Coupes de cheveux

4 types de coiffures féminines attrayantes avec leurs propres mains

Pin
Send
Share
Send

Quelle que soit la situation, la femme a toujours fière allure. Y compris à la maison. Après tout, il est possible de choisir une belle robe ou un tailleur fait maison. Et, pour faire plaisir à la maison, vous pouvez ajouter des vêtements aux cheveux attrayants. Cela a l'air élégant, fait simplement. Il a l'air élégant et stylé et se fait simplement.

Style de maison simple

L'option la plus accessible était et restera une queue inversée. Cela prendra quelques minutes. Les mèches sont prises dans une queue basse, collectées avec une bande élastique et retournées sur le point de fixation de la bande en caoutchouc à travers le trou dans les cheveux. Le romantisme ajoutera une épingle à cheveux lumineuse ou une fleur.

Malvinka toujours romantique et douce. De plus, la coiffure est pratique. Les brins latéraux n'interfèrent pas et les tâches ménagères ne sont pas un obstacle. Diversifie le tissage classique habituel. Les harnais de câblage, les boucles desserrées ou les hautes toiles sont acceptables.

Fixe les coiffures des crabes, des élastiques et des invisibles. Ce style ressemblera à n'importe quelle longueur et avec différents types de cheveux. Donc, comme option pour les cheveux faits maison - l'idée n'est pas mauvaise, même très bonne.

Le paquet est une coiffure universelle, pratique, mais ... pas du tout aussi spectaculaire que nous le voudrions. Cependant, un peu de fantaisie - et la version home est transformée. Pour l'analogie avec le style grec, les cheveux sont d'abord ramassés dans une queue basse inversée. Il est nécessaire de tourner les cheveux plusieurs fois, jusqu'à ce que les côtés soient formés de rouleaux denses à partir des cheveux. Les brins restants non collectés sont rassemblés par un paquet et fixés avec furtivité.

La prochaine version de la coiffure maison est le chignon classique amélioré. Pour lui, ils prennent dans la queue une chevelure et la fixent avec un élastique. Diviser les brins en deux moitiés, en tournant chaque harnais serré. Les deux sont combinés en un seul, enroulé autour de la base de la queue et sécurisé invisible.

Simple et universel

Côté queue - la coiffure est simple, mais aussi féminine et élégante. Sur le côté de la prise dans les brins d'accueil, fixés avec du caoutchouc. Pour un look plus intéressant, vous pouvez tourner la queue, tordre les brins, les aligner, coiffer, coiffer l'élastique avec un brin, décorer avec un ruban ou une fleur.

Pas trop épais, mais les longs brins ne sont pas mal à la maison pour tresser en une tresse volumineuse. Tisser la queue de cochon habituelle. Chaque secteur est légèrement tiré à la main, ce qui ajoute du volume. On dirait que les cheveux sont devenus plus épais. La transformation ne passera pas inaperçue à la maison.

Guirlande de tresse - cheveux classiques. Faire une séparation et tisser une broche de chaque côté. Dans la zone de la nuque, les mèches sont laissées libres, la tresse droite est fixée avec furtivité, les mêmes actions sont effectuées avec la tresse gauche. Vous pouvez laisser quelques pryadok près du visage ou ajouter un ruban de cheveux. Cette option convient non seulement à la maison, mais aussi à la marche.

Pour une variété d'images faites maison, une coiffure nodulaire est également bonne. Les cheveux sont divisés en deux moitiés et ils nouent un noeud. Vous pouvez leur donner un nombre illimité ou laisser seulement. Cheveux fixés élastiques peu visibles. La coiffure a fière allure sur de longues mèches. Mais vous pouvez le faire sur la longueur moyenne.

Recommandations styliste

Peu importe si cette coiffure ou toute autre coiffure est créée pour la maison, mais il est bon de se rappeler que sur une chevelure nette, le style durera beaucoup plus longtemps. Pour le séchage avec un sèche-cheveux, il est conseillé d'utiliser une buse à condensateur. Des boucles ferventes spectaculaires aident à créer un diffuseur.

S'il est nécessaire de donner du volume aux cheveux, séchez-les avec un sèche-cheveux à la racine, en soulevant contre la croissance d'une brosse à armature. Redressez styler brins. Tirez le fer une seule fois sur les brins, en dessous, vers le haut.

Coiffures à la maison améliorées

Selon l'image choisie pour la maison, vous pouvez légèrement modifier la coiffure elle-même. Pas nécessairement limité à de simples "queues". Pourquoi ne pas essayer de surprendre le ménage avec un paquet volumineux avec une frange? Ce n'est pas si difficile de créer un tel travail.

Des oreilles légèrement plus hautes prennent les cheveux dans la queue. Démonter en boucles boucles, chaque boucle peignée. Rassemblez tous les brins dans la queue et tordre un bagel. Fixez le paquet avec des épingles. Facultatif de faire bouffant Cela réduira le volume du faisceau, mais facilitera la création de coiffures.

Contrairement à la poutre, donnant une touche d'élégance élégante, la tresse française ajoute tendresse et féminité.

Pour la pose, l'oreille moyenne de l'oreille gauche est séparée au milieu de la tête et divisée en trois parties. Gauche imposer au milieu, puis - à droite, ka dans le tissage habituel. À droite, ajoutez une partie des boucles gratuites.

Le tissage se fait de manière oblique en ajoutant des brins de chaque côté. Jusqu'à la fin du quai, il n'est pas nécessaire de faire des pointes Fixez-le avec un élastique. Séparer la boucle de la queue et tisser une tresse fine. Il est enroulé autour de la base de l'épillet pour cacher le caoutchouc, et la pointe est fixée avec une pointe invisible.

Coquille - cheveux simple, mais quel spectaculaire! Le moyen le plus simple de le faire en ligne droite. Séparer un brin impressionnant dans la zone de la frange et fixé à un côté avec des épingles à cheveux. En tournant les cheveux vers la droite, tournez le garrot et fixez les épingles à cheveux. Les pointes de la commande sont cachées au milieu des cheveux.

Pour le style grec, un bandage ou du ruban adhésif est mis sur la tête. Les brins sont pris de chaque côté de la tête, torsadés avec des faisceaux et enroulés autour de l'arrière du ruban. Les boucles restantes tressent l'épillet.

Queue de cheval - une coiffure universelle. Il convient à la fois à la maison et à la sortie. Et le faire n'est pas facile, mais super simple. La pose avec tissage à la base est simple et pratique. Ils font la séparation sur la tête, une partie des brins est séparée près du visage, divisée en trois parties.

Tisser une tresse ordinaire, sans prendre les brins inférieurs, d'oreille à oreille, en cercle. Fixez le dernier brin élastique. Tisser de la même manière de l'autre côté. Après avoir atteint la première tresse, ils relient les deux brins non déroulés restants à un élastique pour masquer le joint.

Pour la sirène cracher parfaite cheveux ondulés. Initialement, toute la masse de boucles transférée à l'épaule. Sur les côtés des brins sont séparés et fixés avec une bande de caoutchouc. Deux fois à travers le trou, passez les fils sur l’élastique. Séparez à nouveau la paire et répétez toutes les actions encore et encore. Fixez le bout de la broche avec un élastique.

Fishtail adapté pour bob allongé. Les cheveux coupés se séparent et tissent une tresse française. D'autre part, le tissage commence normal. Reculant de quelques centimètres, ils commencent une autre queue de cochon, les reliant ensuite à un élastique. Les deux tresses sont fixées furtivement à l'arrière de sa tête.

N'est-ce pas plus facile?

Avec diligence, vous pouvez même transformer une coiffure familière et ordinaire pour la maison en une coiffure mignonne et inhabituelle. Ensuite, même mignon, bien que la robe habituelle ressemble à une robe élégante.

Cela semble plus simple: une paire de fines tresses ordinaires - et l’image prend féminité, fraîcheur, enthousiasme. Mais la coiffure convient aux jeunes filles. Les femmes plus âgées peuvent sembler ridicules en choisissant cette option. En l'absence totale de la capacité de tisser même les tresses les plus simples, vous pouvez vous limiter à une paire de queues. Sympa, doux et pratique: les brins n'interfèrent pas.

Pour les cheveux peignés en arrière, vous aurez besoin d'une mousse et d'un peigne. L'essentiel - l'effet des cheveux mouillés. Et faites-le - quelques minutes. Assez et vraiment se laver les cheveux. Ensuite, la mousse n'est pas nécessaire. Et à quel point la version de Jennifer Aniston ravira les amateurs de coiffures décoiffées! Elle secoue seulement ses cheveux - et ses cheveux sont prêts.

Des tresses plus pratiques sont derrière les oreilles. Tissez-les de chaque côté, en les éloignant par les oreilles. À l'arrière de la tête se trouve un furtif ou un élastique. Les modèles, même sur les podiums, aiment les grappes échevelées. Alors, pourquoi ne pas répéter cette option à la maison? Aucune astuce: les brins sont regroupés de sorte qu'il semble négligent. Et la coiffure est surpeuplée et drôle, et en dehors de la boîte, et élégant.

Si la longueur des cheveux est moyenne ou que les boucles sont longues, vous pouvez les prendre d'un côté et les épingler avec une tête invisible. Élégant et mignon.

Je me demande qui pense que vous devez avoir fière allure au travail ou à un autre événement? La maison est un confort important? Bien sûr, oui, mais je veux aussi avoir l’air élégant. Et il n'y a pas besoin d'acheter des choses chères de marque et de faire un maquillage exquis. Tout est beaucoup plus simple: une coiffure à la maison confortable et spectaculaire aidera à rester au top, même pendant les devoirs.

Coiffures avec une couronne de noeuds - un style facile pour l'école et le travail

Sans aucun doute, il s’agit d’une coiffure universelle, car elle conviendra à une fille, une femme de tout âge, aux cheveux longs et moyens. Avec cela, vous pouvez aller à des événements sociaux ou faire du jogging dans le parc, cela convient à l'école ou au travail.

L'instruction pas à pas est la suivante:

  • Au tout début, le centre de la couronne est désigné et des mèches en sont peignées dans différentes directions.
  • Ensuite, vous devez déterminer le lieu du début du tissage d'une couronne. Cela commence généralement par les zones temporelles.
  • Séparé deux brins dirigés du centre vers le bord de la racine des cheveux.

  • Les brins sont noués comme le tricot habituel sur deux bandes et les lacets sont tricotés.
  • Ensuite, les boucles sont ajoutées et commencent à communiquer avec le brin séparé suivant, qui également après la fusion du noeud.
  • Cela continue autour de la tête jusqu'au point d'origine. À cet endroit, la queue restante se cache le long de la couronne.

Pour vous assurer que la couronne ne s'effrite pas pendant la journée, vous pouvez fixer l'endroit du bout avec une épingle à cheveux.

En fonction de l'emplacement des boucles dans le nœud à partir du bas ou du haut, des motifs complètement différents de la couronne sont obtenus.

Fishtail - coiffure en 5 minutes

La technique de tissage de cheveux s'appelle le "pic", dans laquelle seulement 2 mèches participent. Les mèches n'adhèrent pas très étroitement les unes aux autres, la tresse est donc créée sur des cheveux longs et moyens.

La coiffure classique "queue de poisson" est créée dans l'ordre suivant:

  1. Les cheveux sont rassemblés dans la queue en haut de la tête.
  2. Une mèche de cheveux est divisée en 2 parties.
  3. De l'extérieur d'une partie, un petit fil est séparé et déplacé vers la partie suivante.
  4. Ensuite, un petit brin est également séparé de l'extérieur de la deuxième partie et transféré à la première.
  5. Le tissage se poursuit sur toute la longueur du cheveu.

Vous pouvez faire des coiffures simples et faciles pour vous, mais des éléments supplémentaires sont possibles qui décoreront la tresse et ne prendront pas beaucoup de temps. Par exemple:

  • tissage avec changement de direction de la ligne de tresses sur la tête,
  • étirement des brins sur les côtés
  • tissage inversé (l'épillet est formé par le dessous).

Coiffure grecque: rapide et facile

Il est particulièrement facile de faire de beaux cheveux à la grecque à la maison, car les éclaboussures de tresses sont inutiles, mais des dispositifs spéciaux sont nécessaires: des élastiques. La pose peut être réalisée en 2 versions.

  1. Les cheveux peignés forment une queue et attachent une petite bande élastique à la fin.
  2. L'extrémité de la queue est enroulée autour d'un élastique, fixée avec une barrette invisible et torsadée aussi étroitement que possible.
  3. La lunette est mise sur la tête et les brins s’améliorent.

  1. La lunette est posée sur la tête, les cheveux sont tirés à deux mains pour créer un sommet magnifique.
  2. Les boucles sont divisées en brins séparés et enroulées autour de la gomme en un tour.

Pour créer une image romantique, vous pouvez laisser de petits brins séparés. Ils peuvent être droits ou sous la forme de grandes boucles.

Cascade française

Cette coiffure est idéale pour les cheveux raides et fluides. La division en mèches est obtenue en tissant une tresse autour de la tête:

  1. Nous commençons à tisser des tresses avec la région temporale. Pour cela, une petite quantité de cheveux est séparée et divisée en 3 brins.
  2. Le tissage de la tresse française commence (donc la cascade de cheveux s'appelle également française). Au début, il y a 2 captifs de boucles entre eux, puis, avant de tisser par le bas et par le haut, un petit paquet de cheveux est ajouté jusqu'à ce que tous les mèches soient doublés.
  3. En outre, la touffe inférieure de cheveux avant le tissage est produite et complètement remplacée par une autre mèche de dessous. Top curl à nouveau tissé dans une tresse.
  4. Cela continue jusqu'au prochain temple. La tresse est fixée avec un élastique et se cache derrière une barrette ou un autre ornement pour cheveux.

Tisser tout le schéma et obtenir une grande coiffure

D'autres options sont possibles, par exemple la séparation des cheveux à l'aide de nodules. Cette coiffure est assez facile à faire soi-même, mais elle n’est pas fiable et peut facilement être déchirée pendant la journée. Par conséquent, il est souvent combiné avec d'autres coiffures - queue et tresse. Les boucles peuvent non seulement couler librement vers le bas, mais les cheveux bouclés ont l’air particulièrement luxueux et riches.

La principale chose à retenir lors de la création de coiffures: les mèches doivent avoir la même épaisseur. Ensuite, les boucles sont nettes et symétriques.

Toutes ces coiffures créent une image féminine attrayante finie. Elles sont simples à réaliser et il existe de nombreuses façons de protéger et de consolider les boucles. Mais, plus important encore, les coiffures permettent certaines imperfections et ajoutent de la splendeur aux cheveux.

Pin
Send
Share
Send