaline Bertrand, la mère de l'actrice, lui a appris dès la petite enfance à teindre ses cheveux de couleur sombre, nous enlevons notre chapeau à sa vision: la Jolie noire va beaucoup plus claire.

Ambre entendre

La blonde naturelle Amber Heard était peinte en rose et rouge et la noirceur était réservée à Johnny Depp, grand amateur de contrastes. Une expérience intéressante, étant donné que la couleur choisie n'est pas beaucoup plus sombre que la base aux cheveux noirs de l'actrice. Cependant, elle restera assez longtemps au blond habituel - apparemment, Ilon Mask l'aime davantage.

Emma Stone

Ni sombre ni clair n'est parfait pour les cheveux d'Emma Stone. La première en fait un double, Lindsay Lohan, et la seconde ─ présente des similitudes avec l'ex-«poivre en grains», Emma Bunton. Il est remarquable que l'actrice ne se sépare pas inutilement de l'idéal pour son ombre de bronze versée au soleil.

Dakota Johnson

Dakota est allé aux blondes à plusieurs reprises: en 2006, 2010 et 2012. Certes, pendant tout ce temps, la jeune fille, copiant peut-être sa mère (Melanie Griffith - blonde "de marque"), choisit une teinte peu réussie - trop claire, légère et aérienne, il était apparemment en désaccord avec le type de couleur et le ton de peau Johnson, simplifia son visage et transformé en "petite amie d'un porche à proximité." À notre avis, Dakota est beaucoup plus sombre et classique, ce qui lui donne un aspect frais et une image plus chère (lire: Mean Girls: Que savons-nous de Dakota Johnson).

Mannequin canadien experiment expérimentateur de renom. Coupe de cheveux sous le garçon ou repeindre radicalement pour cela n'est pas difficile. Nous aimons les deux options, mais notons que dans la «version sombre», Koko semble beaucoup plus «riche et cher».

Gigi Hadid

L'histoire des réincarnations Gigi Hadid est typique de tous les grands modèles: ce qui ne peut être fait pour le contrat. Je suis heureux que les stylistes de mode modernes se battent rarement avec le type de couleur «été» d'origine de l'ancienne Hadid et la forcent à se repeindre. En général, il est à la fois sombre et clair, mais comporte de nombreuses facettes, avec des reflets «ensoleillés», un brun clair naturel ─ bien plus encore.

Victoria Beckham

En 2007, à la suite de Victoria Beckham, des milliers de filles ont repeint une blonde platine. C’est peut-être la période de beauté la plus brillante pour l’ancienne «épice»: il était difficile de ne pas remarquer l’ancien Adams. Et même si le blond blond de Vika nous manque, nous admettons qu’elle a raison ─ tout a son temps. Aujourd’hui, une nuance sombre et profonde rend plus élégante et plus chère l’icône du style britannique et la mère de quatre enfants.

Robert Downey (junior)

Nous ne renions pas la possibilité d'une réincarnation radicale pour les hommes: Robert Downey a repeint une blonde pour le rôle de l'Australien aux yeux bleus Kirk Lazarus dans «Soldiers of Failure», ce qui lui a valu des dividendes sous la forme d'une nomination à un Oscar et d'une part de sympathie du public pour Tony Stark.

Katy Perry

Katie, une infatigable amoureuse du changement, pourrait bien s’arrêter dans ses expériences de beauté sur la nuance riche et dense de l’aile noire, ce qui lui confère un charme et une ressemblance nobles avec les actrices du vieil Hollywood (avouez, en regardant cette photo, avez-vous aussi pensé à Vivien Leigh?).

Reese Witherspoon

La couleur des cheveux naturelle de Reese Witherspoon est blond foncé. L'actrice a longtemps préféré une teinte dorée et ne se permet pas de paraître en public, même avec un centimètre de racines sombres repoussées. Mais les moments où elle a été peinte en crème-chocolat prouvent clairement que lui aussi est très heureux avec elle.

Kirsten Dunst

Mais qui a gagné exactement depuis la transition vers la catégorie des blondes, c'est donc Kirsten Dunst. Les cheveux naturels de souris étaient une nuance bien pour un joli visage d’actrice, mais atypique. Les cheveux blonds soulignaient bien les yeux et ajoutaient de la légèreté à l'image. C’est bien que pendant la grossesse (Dunst, 35 ans, et l’acteur Jesse Plemons attendent leur premier enfant en 2018), elle ne songe pas à changer l’image choisie.

Zoe Deschanel

Mais Zoe Deschanel est une brune née, et un changement de couleur radical le confirme. Les cheveux blonds décolorés et privés du visage de l'actrice ─ même le rouge à lèvres rouge ne sauve pas. Sous la forme d'une fille blonde a cessé d'être reconnaissable.

Olivia Wilde

Pendant très longtemps, Olivia a été fidèle au style choisi: cheveux brun clair et longues boucles en miroir. Après la naissance du premier bébé, l'actrice a été amenée à changer: elle s'est coupé les cheveux et les a teints. En peu de temps, Olivia a réussi à rendre visite à une blonde brillante et à une brune en feu. Nous avons conclu que la célèbre protectrice des animaux avait une nuance de lumière douce sur son visage plus que d’autres.

Kendall Jenner

Les représentants de la famille Kardashian aiment diviser la palette de couleurs le plus clairement possible en noir et blanc. Kendall n'est pas une exception, mais nous lui conseillons vivement de diversifier les techniques de coloration et d'essayer de porter des teintes plus complexes et multiformes (et si elle décide de s'arrêter chez la blonde, elle pourra également éclaircir ses sourcils).

Elizabeth Olsen

Les reflets clairs dans les cheveux des soeurs Olsen montrent clairement comment la couleur peut avoir un effet anti-âge: la blonde Elizabeth a quelques années de moins qu'elle-même en blonde moyenne (on ne peut pas en dire plus sur ses soeurs jumelles plus âgées, lisez: Femmes de grand-mère: les secrets du prématuré vieilles soeurs Olsen).

Orlando floraison

Il n'y a pas si longtemps (en 2016), Orlando Bloom s'illuminait à nouveau et les fans lui reprochèrent immédiatement à l'acteur de ressembler à Justin Bieber (un beau compliment pour Bloom, âgé de 39 ans). Le cercueil venait juste d'ouvrir: un changement cardinal d'image était demandé par le tournage du tableau «Poursuite intelligente: feu et terre». La victime s’est révélée être en vain - la bande avait une cote basse et recueillait de l’argent sale au guichet.

Anne Hathaway

Anne à l'image d'une blonde brillante et sexy est apparue sur Met Gala-2013 et a frappé l'endroit. C'est ce qui s'est passé presque immédiatement après que l'actrice a coupé les boucles luxueuses et les cheveux pour le rôle de «Les Misérables»: deux métamorphoses audacieuses de beauté ─ et Hathaway ont immédiatement été enregistrées comme des révolutionnaires. Mais presque immédiatement, Ann est revenue à une couleur sombre, et nous la soutenons: il ombrage avec succès et noblement sa peau pâle et souligne les yeux bruns chauds.

Carey Mulligan

L'étoile de la grande Gatsby a beaucoup expérimenté avec la couleur, repeignant maintenant en brun clair, maintenant en cuivre, maintenant en châtaignier. Ce dernier prouve que les tons sombres lui vont tout autant que le blond, mais ce dernier lui donne une image un peu plus romantique (de même que la longueur des cheveux est légèrement plus longue que la moyenne).

Cameron Diaz

Cameron aux cheveux noirs semble peut-être plus vive et efficace, mais en même temps plus ancienne et plus simple. Une riche actrice de chocolat est obligée de compléter le maquillage approprié et la peau sujette aux imperfections l'oblige à utiliser des bronzes, qui vieillissent sensiblement Diaz. Cependant, les cheveux blonds soulignent merveilleusement ses yeux bleu ciel. Notre verdict est seulement blond.

Blond pour Rihanna (ainsi que tout autre Afro-Américain à sa place - et même Megan Markle) - est un peu trop. Il est louable que le chanteur de ces derniers temps préfère plus souvent les jeux de couleurs dans les tons sombres.

Charlize Theron

La période des cheveux foncés (et des sourcils-cordes) était en grande partie liée au "début" de Charlize et à sa recherche de sa propre image idéale. Maintenant, l’actrice ne cache pas qu’elle préfère les teintes claires, elle ne se peint pas dans le noir et nous la soutenons pleinement dans cette constance.

Emma Watson

Emma Watson, comme il sied à une vraie femme britannique, est modérément conservatrice. Nous ne l'avons pas vue avec une nuance claire de blond sur ses cheveux, mais la lumière du soleil et les reflets qui, en passant, ont brisé les cheveux de Hermione sur cette photo, donnent une bonne idée qu'il serait très près de son visage.

Une autre source d'inspiration masculine légère dans le visage de Brad Pitt, qui n'a rien fait avec lui-même, a fait pousser ses cheveux et s'est rasé, chauve et teint. En général, nous recommanderions un acteur blond vif, mais pas dans cette teinte jaune miel-crème: une palette froide lui convient mieux (lire: Brad Pitt: «Selon mes parents, je brûlerai en enfer»).

Kim Kardashian

En clôturant le top 30 inspirant, Kim incarne le fameux dicton "Le meilleur est l’ennemi du bien". Une fois de plus, nous dirons que pour décider des modifications cardinales, vous devez analyser soigneusement la compatibilité du résultat souhaité avec vos propres capacités (et surtout avec le type de couleur).

Cara Delevingne

Quand il s'agit de coiffures, il est plutôt difficile d'appeler Karu une fille permanente. Plus récemment, la beauté a choqué toute la tête chauve rasée, puis s'est transformée en une blonde platine. Si vous vous en souvenez, auparavant, elle avait eu le temps de marcher avec une longue chevelure et avait également essayé un haricot à la mode.

À ce jour, l'actrice et le modèle se sont concentrés sur l'image d'une femme aux cheveux bruns et aux cheveux courts. Je me demande ce que Kara va surprendre le public la prochaine fois?

Olga Buzova

Après le divorce de Dmitry Tarasov, la plus célèbre blonde du pays, Olga Buzova, a été choquée par une réincarnation cardinale et est apparue sous la forme d'une brune spectaculaire.

Nous notons que la nouvelle image d’Olga est en cours de réalisation et lui donne un aspect respectable et professionnel. Quand on regarde la célèbre beauté, il est même difficile d’imaginer qu’elle était une blonde aux cheveux longs qui avait déjà participé au projet télévisé «Dom-2».

Selena Gomez

Une vague de conviction frappa les épaules de Selena Gomez dès qu’elle changea de couleur. Tout à coup, réfléchit à la raison de ce changement d’image si important: peut-être est-ce à nouveau lié à Justin Bieber ou bien Selena veut-elle simplement briller et se démarquer au prix de la musique aux American Music Awards?

Peu importe ce que quelqu'un dit, Gomez est belle, peu importe la couleur de ses cheveux. Récemment, l'image d'une blonde est restée dans notre mémoire, car, comme disait Selena: «j'étais plus à l'aise en tant que brune». Alors elle est retournée à la base et a teint ses cheveux en noir.

Leighton monsieur

Leighton Mr. est la vedette de la série télévisée Gossip Girl. En une visite à la styliste, Leighton s'est débarrassé de plusieurs centimètres de cheveux et de l'image d'une brune et est devenu une blonde platine. À la transformation de Mister, ce n’est pas tout de suite que décidé, mais inspiré par un tel acte diva hollywoodienne des années 50 Jane Mansfield, ce qui rendait Marilyn Monroe très nerveuse.

«Je me sens même mal à l'aise de dire que je suis devenue blonde. C'est une couleur de cheveux complètement différente, mais j'aime bien. "- L'actrice a admis dans une interview. Nous ne nous cacherons pas, nous avons aimé sa nouvelle image.

Les changements survenus avec Miley Cyrus ont choqué beaucoup de personnes jusqu'à présent. Home, fille douce de la série télévisée "Hannah Montana" s'est soudainement transformée en un détachement sauvage et a oublié toutes les normes de la décence. Miley a coupé les longs cheveux bruns et les a teints en blanc. De toute évidence, Cyrus a aimé le résultat, car elle lui est restée fidèle jusqu'à présent.

«Je l'appellerais la puberté. Tôt ou tard, nous, les filles, traversons tout cela.J'en ai marre d'étiqueter le comportement d'une princesse Disney. Je voulais montrer que j'étais sexy. "- Commenté Miley Cyrus réincarnation.

Victoria Ooh!

De brune au caramel à blonde en Californie, c’est ainsi que peuvent être décrits les changements d’apparence de Victoria Boni. Sa transition d'une image à l'autre n'était pas spontanée, tout s'est passé progressivement. Tout d'abord, le modèle a fabriqué une ombre à la mode, décolorant les pointes des cheveux. Et seulement alors décidé de repeindre complètement la blonde.

Comme cela arrive souvent, tous les fans n’ont pas accepté lors de l’évaluation d’une nouvelle image des télédives. Les fans se sont divisés en deux camps: ceux qui ont admiré quand ils ont vu la blonde nouvellement créée et ceux qui sont restés malheureux. Cependant, les fans - pas la chose la plus importante. Victoria elle-même semblait être assez satisfaite du résultat.

Emma Roberts

Une autre des héroïnes de notre collection ne cesse d'expérimenter son apparence, notamment avec la couleur de ses cheveux. Cette fois, Emma décida de changer la couleur rouge ardent de ses cheveux en blanc. Le résultat souhaité Roberts - cendré blonde. Toutefois, afin de ne pas blesser inutilement les cheveux, qui souffrent déjà d'un coiffage, d'une coloration et d'une exposition thermique constants, il n'a pas immédiatement changé de couleur. Il a fallu deux mois pour obtenir la nuance désirée, mais le résultat en valait la peine.

Abonnez-vous aux pages WMJ.ru dans Odnoklassniki, Facebook, VKontakte, Instagram et Telegram!

Texte: Tatyana Gorshkova

Photo: Getty Images, Global Look Press, Instagram

Blake Lovely: La petite sirène a échoué

La blonde pétillante Blake décida soudainement de se faire passer pour une sirène aux cheveux roux à un moment donné, mais quelque chose se passa manifestement mal. La fille, bien sûr, est devenue plutôt une princesse d’un dessin animé bien-aimé, mais ses yeux naturellement petits sont devenus moins perceptibles avec une telle couleur de cheveux brillante. Par conséquent, les maquilleurs devaient coller de longs faux cils pour souligner le look de l'actrice. Parfois, il vaut mieux ne pas risquer, même en dépit des tendances de la mode - changer la couleur des cheveux facile, mais pour retrouver la santé plus tard, vous devrez passer beaucoup de temps et d’efforts.

Pin
Send
Share
Send