Soins

Qu'est-ce que la technologie Boost Up et comment le faire?

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous obtenir un volume de cheveux stable à la racine pendant 6 mois? Dans le même temps, les fils ne succomberont pas à un traitement rigoureux de la température ou à des produits chimiques agressifs. Elena Glinka, une coiffeuse professionnelle, propose un nouveau moyen de cibler la beauté naturelle. Qu'est-ce que Boost up for hair? C'est une technique spéciale pour créer un volume de base à l'aide de produits cosmétiques spéciaux.

Le maître traite les brins inférieurs et les supérieurs ne se touchent pas. Bien que la procédure s'appelle une permanente (toison), les cheveux restent raides et leur volume augmente. Combien de temps dure le résultat? Les professionnels affirment au moins six mois. Les mèches ont l'air épaisses, solides et en santé, c'est pourquoi cette procédure est particulièrement recommandée aux propriétaires de cheveux fins et clairsemés Le boost-up reste après le lavage, la pose, l’humidité sous la pluie, un tel volume n’a pas peur du vent et de la forte humidité.

Technologie de performance Boost up hair

La procédure dure environ 2-3 heures et il est préférable de faire confiance à un professionnel. Un mélange actif est appliqué sur les cheveux, dans lequel l'ingrédient actif principal est le chlorhydrate de cystamine - une substance organique ayant une structure similaire à celle des cheveux. Le produit est considéré comme sûr même pour les mèches lâches. Les professionnels travaillent avec des composés de qualité (Pall Mitchel, Iso Option). Cependant, si la structure est endommagée, il est préférable de terminer le cours de restauration en premier.

Boost de cheveux courts

Pour les brins trop courts, la procédure n'est pas effectuée, car l'effet peut être imprévisible. Dans d'autres cas, le boost pour cheveux courts et de longueur moyenne a des résultats positifs. Le maître n'affectant que la zone racine, l'algorithme de la procédure est presque identique pour différentes longueurs de brins. Il n'est pas nécessaire de se préparer pour un micro-onde, mais il n'est pas recommandé de se laver les cheveux avant une séance (bien que vous puissiez également trouver la déclaration opposée). Réaliser les passes Boost up en sept étapes:

  1. Les mèches supérieures sont séparées du gros des cheveux - elles ne sont pas affectées pendant la procédure.
  2. La zone racinaire est enroulée sur des bigoudis ou des épingles spéciaux. C'est l'étape la plus longue et la plus laborieuse. Le maître doit avoir un haut degré de professionnalisme. Il est important de ne pas utiliser les racines et les conseils. Zone traitée de 6 à 15 centimètres de la distance entre les racines.
  3. Sur les brins enroulés mettre une solution spéciale. Ne pas frapper le composé actif sur les racines et le cuir chevelu - il est dangereux.
  4. Boucles enveloppées dans du papier aluminium.
  5. Le temps d'exposition est de 5 minutes.
  6. Les bigoudis ou les épingles à cheveux sont enlevés, la tête est bien lavée avec un shampooing spécial et traitée avec un après-shampoing. Le shampooing doit être sans sulfate (sans SLS).
  7. Faire un style. Pour ce faire, utilisez un sèche-cheveux - les boucles doivent être bien lissées pour ne pas laisser de rides.

Boost up procédure pour les cheveux longs

La seule différence dans ce cas est la longueur des cheveux traités. Le Maître touche environ des brins de 15 cm. Les actions restantes restent les mêmes. La durée de la procédure augmente considérablement en fonction du nombre de cheveux. Si une femme a des mèches longues et épaisses, elle peut rester dans la cabine pendant trois à cinq heures. Le prix de la procédure Boost up dépend fortement de ces indicateurs. Pour que la vague ne perde pas son apparence à l'avance, il vaut la peine de se laver les cheveux avec un shampooing sans sulfate, de préférence de la même marque que le composé actif.

Est-il possible de faire le volume de la racine des cheveux

Procédure Boost up pour les cheveux peut théoriquement être fait à la maison. Cependant, il est difficile à exécuter, en particulier pour une personne non préparée. Vous rencontrerez de telles difficultés:

  • Indépendamment, vous enroulez les mèches pendant très longtemps et vos mains deviennent très fatiguées.
  • Un point important est la quantité et la qualité de la composition spéciale. Trouver un outil professionnel n'est pas si facile, mais dans quel volume l'appliquer sur les cheveux, le maître se concentre sur le point.
  • Pas moins pénible procédure - enlever les poteaux, et cela devrait être fait aussi rapidement et sans douleur que possible.
  • La dernière étape, le style, nécessite également un certain niveau de compétence.

Si vous êtes prêt à affronter de telles difficultés, vous pouvez créer du volume en toute sécurité avec vos propres mains. Suivez l'algorithme ci-dessus. Comment enlever le boost des cheveux si vous n'aimez pas le résultat? Vous pouvez vous débarrasser immédiatement du volume résistant en contactant un salon de beauté. Les coiffeurs vont faire des boucles chimiques ou lissantes à la kératine. À la maison, dessiner le résultat est presque impossible. À mesure que les cheveux poussent, le volume diminuera progressivement, mais la forme de la coiffure ne changera pas pour le mieux.

At-il une procédure

Afin de ne pas vous nuire et d’obtenir un résultat insatisfaisant, lisez les contre-indications. C'est:

  • grossesse, allaitement, menstruation (le volume peut chuter rapidement),
  • allergique aux principes actifs,
  • médicaments hormonaux, médicaments puissants,
  • perte de cheveux excessive, immunité affaiblie,
  • brins teints au basma ou au henné.

Les cheveux après le soulèvement peuvent devenir cassants, ternes et sans vie. Il est possible qu'ils soient beaucoup plus confus jusqu'à la formation de tapis. La perte de brins est également fréquente après une micro-onde. Il existe plusieurs autres inconvénients importants: un petit nombre de professionnels dans ce domaine, le coût élevé de la procédure (à partir de 3 500 roubles), la difficulté à corriger les résultats, la gêne ressentie lors de la création du Boost Up.

Caractéristiques principales

La technologie Boost Up diffère de la création de volume simple à l'aide d'un sèche-cheveux présentant les caractéristiques suivantes:

  • il est absolument sans danger pour les boucles avec une structure mince et fragile,
  • idéal pour les cheveux mi-longs et longs,
  • Cette technologie ne peut pas être utilisée pour les coupes de cheveux courtes,
  • Boost Up aide à faire face au problème des boucles de graisse rapides
  • sérum spécial ne modifie pas la structure des cheveux,
  • le boosting à domicile n’est pas possible à mettre en œuvre car il nécessite des compétences professionnelles, des accessoires et des outils,
  • la procédure aide à obtenir la densité visuelle du cheveu,
  • il est permis de faire des gens de presque tous les âges,
  • les cheveux ne sont pas exposés à l'électricité statique,
  • un film protecteur est formé sur les boucles, ce qui empêche toute influence négative de l'environnement sur les mèches,
  • le volume est maintenu même après l'utilisation de produits cosmétiques de coiffage,
  • après la pluie, votre coiffure ne perdra pas sa forme et son élasticité.

La procédure présente également quelques inconvénients.

  1. Le problème le plus populaire est le «glissement» progressif du volume. Ici, il y a une action spécifique: le volume n'est pas perdu, et petit à petit, il s'abaisse de plus en plus après un long port de style. Pour cette raison, il se produit un «effet cheburashka», qui consiste en ce que les brins situés aux racines acquièrent une structure droite et lisse, et lorsqu’ils rampent, le volume est localisé dans la région des oreilles et se change en boucles droites. Ce problème peut être supprimé. Pour ce faire, vous devez procéder au lissage de la procédure à la kératine. Beaucoup de filles pensent que le styliste peut aider, mais c'est une idée fausse. Pour les personnes courageuses, l'option d'une coupe courte conviendra en cas de refus de la procédure de lissage de la kératine.
  2. Le deuxième problème le plus fréquent est l'apparition de cheveux cassants. Cet effet est dû au fait qu’après la procédure, une grande quantité d’humidité laisse les boucles, malgré l’utilisation sans danger de sérum spécial. Cette sécheresse contribue à l'apparition de fragilité, ainsi qu'à la partie active des pointes. Pour restaurer la structure endommagée, il est nécessaire que les mèches forment un ensemble de masques hydratants et nourrissants à base d’huiles naturelles.
  3. La catégorie de prix élevée s'applique également aux inconvénients. Save ne rendra visite qu’à un maître privé qui peut effectuer ce service à domicile. Cependant, cela représente un risque particulier pour une personne qui décide de changer d’image. Un spécialiste inexpérimenté peut tout gâcher vos cheveux. Par conséquent, lors de votre première visite chez le maître de maison, vous devriez lui demander un certificat vous permettant de faire ces services de coiffure. Il vaut également la peine de chercher des critiques sur cet assistant.

Comment se déroule la procédure

La procédure Boost Up prend en moyenne environ trois heures. Il est fabriqué selon une certaine technologie.

  1. Tout d'abord, un professionnel sépare les mèches de cheveux avec un accessoire horizontal. Curling ces boucles n'affectera pas.
  2. Ensuite, la racine des cheveux est traitée avec un agent spécial dont le cystimane est l'ingrédient principal; l'extrait de propolis d'abeille joue le rôle de composant supplémentaire.
  3. L'application de ce mélange est nécessaire pour assurer l'activation de la fonction de protection contre les effets des régimes à haute température. Cela vous permet également d’obtenir un effet d’une durée de six mois.
  4. Après une imprégnation profonde des cheveux avec ce sérum protecteur, le maître commence à se friser à l'aide d'un équipement spécial.

Avant d’effectuer la procédure Boost Up, vous devez savoir qu’elle est totalement sûre et efficace, mais nécessite des soins particuliers.

Soins pour les boucles de volume

Pour bénéficier de l'effet de volume incroyable aussi longtemps que possible, vous devez suivre quelques consignes. Leur respect attentif permettra de porter le style volumétrique pendant plus de six mois.

Après traitement des brins, il est nécessaire de s’assurer qu’ils ne reçoivent pas d’humidité. Cette recommandation est maintenue pendant un jour après la perm.

Dans les 24 heures, il est nécessaire d’exclure les sorties au sauna, à la piscine, vous ne pouvez pas vous laver les cheveux, restez dans une pièce remplie de vapeur, vous devez protéger vos cheveux de la pluie.

Styler ne peut pas être utilisé dans les 10 jours suivant la procédure. Trois jours n'est pas recommandé d'utiliser différents moyens pour fixer les cheveux, ainsi que créer un style. À ce stade, il est permis de faire une queue à partir des brins avec un ruban de soie. En aucun cas, ne doit pas trop serrer les cheveux.

La coloration

Les esthéticiennes ne conseillent pas de recourir à la procédure de teinture des boucles pendant la semaine qui suit la procédure. Mais cela ne s'applique pas à l'éclairage et à la mise en valeur. Ce traitement chimique des brins doit être exclu pendant 16 jours. À la fin de cette période, il est préférable que cette procédure soit effectuée avec douceur.

Contre-indications

Cette procédure a un petit nombre de contre-indications.

  1. Cela ne peut pas être fait avec des dommages importants à la structure des cheveux ou avec leur sécheresse accrue.
  2. Il n'est pas recommandé dans le traitement de médicaments, parmi lesquels les antibiotiques et les antidépresseurs sont attribués à un groupe séparé.
  3. La création d'un volume basal n'est pas conseillée à des températures élevées.
  4. Boost Up ne peut pas être fait avec un système immunitaire affaibli.
  5. En outre, la procédure est contre-indiquée pour les personnes qui suivent un régime strict.
  6. Ne faites pas de volume chimique sur les brins en période de stress ou de dépression.
  7. En vertu de l'interdiction, cette technologie est dans la période de la grossesse, l'allaitement et la menstruation.

Les raisons de l'échec professionnel

Dans certaines situations, un invité d'un salon de coiffure peut recevoir une dérogation d'un maître dans l'exécution d'une procédure de rappel.

Outre les contre-indications décrites, il existe plusieurs motifs de refus:

  • décoloration récente ou faits saillants des fils,
  • les boucles ont augmenté la rigidité, ou elles sont trop longues, courtes,
  • les maîtres refusent également de faire cette procédure pour les personnes aux cheveux bouclés,
  • l'état des cheveux est insatisfaisant pour effectuer la procédure de création d'un volume de base.

Est-il possible de créer Boost Up à la maison

Comme mentionné précédemment, il est impossible de créer un volume de base d'une maison à l'aide de Boost Up. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une autre méthode permettant de créer un volume similaire au résultat de cette procédure chimique. Cependant, ce résultat ne durera pas longtemps.

Cela nécessite une ondulation de fer et une petite quantité de temps libre. Ce fer va créer du volume à la racine des cheveux.

  1. Tout d'abord, il est nécessaire de séparer (dans une direction horizontale) les boucles supérieures à l'aide de l'index.
  2. Après les mèches séparées sont tordues dans un chignon et sécurisées dans un espace libre avec l'aide de femmes invisibles et de bandes élastiques.
  3. Ensuite, un fer avec une petite ondulation traite chaque brin lâche à la racine.
  4. Cette technologie dicte l’impact de l’ondulation en fer, passant d’une tempe à l’autre jusqu’à ce que toutes les boucles soient traitées.
  5. En outre, le chignon fixe est dissous et les mèches sont réparties sur le volume de cheveux créé.
  6. Coiffure volumineuse prête. Il ne reste plus qu'à le sécuriser avec du vernis.
  7. Cela vaut la peine de considérer que cette méthode de création de volume est de courte durée.

La pompe est perdue ou déformée dès que la coiffure est mouillée ou sous l’influence du vent violent et d’autres influences environnementales.

Boost Up aide à créer un style volumétrique sur une longue période. Beaucoup de femmes ont recours à cette procédure pour se préserver du style quotidien, ce qui prend beaucoup de temps. Avant de vous lancer, vous devez soigneusement étudier le travail de l’assistant, afin qu’au lieu d’un volume époustouflant, vos cheveux ne soient pas abîmés ou cassants.

Quel est boost

Boost Up est une permanente biochimique des cheveux basaux, grâce à laquelle la coiffure augmente visuellement en volume. Cette technique est apparue en 2003, mais ce n’est que maintenant qu’elle est devenue disponible et répandue parmi le beau sexe en Russie.

Aujourd'hui, sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux sites sur lesquels vous pouvez vous assurer que la procédure de renforcement peut être effectuée à la maison. Pas du tout! La permanente de rappel doit être réalisée exclusivement par des spécialistes. Ne faites pas confiance à vos cheveux pour les débutants et les amateurs, visitez les maîtres professionnels du salon de beauté "Mafia Hairdressers" qui ont plusieurs années d’expérience dans la pratique et effectuent la procédure au plus haut niveau! Dans le même temps, le coût de la procédure est relativement abordable et acceptable.

Technique Boost Up: avantages et caractéristiques de la procédure

Aujourd'hui, la procédure pour les cheveux Boost Up est en demande spéciale. Ce n’est pas surprenant, car cette technique présente de nombreux avantages évidents parmi lesquels:

  • Cheveux épais et luxueux pendant 4-6 mois, en fonction des caractéristiques du cheveu.
  • À la suite de la procédure, les cheveux sont légèrement séchés et ne grossissent pas aussi rapidement.
  • Les cheveux ne perdent pas de volume, même mouillés. Cela est particulièrement vrai si vous oubliez le parapluie et qu'il commence à pleuvoir, votre coiffure ne se gâtera pas.
  • Vous avez besoin de moins de temps pour la pose ou vous pouvez l'abandonner complètement. Après avoir lavé la tête, il suffit de sécher les cheveux et de les peigner doucement.
  • Excellentes économies sur les shampooings coûteux qui ne donnent du volume que pour une journée.
  • Le volume peut être créé non seulement dans toute la tête, mais également dans certaines zones, par exemple uniquement à l'arrière de la tête.
  • Un effet durable qui se remarque immédiatement!

Pour conserver le volume basal le plus longtemps possible, les experts vous recommandent de ne pas laver vos cheveux pendant deux à trois jours après la procédure. Pendant ce temps, évitez également d'utiliser des fers à friser, des fers à repasser et des sèche-cheveux. Si vous souhaitez teindre vos cheveux, cette procédure doit être différée de deux semaines après Boost Up. Dans ce cas, veillez à utiliser uniquement des colorants capillaires de haute qualité.

Comme toute procédure, le boost-up a des contre-indications. Pour les filles avec des cheveux très fragiles et abîmés, trop fragiles et trop sèches, il vaut mieux renoncer à Boost Up. En outre, les experts ne recommandent pas cette procédure pendant la grossesse et l’allaitement.

Comment faire un coup de pouce: les étapes de la procédure

  • Étape 1. Bien laver et sécher les cheveux. Veuillez noter que Boost Up est effectué exclusivement sur des cheveux secs et propres.
  • Étape 2. L’assistant sépare proprement les brins et identifie les zones à traiter. Ensuite, des fils minces sont enroulés sur des plots spéciaux. La torsion des boucles continue jusqu'à ce qu'un peu de cheveux reste sur le dessus de la tête. Cette technique permet aux brins inférieurs de donner un effet ondulé, tandis que les boucles supérieures restent droites. En raison de l'ondulation des brins inférieurs, un volume est créé.
  • Étape 3. Le maître applique soigneusement un produit spécial à la zone basale, dont la composition dépend de la marque. Cet outil est totalement sans danger pour les cheveux. Dans le salon "Coiffeurs Mafia" sont utilisés uniquement des compositions originales de fabricants fiables et éprouvées.
  • Étape 4. Le remède appliqué doit être corrigé. Vous devez donc attendre un peu, puis le maître se lave soigneusement la tête.
  • Étape 5. Certains outils incluent l’utilisation d’un neutralisant spécial. Cela dépend de la marque du produit. Si le dispositif de retenue est appliqué, il est nécessaire de laver à nouveau la tête.
  • Étape 6. Le maître libère les cheveux des épingles à cheveux et lave à nouveau soigneusement la tête et sèche avec un sèche-cheveux en tirant légèrement sur les boucles pour lisser les mèches.

La procédure Boost Up prend en moyenne de 3 à 4 heures en fonction de la longueur du cheveu. Ce service est disponible pour les filles sous forme de coupe de cheveux courte et avec les cheveux longs.

Avec Boost Up, vous pouvez oublier pour toujours les shampooings annoncés et les vieilles recettes de grand-mère! Donnez un volume saisissant à vos cheveux avec une procédure boostée.

Qu'est-ce que Boost Up?

Il s'agit d'une technique permettant de créer un volume de cheveux basal à long terme sous la forme d'une petite ondulation à l'aide d'une préparation chimique. Essentiellement, Boost Up est une bi-onde, mais elle n’est pas faite sur toute la longueur, mais seulement à la racine. Avec cette procédure, le problème des cheveux fins est résolu car le soulèvement de leur zone radiculaire accroît visuellement leur épaisseur.

L'effet après Boost Up est un volume prononcé qui n'est pas déformé et reste sur les cheveux pendant six mois. Le résultat de cette procédure est la plus résistante de toutes les manières de créer un volume de base à l’aide de la «chimie».

Avantages et inconvénients

Les qualités positives de Boost Up sont nombreuses, mais la procédure ne sera efficace que si elle est effectuée de manière professionnelle. Le principal avantage est un volume stable et durable à la racine des cheveux, ce qui vous permet d'oublier les cheveux et les fers ondulés pendant plusieurs mois.

Avantages Boost Up suivants.

  1. Une procédure suffit pour six mois. La nécessité d'utiliser des outils chauds, qui provoquent une fracture à la racine des cheveux par traitement thermique, disparaît. La chaleur gâche la structure des cheveux et ensuite ils peuvent tout simplement tomber.
  2. Résout efficacement le problème de la graisse. Après Boost Up, le cuir chevelu et les racines sont séchés, la coiffure garde ainsi un aspect soigné plus longtemps.
  3. Convient à tous les types de cheveux - rares acquièrent une densité visuelle, et longs, durs et lourds - ne pas abaisser, en gardant le volume. Avec l'aide de Boost Up, même les cheveux les plus minces se détachent nettement à la racine.
  4. La possibilité de combiner avec d'autres procédures, telles que le Botox, la récupération de kératine, la permanente ou le lissage.
  5. Boost Up ne gâche pas la structure des cheveux. La gamme de formulations ISO utilisées est sélectionnée pour chacun de leurs types, ce qui vous permet de créer en douceur des liaisons disulfures sans nuire à la couche squameuse et à la médulla.
  6. Réduit le temps pour un coiffage quotidien ultérieur.

Si Boost Up est correctement effectué, le volume de la racine sera garanti pendant six mois.

Malgré toutes les qualités de toute procédure utilisant des composés chimiques, elle présente des inconvénients. Inconvénients Boost Up pour les cheveux mineurs, mais ils sont toujours là.

  1. Il peut y avoir une gêne lors de l’enroulement sur des crampons spéciaux.
  2. Pour supprimer le volume de base résultant, une procédure distincte est nécessaire car elle ne disparaît pas complètement.

Cela peut également être attribué aux inconvénients du coût élevé de la procédure et à la nécessité d’approcher avec soin du choix du maître qui fera Boost Up. En cas de non-respect de la technologie d'exécution ou d'une préparation mal choisie, les dommages causés aux cheveux seront irréversibles. Si vous traînez sur les poteaux ou surexposez la composition, ils risquent alors de tomber aux points de traitement. Et aussi conduire à la rupture de cheveux erreur dans le choix de la composition en raison d'un type et une condition mal définis.

Composition pour booster

Plusieurs entreprises de cosmétiques proposent leurs produits pour Boost Up, mais le classique est la composition de l'ISO. Cette marque appartient à la société Zotos International inc. (USA, Japon).

En principe, Boost Up peut être utilisé avec n'importe quelle préparation pour permanente chimique, mais l'ISO est pratique car elle a été spécialement développée pour cette procédure et comporte plusieurs compositions, chacune correspondant à un type spécifique de cheveux. De plus, ces produits ne contiennent pas de thioglycolate, qui élève de manière agressive la couche cuticulaire des cheveux pour créer des liaisons disulfures. Le composant actif de ces médicaments - ISOamin chargé positivement - cystéine synthétisée artificiellement, qui attire les cheveux chargés négativement. Ses molécules étant très petites, elles pénètrent facilement dans la structure et s'y intègrent sans endommager la couche squameuse.

Afin de ne pas gâter les cheveux, le coiffeur doit déterminer leur type. Le choix du médicament ISO pour effectuer Boost Up en dépend.

Les développeurs ont divisé les compositions par nombre.

  1. ISO Option 1 - Lotion pour les cheveux gravement endommagés, éclaircis ou soumis à une permanente chimique.
  2. ISO Option 2 - pour les couleurs décolorées, les rehauts et les couleurs de 20 vol ou plus.
  3. ISO Option 3 - pour naturel, gris ou teint moins de 20 vol.
  4. ISO Option EXO est une préparation permanente pour les cheveux très longs, épais, rigides, avec des cheveux gris vitreux et peu bouclés chimiquement.

Toutes les compositions pour Boost Up from ISO agissent en douceur sur la structure du cheveu sans rompre les liaisons à deux grains. En raison de leur substance ISOamin, ils ne contiennent pas de composants porteurs, de sorte que la texture du pli est obtenue à l'air. De plus, l’ensemble comprend un moyen de protection stabilisateur, appliqué séparément et nivelant la structure du cheveu pendant la procédure.

Outils et matériaux

Pour réaliser Boost Up, vous aurez besoin d’outils spéciaux utilisés uniquement pour cette procédure:

Les clips (clips) sont des épingles à cheveux non attachées avec une ondulation à l'intérieur. Ils ont une largeur de 1,5 à 5 centimètres, afin de créer un volume de base de différentes hauteurs.

Des crampons Boost Up sont nécessaires même, sans pointe en forme de balle aux extrémités. Le métal à partir duquel ils sont fabriqués ne s'oxyde pas et ne réduit donc pas l'efficacité de la procédure. Les épingles à cheveux normales ne conviennent pas aux coiffures.

En plus des clips ou des goujons, pour effectuer Boost Up, vous avez besoin des outils suivants:

  • pistolet
  • feuille de coiffeur, coupée en petits morceaux, d'environ 1 à 3 centimètres,
  • peignoir de cellophane,
  • peigne avec une queue fine,
  • des serviettes
  • pinces à cheveux pour cheveux.

Et aussi, en plus des outils, vous avez encore besoin de:

  • shampooing nettoyage en profondeur
  • baume ou lotion pour aligner la structure du cheveu,
  • stabilisateur de shampooing.

La procédure standard Boost Up nécessite 150 à 200 goujons ou 30 à 50 pinces ondulées.

Il est interdit de laver le médicament à l'envers car il y a un risque d'enchevêtrement des cheveux entre les épingles ou de glissement des clips. Par conséquent, même besoin d'un lavage de coiffeur.

Sélection de la manière de booster la forme du visage et du type de cheveux

La procédure de création d'un volume de base à long terme, Boost Up, est universelle et convient à tous les styles de coupe de cheveux. Pour que le volume résultant paraisse avantageux, vous devez sélectionner au préalable la méthode de procédure appropriée, en tenant compte de la forme du visage et de la longueur des cheveux.

La forme idéale du visage est un ovale. Ça arrive toujours, carré, triangulaire, rond. Pour rendre une coiffure plus belle avec de telles formes de visage, elles s’adaptent visuellement à l’ovale. Cela se produit en déplaçant le volume de base vers les parties de la tête où vous devez compléter l'ovale.

Comment est-ce fait?

  1. La forme ovale du visage ne nécessitant pas de correction, le volume est donc réalisé sur la partie pariétale, la partie supérieure des zones temporales et occipitales.
  2. Avec une forme de visage carré - le volume basal se concentre sur la partie pariétale de la tête, il s’étire donc visuellement et un ovale est obtenu.
  3. Si la forme du visage est triangulaire, le volume est déplacé vers les zones temporales.
  4. Dans le cas d'une forme ronde, l'accent est mis sur la partie pariétale de la tête.

Et aussi le choix de la méthode de création de Boost Up dépend de la longueur et du type de cheveux.

  1. Pour les courts (jusqu’à 10 centimètres), la procédure s’effectue uniquement avec des pinces ondulées, car les petits brins ne peuvent pas passer à travers les plots.
  2. Si les cheveux sont moyens ou longs, alors pour créer Boost Up, vous pouvez utiliser les deux méthodes - sur les talons et les clips, les ondulations. Le volume réalisé avec des crampons est plus durable et plus rigide, mais leur principal avantage par rapport aux pinces est leur capacité à ajuster la largeur de l’ondulation.
  3. Boost up sur les cheveux minces est mieux fait avec des épingles à cheveux. Le volume créé par cette méthode est plus pompé.
  4. Sur cheveux durs et lourds, Boost Up se fait uniquement sur les crampons, car la chambre du clip est affaiblie par le poids du mèche.

Ainsi, à l’aide de Boost Up, vous pouvez ajuster la forme du visage et sélectionner la méthode de mise en œuvre pour un type de cheveux spécifique. Par conséquent, cela ressemblera au volume de base - mettre l'accent sur les avantages ou masquer les faiblesses, dépend de l'expérience du maître.

Booster la technologie d'exécution

Considérez comment faire des clips et des talons Boost Up et comment ces méthodes diffèrent. La technique de la procédure nécessite une concentration élevée d’attention et des compétences professionnelles en coiffure.

Des instructions étape par étape, les suivantes.

  1. Effectuer un diagnostic visuel de la condition et du type de cheveux. Cela est nécessaire pour ne pas se tromper avec le numéro de composition de l'ISO que vous prévoyez de faire augmenter.
  2. Lavez vos cheveux 2-3 fois avec un shampooing nettoyant en profondeur, sans utiliser de baume.
  3. Mélanger 10 ml de stabilisant protecteur avec 100 ml d’eau dans un flacon pulvérisateur.
  4. Séparez les zones de cheveux sur lesquelles le volume sera créé et traitez-les avec une solution protectrice.
  5. Si Boost Up est effectué sur les clips, appliquez immédiatement une lotion sur la solution stabilisante. Fixez ensuite les clips sur les brins traités. Lorsque Boost Up est fait sur les épingles à cheveux, il est nécessaire de traiter les cheveux avec une lotion de curling après l'avoir enroulé. Les crampons doivent être en damier. Le mèche passe à travers l'épingle sous la forme du chiffre huit aussi près que possible de la base des cheveux, de sorte que le volume de base ne soit pas déplacé et ne semble pas repoussé immédiatement après la procédure. Une fois l’enroulement terminé, le brin est fixé avec une feuille sur l’épingle à cheveux de sorte que les cheveux qui s’y trouvent soient retenus et non dissous. La composition est appliquée en pointillé, séparément sur chaque broche.
  6. Attends 20 minutes.
  7. Rincer la lotion à l'eau tiède en jetant la tête en arrière.
  8. Sans enlever les goujons ou les clips pour éliminer l'excès d'humidité des cheveux.
  9. Appliquer le neutralisant. Pour la méthode sur les clips, attendez 5 à 7 minutes, puis retirez l’outil des cheveux. Si cela se fait sur des talons, il n’est pas nécessaire d’attendre et de commencer immédiatement à retirer la feuille - pendant le temps de retrait, le temps d’exposition passe. Retirez ensuite les épingles à cheveux des cheveux.
  10. Lavez vos cheveux avec un shampooing-stabilisant et traitez-les avec un baume pour aligner la structure.

Si, après le volume de base, d'autres procédures sont planifiées, le traitement avec un baume n'est pas nécessaire. Par exemple, juste après Boost Up, vous pouvez créer des cheveux Botox. Étant donné que cette procédure vise à restaurer et à lisser, il est nécessaire de se retirer et de ne pas affecter les parties des cheveux qui ont été boostées. Après la procédure du volume basal à long terme, le lissage de la kératine est effectué selon le même schéma.

Puis-je faire Boost Up à la maison? Toutes les procédures effectuées dans les salons de beauté ne peuvent pas être répétées indépendamment. Si vous essayez d'effectuer Boost Up à la maison, cela peut entraîner le fait que les cheveux tombent tout simplement.

Comment prendre soin des cheveux après boost

Après l'exposition à des composés chimiques doivent hydrater les cheveux. À la maison, une fois par semaine, vous pouvez fabriquer des masques ou utiliser le complexe hydratant spécial ISO Hydra. Il rétablit l'équilibre hydrique-alcalin après tout type de permanente. L'ensemble comprend deux produits - shampooing et revitalisant.

Et aussi, après Boost Up, les cheveux ne sont pas confondus et la coiffure ne ressemble pas à un nid d'oiseau, utilisez un spray pour un démêlage facile.

Lors du soin, évitez les produits à base d’huile afin de ne pas alourdir les cheveux.

Comment faire pour supprimer Boost Up

La croissance de l'ondulation modifie le volume et semble désordonnée. Il faut donc l'enlever. Il existe une procédure pour supprimer Boost Up, qui est effectuée par un ISO Maintamer spécialement développé à deux phases.

Comment l'utiliser?

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing nettoyant en profondeur.
  2. Absorbez l'excès d'humidité avec une serviette.
  3. Appliquez la première phase du médicament en vous retirant à 1 ou 2 cm des racines. Cela change la structure des cheveux bouclés en une ligne droite.
  4. Bien peigner vos cheveux avec un peigne large.
  5. Après le temps d'exposition recommandé du médicament, rincez-le abondamment à l'eau.
  6. Absorbez l'excès d'humidité avec une serviette.
  7. Appliquer une phase de fixation pendant 5 minutes.
  8. Peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges.
  9. Laver le médicament avec de l'eau tiède.
  10. Pose des cheveux, tirez-les avec un sèche-cheveux et un brossage.

Deux jours après le retrait de Boost Up, cet outil ne peut pas me laver les cheveux. ISO Maintamer est utilisé pour lisser les cheveux après tout type de permanente chimique.

Foire Aux Questions

Boost Up est une procédure populaire permettant de créer un volume de cheveux serré. C'est pourquoi les clients des salons de coiffure ont beaucoup de questions à poser à propos de ce service. Nous essaierons de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

  1. Quelle est la différence entre Fleecing et Boost Up? Le Fleecing est une méthode de volume de fond dont la base est bourrée. Le volume résultant semble naturel, invisible sur les cheveux. Boost Up ressemble également à une ondulation peu profonde, avec l'aide de cette technique, vous pouvez créer un volume sans fin magnifique.
  2. Quelle est la différence entre Bouffant et Boost Up? Malgré la consonance dans les noms de ces procédures, elles sont fondamentalement différentes. Buffant est fabriqué à partir de bigoudis et de bigoudis, semble plus magnifique que le molleton et dure jusqu'à trois mois. Boost Up est une ondulation basale à long terme pouvant durer jusqu'à six mois.
  3. Puis-je faire Boost Up pendant la grossesse? Les composés de la cystéine ne nuisent pas à la santé de la future mère et de son enfant. Toutefois, il n’est pas recommandé de faire augmenter le nombre de femmes occupant ce poste. En raison du contexte hormonal instable au cours de cette période, le résultat des procédures associées à la réaction chimique sera imprévisible ou ne fonctionnera pas du tout.
  4. Comment enlever Boost Up des cheveux à la maison? Prenez l'outil ISO Maintamer et suivez les instructions pour éliminer le volume résiduel de racines repoussées. Jamais à cet effet ne peut pas utiliser les compositions pour onde chimique.
  5. Puis-je me teindre les cheveux après Boost Up? Oui, mais pas plus tôt que dans une semaine. Le neutralisant utilisé contient du peroxyde d'hydrogène, ce qui affectera la qualité de la coloration.
  6. Combien de temps dure Boost Up sur les cheveux? L'effet de la procédure dure jusqu'à six mois, puis commence à se développer. Après le déplacement du volume basal, les restes de l’ondulation doivent être supprimés, car ils ont l’air moche.
  7. Est-ce que je peux faire du redressement et de la kératine en même temps? Oui, ils le font souvent en effectuant ces deux procédures le même jour. Commencez par stimuler, puis redresser la kératine. Cependant, la composition pour le lissage doit être appliquée en se retirant sur les racines des zones du cheveu où le volume a été fabriqué. Sinon, ils vont simplement se redresser.
  8. Comment restaurer les cheveux après boost? Si la procédure est effectuée en respectant toutes les conditions technologiques, leur reconstruction ne sera pas nécessaire car elles ne se détérioreront pas. Assez à la maison pour utiliser des hydratants. Si, en raison de performances non professionnelles, les cheveux se sont détériorés, vous devez faire appel à des coiffeurs professionnels.Ils sélectionneront les procédures de récupération appropriées.

En conclusion de l’article, nous rappelons ses principaux points. Boost Up est une méthode permettant de créer un volume basal à long terme, obtenu en ondulant les cheveux à la racine. L'effet dure jusqu'à six mois, mais les zones repoussées doivent être supprimées à l'aide d'une procédure de lissage supplémentaire. Le volume à la racine, fait avec l'aide de Boost Up, convient à tous les types de cheveux. Si vous suivez la technologie et savez quelles parties de la tête vont déplacer le volume, vous pourrez même ajuster visuellement la forme du visage. Boost Up est un bon moyen d'obtenir une coiffure moelleuse de taille illimitée, qui ne se déforme pas par mauvais temps et durera 5 à 6 mois.

Boost up ou épais, qu'est-ce que c'est?

Un nom aussi spectaculaire révèle immédiatement l’essence même de cette action. Tout le monde se souvient de l'époque où la mode était permanente, puis tout était fait à la lettre. Les femmes se relayaient chez le coiffeur le matin et attendaient plusieurs heures. Oui, et la procédure elle-même a pris beaucoup de temps. En conséquence, les clients satisfaits ont acquis une magnifique chevelure qu’il était nécessaire de poser à l’aide de bigoudis, sinon c’était des cheveux classiques. Bien qu'une telle option, beaucoup arrangé. En outre, ils ont créé une permanente permanente, semblable à celle dont nous parlons. Pas étonnant, disent-ils, tout ce qui est nouveau est vieux et oublié. Donc, épais - un ami a été utilisé il y a 20 ans, sa technologie et ses formulations ont été conçues pour un motif moderne et ont de nouveau été lancées dans les services du salon. N'ayez pas peur, c'est vraiment magnifique à part le moderne dans tous les sens.

Boost up est une procédure pour soulever les cheveux des racines. L'auteur de cette technologie est le maître de Saint-Pétersbourg - Elena Glinka. C'est elle qui a amélioré cette procédure, ce qui a rendu beaucoup de personnes heureuses. Il n’ya rien de mal à cela, au contraire, pourquoi ne pas donner une seconde chance à des choses qui valent vraiment la peine. Le style à long terme, qui dure environ six mois, semble très tentant et justifie sa popularité.

Cette procédure est effectuée exclusivement sur la racine de la tête, sans inclure la partie supérieure des boucles. De ce fait, l’apparence du style prend un chemin naturel et facile.

Sur les cheveux longs:

Combien coûte Boost up?

Le terme dépend de votre maître, si l'ordre de ses actions correspond à la technique, la composition qu'il utilise est de haute qualité, alors vous serez satisfait de 4 à 6 mois. Je peux vous assurer que nous avons fait face au problème de la forte humidité dans la rue, lorsque la coiffure avec laquelle nous avons passé la moitié de la matinée s’est transformée en un «biscuit posé» et que l’effet de remonter les cheveux ne change pas son apparence sous la pluie ou d’autres facteurs. La confiance dans leur impeccabilité en toutes circonstances, captive convient.

Types de volume des cheveux basaux

Le fondateur de cette procédure à l'étranger est Paul Mitchell. Coiffeur né au Royaume-Uni. Il a créé le système (composition chimique) John Paul Mitchell Systems. Assez réussi dans leur domaine d'activité. La technologie est apparue quelque temps après la procédure de Boo stup.

Avantages:

  • Vous obtenez un look très naturel.
  • Pendant 3 mois, débarrassez-vous du marathon quotidien au miroir.
  • Inoffensif, prend soin des cheveux.

Analogique, seulement un peu simplifié. Ici, les créateurs ont marché, ont décidé d'essayer de rendre le style plus rapide. Il est effectué à l'aide d'une pile, sans l'utilisation de bigoudis. Le processus de se peigner est désagréable. Le résultat semble naturel, mais tient moins qu'après les techniques ci-dessus.

Avantages:

  • Possibilité d'envoyer les cheveux dans la bonne direction. Contrairement à Boost Up, l'emplacement de la séparation peut être modifié.
  • Volume doux La pose n'aura pas l'air trop élaborée, comme Marie Antoineta.
  • L'effet dure jusqu'à 2 mois.

Inconvénients:

  • Coût
  • Après la procédure, vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant un moment.
  • Le processus lui-même prend beaucoup de temps.
  • Pas un très long résultat. En comparaison avec d'autres techniciens.

Eco volume

La procédure présente des similitudes avec la technique ogiginale. Elle est réalisée à l’aide de broches spéciales - serties. Le résultat est un volume naturel avec une ondulation pratiquement invisible.

Avantages:

  • Le résultat dure jusqu'à 3 mois.
  • Résultat naturel.

Inconvénients:

  • Le prix est substantiel.
  • La procédure est longue.

Créateur technologique ISO. Procédures de remplacement alternatives Boostup et Bouffant. Sera exécuté sans flûte et pile. Il est effectué à l'aide de l'enveloppe de racine sur les bigoudis. En conséquence, nous avons des cheveux parfaitement droits et duveteux.

Avantages:

  • La pose dure jusqu'à 4 mois. Certains techniciens promettent un temps plus long, mais il y a d'autres avantages à compenser.
  • La procédure manque de bouffant et de tuyauterie.
  • Convient aux cheveux courts.
  • Naturel Il n’est pas à la mode de paraître artificiel maintenant, car tout le monde veut être aussi réel que possible.

Inconvénients:

  • Coût Le prix de toute procédure dépend du coût et de la qualité des matériaux utilisés par le spécialiste. Soyez heureux qu’il n’économise pas sur vous, car cela dépend de son choix, de votre apparence, à 100% ou à 90%.
  • Le temps La beauté prend du temps, mais cette fois, vous la prenez pour vous une fois et pendant plusieurs mois.

Puis-je faire Boost enceinte?

Ce forfait convient à la plupart des gens du beau sexe. Particulièrement satisfait du résultat de la procédure pour les propriétaires de cheveux fins. Imaginez-vous, vos cheveux fragiles, collés à la tête, dont vous avez si honte, deviennent luxuriants. Il ne doit y avoir aucune limite pour enchanter. Tout va bien, mais si vous êtes en mesure, ce n'est pas pour vous.

Contre-indications pour les femmes enceintes:

  • Non recommandé pour les seins enceintes et allaitantes. Il s’agit de composants contenant des formulations. ils peuvent être atténués par l'odeur agréable du produit, mais les filles qui attendent par anticipation ne doivent pas les respirer de toute façon.
  • Après la procédure pendant la menstruation, le résultat peut être imprévisible en raison du jeu des hormones.

Les amateurs de cheveux parfaitement lisses doivent savoir que la partie recourbée des cheveux est visible. Par conséquent, pour ne pas porter plainte au capitaine par la suite, réfléchissez-y plusieurs fois. Pourquoi gâcher votre humeur et celle des autres?

Comment faire le volume de la racine des cheveux Boos Tup dans le salon?

Pour des résultats parfaits, il est recommandé de laver et de sécher votre tête avant la procédure.

  1. Lors de la première étape, les racines sont fixées avec des plots métalliques, après quoi une composition spéciale est appliquée avec soin. Le choix de la composition dépend du type de cheveux: dur, mince, teint, etc.
  2. Ensuite, vous souhaitez attendre le temps d'exposition, qui dépend également des propriétés des boucles.
  3. Après la période requise, la composition est lavée.
  4. À la dernière étape, les cheveux sont séchés, en brossant légèrement pour étirer la partie bouclée des cheveux.

La surface des cheveux reste lisse en raison de tous les mèches. Par conséquent, les autres ne seront pas en mesure de vous soupçonner d'être anormal.

Photos du volume de base avant et après les options de salle:

Grand volume de racines sur cheveux foncés et de longueur moyenne:

Est-il possible de faire du volume de cheveux basal à long terme à la maison?

L'idée d'une maison obdomichik n'est pas très bonne. Parce qu'on ne sait pas comment cela va se terminer. Vous ne travaillez pas avec des compositions en tant que maître, malgré les descriptions de matériaux, le maître connaît leurs nuances dans le métier, qui ne sont pas toujours indiquées par les fabricants. En outre, l'assistant dont vous avez toujours besoin, vous devez être sûr que les bigoudis, comme une version de la serrure usée sans faille.

Mais si vous en décidez encore, regardez comment et ce que fait l'Assistant dans le volume vidéo:

Comment entretenir les cheveux après avoir fait Boost pour qu'ils restent beaux longtemps?

Ayant un résultat décent, bien sûr, je veux le garder le plus longtemps possible. Et c'est bien réel. Des soins difficiles ne sont pas nécessaires, il suffit de suivre quelques règles et recommandations:

  • Il n'est pas souhaitable de se laver les cheveux les trois premiers jours après avoir été au salon.
  • Vous devez utiliser des masques et des shampooings doux sans silicone.
  • Comme pour les autres types de boucles, la coloration au henné et au basma n'est pas acceptable. Les autres méthodes de peinture possibles sont en cours.
  • Il est permis d'utiliser divers produits de coiffage, il n'y a pas de restrictions.
  • Vous devez vous peigner les cheveux doucement pour ne pas confondre.

Comment supprimer Boostup?

Que faire si le volume basal à long terme des cheveux est fatigué? Donc, pour dire, j'ai essayé, j'étais content, je suis fatigué.

Dans ce cas, l'utilisation d'une composition spéciale pour lisser les cheveux après les appareils Boost Up est inévitable. L'outil professionnel des fabricants japonais et allemands ne nuit pas aux boucles, mais contribue plutôt à leur restauration et reconstruction à la forme originale. La composition peut être appliquée sur tous les cheveux et même teintée.

En conclusion, je tiens à dire qu'essayer de bien paraître est merveilleux, mais vous ne devriez pas tout essayer en même temps. De nombreuses procédures et de nouvelles techniques affecteront négativement vos boucles et les cheveux naturels et en santé seront toujours à la mode.

Essayez d’expérimenter avec minimal ou choisissez quelque chose de moins nocif, comme une coupe de cheveux ou une teinture. Croyez-moi, ils soulignent suffisamment votre individualité et votre originalité. Le plus important est de trouver et de prendre soin d'un coiffeur, qui non seulement vous servira, mais prendra soin de vos cheveux, vous donnera de bons conseils et ne fera pas la publicité de services de prix inutiles.

Qu'est-ce qui aide vraiment?

Pour atteindre l'objectif, tous les moyens sont bons, sauf que le résultat ne dure pas longtemps. Les shampooings et les masques médicaux ont un effet de courte durée, un brushing fréquent et l'utilisation de vernis peuvent être désastreux. Mais maintenant, nous avons quelque chose pour surprendre le monde! Après tout, nous avons "Bust Up". Des critiques de cet outil sont disponibles sur tous les forums de femmes. Lisez-les à votre guise et vous verrez qu'une solution a été trouvée.

Notre fidèle assistante - "Boost Up"

Qu'est-ce que «Boost Up»? Un tel mot à la mode est appelé perm, qui a une technologie spéciale. Cela se fait uniquement sur les racines, sans affecter les cheveux eux-mêmes. Ainsi, vous obtenez un volume basal et une grande pompe, mais les boucles restent droites.

La nouvelle technologie a un nom parlant. Traduit de la langue anglaise, cette expression signifie "aider à se lever". Et c'est vrai. Les racines des cheveux sont soulevées après le curling, créant un volume séduisant.

La styliste Elena Glinka a le mérite de créer une nouvelle technique. C'est elle qui a développé la technologie efficace pour créer une coiffure volumineuse, appelée «Boost Up». Les critiques d'un auditoire de plusieurs millions de femmes sont pleines de mots de gratitude envers le merveilleux maître de son art.

Que va nous dire la composition?

Nous savons tous quel mal irréparable une boucle de cheveux peut faire à nos cheveux. Surtout si nous parlons de ses variétés chimiques, lorsque nous obtenons le volume souhaité pendant 6 mois, puis nous traitons les cheveux pendant des années. Mais dans ce cas, les femmes à la mode ne peuvent pas s'inquiéter.

La composition de "Boost Up" est absolument inoffensive. L'ensemble de la procédure repose sur la technologie biowave. Son composant principal est la cystamine. C'est le nom du dérivé d'un acide aminé qui forme la kératine dans la structure du cheveu.

En outre, la nouveauté contient l'extrait de propolis. Cette substance peut réduire les risques d’allergie ou d’irritation du cuir chevelu.

Et une autre bonne nouvelle: la composition est caractérisée par l’absence totale d’acide thioglycolique et d’ammoniac.

Parlons de la sécurité

Les nouveaux outils posent toujours beaucoup de questions. L'une des principales questions est de savoir si la procédure Bust Up est nocive pour les cheveux. Bien sûr que non. Cela est dû à plusieurs raisons:

  • La composition de "Boost Up" - la plus bénigne de toutes les existantes.
  • Pendant la vague n'est pas perturbé la structure des cheveux.
  • Les composants du nouvel outil créent une sorte de filtre sur les cheveux, à l'aide duquel leur élasticité est maintenue.
  • La composition est appliquée uniquement sur les zones situées à la racine des cheveux. Il n'entre pas dans les ampoules elles-mêmes, ce qui signifie que cela ne les blesse pas.

Comme vous pouvez le constater, dans ce cas, vous pouvez parler en toute sécurité de la sécurité "Boost Up". Les avis de ceux qui ont déjà visité le salon de coiffure et qui ont évalué une procédure similaire le confirment.

Paul Mitchell: le meilleur choix pour biowave

Les cosmétiques de cette marque sont populaires depuis longtemps. Ce n’est pas un hasard si, lorsqu’il a été question des moyens appropriés pour Bust Up, le choix s’est porté sur les produits Paul Mitchell. C'est expliqué tout simplement. Les fonds de ce fabricant ne causent aucun dommage aux cheveux, conservent leur structure et résolvent le problème d'équilibre hydrique au niveau des pointes et dans la zone des racines.

Dans de nombreux salons modernes, deux compositions sont utilisées:

  1. Paul Mitchell Acid Wave.
  2. Paul Mitchell Alkaline Wave.

Le premier convient parfaitement aux cheveux secs et fragiles à structure poreuse. Si vos boucles sont affaiblies, le maître vous l'offrira.

La deuxième composition fournira une excellente bi-onde pour les fils durs. Leur structure est difficile à changer, mais grâce à cet outil, vous obtenez ce que vous voulez - un volume basal et une coiffure élégante.

Secrets de la procédure

Comment faire un "buste"? Le maître soulève les brins supérieurs sans les toucher et commence à travailler avec les racines. Ils sont enroulés sur des bigoudis spéciaux, puis traités avec une composition spéciale. Lorsque les mèches du haut tombent, les cheveux restent raides, mais vous remarquerez immédiatement leur volume. La procédure se termine par le rituel habituel: les cheveux sont lavés et séchés au sèche-cheveux.

Cette technologie fonctionne vraiment. Vous doutez de "Bust Up"? Les photos de femmes qui ont fait un tel micro-onde pourront facilement dissiper votre méfiance.

Vous avez 5 raisons pour cela ...

Pourquoi les femmes modernes choisissent-elles cet outil? Oui, juste parce que le salut est "Boost Up" pour les cheveux. Les critiques de nombreux visiteurs au salon le confirment. Demandez à n'importe quelle femme qui a essayé cette technique sur elle-même, et vous entendrez des dizaines de raisons. «Boost Up» vaut la peine parce que:

  1. Le résultat va durer longtemps. Pas moins de six mois.
  2. Les cheveux après une telle permanente ont un look absolument naturel. Personne ne devinera que le maître professionnel a conjuré au-dessus de vos boucles.
  3. La composition de biowave n’affecte pas les cheveux même colorés.
  4. Maintenant, vous ne pouvez pas avoir peur de la pluie, même si vous oubliez le parapluie. Votre douche à cheveux ne fait pas mal. La recréer est très simple. Cela vaut la peine de sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux et de les peigner soigneusement.
  5. Vous gagnez votre temps. Pas besoin de se lever le matin plus tôt pendant une demi-heure pour mettre les cheveux en ordre et avoir fière allure.

Si vous choisissez «Boost Up», le volume de base vous est fourni. Et ce n’est pas un son vide, mais une réalité qui a été testée par de nombreuses femmes.

Quand est-ce que "Bust Up" est impuissant?

Beaucoup de bonnes critiques ont une nouvelle technologie. Elle traite nos cheveux, leur redonne du volume. «Bust Up» est un chef de file dans le domaine des services de cosmétologie, mais il n’est pas toujours en mesure de l’aider. Bien que la question ici ne soit même pas dans la procédure elle-même, mais dans vos boucles. Aucun maître professionnel n'entreprend cette procédure si vous avez:

  • Coupe de cheveux courte. Les experts disent que la longueur optimale pour un tel biowave est lorsque les cheveux atteignent au moins le niveau des épaules.
  • Les brins sont le henné ou basma. Le fait est qu'après cela, les cheveux se comportent de manière imprévisible.
  • Boucles artificiellement redressées ou décolorées.
  • Cheveux secs et cassants. Dans ce cas, vous recommanderez d'autres technologies visant à restaurer la structure du cheveu.

De plus, il vaut mieux s'abstenir de «Boost Up» pendant la grossesse ou l'allaitement. Il est également indésirable de recourir à cette procédure lors de la prise d'antibiotiques ou de médicaments hormonaux. Dans de telles périodes, les cheveux sont très vilains et les œuvres du maître peuvent ne pas donner le résultat souhaité.

Avantages de la procédure

La valeur de "Boost Up" pour les cheveux est difficile à surestimer.En plus du fait que cette technologie donne aux boucles un volume visuel, elle les soigne également. Savez-vous quels problèmes peut résoudre la nouvelle méthode miracle? Biowave sous la force:

  • Pour vous sauver des cheveux gras, comme la composition de "Bust Up" sèche les cheveux. Alors, ils devront se laver moins.
  • Faire face au soi-disant effet de "cheveux épais" quand ils ont l’air peu attrayant, à cause de la transpiration abondante.
  • Donne des boucles non seulement épaisses, mais aussi soyeuses.
  • Améliorer l'apparence de la coiffure, ce qui va acquérir une précision et soigné en raison du fait que le volume de boucles attaché à certains points de la tête.

Et faites particulièrement attention au fait qu’après une telle biowave, aucun soin spécial ou supplémentaire des cheveux n’est requis. Vous pouvez utiliser les outils qui occupaient auparavant les étagères de votre salle de bain. Ou vous pouvez acheter des produits cosmétiques spéciaux pour les cheveux. Mais cette question n'est pas considérée comme cruciale.

Ce sont les propriétés précieuses de "Boost Up". Des photos de femmes qui ont ainsi atteint le volume souhaité permettent de le vérifier.

Un autre avantage remarquable est le fait qu'une telle permanente se détache progressivement. Vous ne remarquerez aucune différence entre les éléments traités et ceux qui sont restés intacts. Le style deviendra simplement moins volumineux avec le temps.

Les inconvénients de la technique

Malgré la popularité du nouvel outil, il y a aussi ceux qui ne sont pas satisfaits de la technologie «Boost Up». Les critiques de ces femmes sont critiques. Mais ces femmes sont plutôt mécontentes non pas de l'efficacité de la méthode, mais de la procédure elle-même et de tout ce qui y est lié. Les facteurs suivants sont souvent notés comme des lacunes:

  • Toutes les villes ne peuvent pas trouver un maître professionnel capable d'effectuer un cycle de micro-ondes similaire et de concrétiser vos rêves de cheveux épais. Mais c'est une question de temps. "Bust Up" défile solennellement à travers le pays. De plus en plus de salons offrent ce service.
  • Il y a une autre revendication de "Boost Up" - le prix. Avec cela, rien ne peut être fait. Vous devez payer pour tout. Bien que si vous divisez le coût du service par 6 mois, ce qui vous évitera des problèmes d’installation, le prix semblera justifié.
  • Provoque l'insatisfaction et la durée de la procédure, qui dure environ 5 heures. Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, le temps que le maître passe sur vous dépend de l'épaisseur de vos cheveux. Et parfois, "Boost Up" peut être fait en 3,5 heures. Mais même si vous avez passé une demi-journée dans la cabine, est-ce que cela vaut la peine de la murmurer? Après tout, en retour, vous avez une excellente coiffure et la beauté, comme vous le savez, nécessite des sacrifices.
  • La seule chose qui dérange vraiment dans la procédure «Boost Up» est le fait que si vous n'aimez pas le style, vous devrez attendre six mois pour changer de coiffure.

Il n’est guère possible d’appeler ces faiblesses importantes. Surtout par rapport à ce qui fait «Boost Up» pour les cheveux. Les revues, même les jeunes filles insatisfaites, confirment l'efficacité de la procédure.

"Bust Up" à la maison

Notre rythme de vie rapide et difficile vous permet de gagner du temps libre pour visiter toutes sortes de salons. Par conséquent, la question de beaucoup de femmes sur la possibilité de faire du «Boost Up» à la maison est tout à fait justifiée.

La réponse est malheureusement négative. Après tout, pour que la procédure aboutisse, il est nécessaire de maîtriser la technologie et de disposer de moyens spéciaux. Mais vous pouvez essayer de créer un style avec des propriétés similaires.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un fer à friser ondulé, créé spécifiquement pour créer un volume de base, et d’une poudre pour les cheveux, qui leur donnera de l’apparence.

La technologie est assez simple:

  • Séparer et enlever les poils supérieurs, les poignarder.
  • Processus de curling racines.
  • Remettez les cheveux en place et faites une autre séparation, avec laquelle tout se répète de la même manière.
  • Lorsque les racines des cheveux sont soulevées, frottez la poudre dans les cheveux.
  • Terminer le coiffage en peignant et en modelant la forme désirée.

Bien sûr, cela va prendre du temps et le résultat ne durera que quelques jours. Par conséquent, il est plus facile et plus confortable de choisir "Boost Up". Le prix de cette procédure n'est pas si élevé - de 3 000 à 3 500 roubles. Mais au total 6 mois, vous serez soulagé des problèmes de boucles.

La technologie "Bust Up" a conquis beaucoup de femmes. Si vous voulez avoir une apparence attrayante et élégante, captiver avec élégance et se toiletter, alors c'est votre choix.

Pin
Send
Share
Send