Des articles

Images féminines créatives et uniques avec des dreadlocks sur la photo 70

Pin
Send
Share
Send

Parlons aujourd'hui d'une coiffure exotique - des dreadlocks. Si vous êtes trop paresseux pour lire beaucoup de texte ou si vous savez déjà tout sur cette coiffure, faites défiler la page ci-dessous et admirez une sélection de notre site - filles avec des dreadlocks.

Récemment, la popularité de coiffures telles que les dreadlocks a quelque peu diminué. Cependant, il y a seulement 3 ou 4 ans, le boom était incroyable. Vous devez avoir remarqué les gars et les filles affichant cette coiffure extraordinaire dans les rues de votre ville. Besoin de dire beaucoup filles avec des dreadlocks, surtout avec long, look fantastique. Certains ressemblent à des extraterrestres, d'autres à d'anciennes déesses païennes, mais quoi qu'il en soit, ils attirent l'attention avec leur coiffure.

Dreadlocks naturels - une forme de cheveux en désordre, qu'ils acquièrent s'ils ne sont ni lavés ni peignés pendant plusieurs années. C'est alors que les tapis sont formés - un semblant de ce qu'on appelle des dreadlocks.

Toutefois, les dreadlocks sous la forme d'une coiffure spectaculaire résultent d'un travail complexe consistant à entrelacer et à torsader des mèches.
Il y a deux sorte de dreadlocks: de vos propres cheveux et dreadlocks en toute sécurité. Basé sur le deuxième nom, il est clair que la création de dreadlocks à partir de vos propres cheveux présente un certain danger.

Faire propres dreadlocks possible que dans le cas de leur longueur considérable. Cela est dû au fait que dans le processus de tissage des cheveux, casser, rouler, rouler et tordre, les raccourcissant de près de 2 fois. Enchevêtrés individuellement, les cheveux sont souvent imprégnés d'un fixateur (généralement de la cire). Les dreadlocks naturels peuvent être peints et éclaircis.

Dreadlocks care. Les principaux problèmes du port de dreadlocks

Pour les dreadlocks, chaque type de soin est différent. Pour des raisons de sécurité, cela ressemble à celui des "tresses africaines". Avec propres dreadlocks la tête n'est pas lavée pendant les deux premiers mois et les "enchevêtrements" sont également resserrés. Et seulement après la formation complète de dreadlocks, le shampooing est autorisé, mais pas plus d'une fois par semaine.

Procédé de fabrication dreadlocks simple et tout à fait réalisable même à la maison. Mais la coiffure n’obtiendra l’apparence requise qu’après quelques mois - les cheveux doivent être correctement emmêlés. Ceci est un mineur moins dreadlocks de leurs propres cheveux.

Après le tissage dreadlocks il est recommandé de se laver les cheveux seulement après 3 semaines, vous voyez, tout le monde ne peut pas les prendre. Oui, et vous ne pouvez pas laver vos cheveux à tout le monde, par exemple, les shampooings lissants et les revitalisants pour baume ne vous vont plus. Dans certains endroits, vous pouvez acheter un shampooing spécial, mais ce n’est pas bon marché. Parfois, les dreadlocks commencent à dégager une odeur désagréable (en raison d'un lavage insuffisant ou d'un flux d'air insuffisant vers le cuir chevelu), souvent des pellicules (lisez comment se débarrasser des pellicules à la maison, lisez le lien).

Le vrai problème est se débarrasser des cheveux ennuyéslorsque la seule aide est une tondeuse à cheveux. La perte de cheveux future est ce que ce type de dreadlocks est chargé. Tout d’abord, les dreadlocks - c’est en soi une forte pondération des cheveux, les follicules pileux ne peuvent pas supporter un tel poids. Deuxièmement, si vous décidez de les tisser, quel que soit votre maître, vous perdrez au moins 30% de votre magnifique chevelure, et c'est au mieux. De plus, la qualité des cheveux après dreadlocks sera très déplorable.

Dreadlocks Safe - c'est quoi?
Ceux qui souhaitent se montrer avec une coiffure à la mode, mais en même temps sont inquiets pour les cheveux, utilisez "dreadlocks sûrs". Ensuite, un ensemble de 40 à 60 dreadlocks artificiels en matériau Kanekalon est tissé sur vos propres cheveux, d’une longueur minimale de 10-15 cm. Il est recommandé de porter cette coiffure pendant 2-3 mois, après quoi les cheveux sont déroulés. Il existe plusieurs sous-types de dreadlocks sûrs: classique, dreadlocks ja, de dreadlocks. Ils ont tous leurs propres caractéristiques.

Tisser ou pas tisser?

Si vous avez peur de tresser tous vos cheveux en dreadlocks, commencez par quelques mèches. Pour ne pas gâcher vos cheveux et essayer quelque chose de nouveau.

Et maintenant nous regardons notre sélection! Charmant filles avec des dreadlocks!

Dreadlocks femelles: photos des options les plus insolites

Les classiques sont des classiques, et la plupart des femmes préfèrent ces coiffures à toute explosion de fantaisie. Cependant, la jeune génération est configurée différemment et essaie de surprendre les autres avec leurs coiffures extravagantes. Les filles avec des dreadlocks sont fantastiques. Les images avec de telles coiffures ressemblent davantage à des héroïnes cosmiques ou à des déesses païennes.

Historique

En fait, les dreadlocks ont longtemps été portés par les représentants de presque toutes les civilisations anciennes (pas seulement les Africains). De plus, à l’époque reculée, ce n’était plus une forme d’expression personnelle et une coiffure à la mode, comme c’est le cas aujourd’hui. Dreadlocks - une vadrouille naturelle, ne connaissant pas le shampooing, les peignes et les ciseaux, elle n'a donc pas besoin de soins quotidiens. Leurs principaux admirateurs sont les rastamans, représentants d'un mouvement religieux issu des Afro-Américains et comprenant la direction musicale, le type de comportement et un certain système de croyances. Pendant longtemps, la carte d'identité de ces personnalités était des boucles tressées. Les gens ordinaires terrorisés évitaient de telles coiffures, appelaient cela des mèches de peur, ou tout simplement de frayeur, ce qui signifiait "des boucles terribles". Comment les dreadlocks se détachent-ils? Aujourd'hui, nous allons découvrir.

Les cheveux longs des rastamans - un symbole d'invincibilité associé à un lion, dans la Bible, le roi des bêtes est un symbole du pouvoir divin. Il existe un mythe selon lequel, avec l’arrivée de la fin du monde, Dieu Jha reconnaît les rastamans précisément à cause de ses longs cheveux, pour lesquels il les attirera au ciel.

Dreadlocks femelles courtes: images individuelles et uniques

On obtient des coiffures uniques avec des dreadlocks à partir de poils courts. Le travail minutieux du maître sur les cheveux courts apporte des résultats étonnants. Votre image devient unique et inimitable. La particularité de créer des dreadlocks sur des cheveux courts n’est pas différente de celle de les créer sur des cheveux longs. Très souvent, les dreadlocks colorés sont tissés sur des cheveux courts, ce qui apporte un accent particulier à l’image. Mais décider de telles coiffures ne peut que des personnages audacieux et extravagants.

Dreadlocks sûrs

Dreadlocks sûrs - ce sont des cheveux artificiels, tressés en drediny, qui se superposent à vos cheveux naturels et sont éliminés en 1-2-3 mois. Vos cheveux ne souffrent pas de cela.

↑ Les dreadlocks sains et saufs me donnaient la sensation d'avoir une telle chevelure merveilleuse que je me faisais immédiatement semblant et réalisais que je le voulais pour toujours.

  • Dreadlocks sûrs - Quand un dreadin de kanekalon est superposé à chacune de vos nattes et qu'il ressemble autant aux dreadlocks naturels (je les ai eu).
  • De dreads - Quand on applique sur chaque mèche de cheveux une double drédine est appliquée et que les cheveux sont doublement épais et énormes.

L'important est qu'à ce moment-là, j'ai eu beaucoup de chance avec le maître. Dasha (vk.com/dreadlockru), l'un des premiers maîtres de Moscou, est aujourd'hui principalement basé en Inde, parfois à Moscou. Dasha m'a mis en sécurité, abaissant un peu les racines et lorsque nous avons déballé les dreadlocks sécuritaires, puis le même jour, j'ai fabriqué des sangles naturelles et cela ne me faisait presque pas mal. En général, les dreadlocks naturels à la racine sont très douloureux à tresser.

Maintenant, je suis vraiment affreux et pour le moment, je pense que ce sera pour toujours.

Dreadlocks naturels, expérience personnelle. Ce qui a changé

Avec la nouvelle coiffure, tout a changé pour moi. C'est probablement juste "ma" coiffure au début, j'ai toujours voulu ressentir cela. Mais pas seulement ça)). Mon cercle social a beaucoup changé… et pas seulement… J'aime toujours aller vers l'inconnu, mais ces dernières années, “pour aller à l'inconnu” était pour moi limité à de nouveaux lieux et à de nouveaux voyages, mon mode de vie et mon cercle social n'ont pas changé et je pensais juste par habitude que "je vais à l'inconnu" chaque fois que je vais dans de nouveaux pays .. Nifiga.

Les voyages peuvent devenir un mode de vie habituel s’ils sont trop nombreux et ressemblent beaucoup au même style.

Si quelque chose dans notre vie commence réellement à changer, nous le ressentons sans aucun doute. Plus précisément, les doutes se posent beaucoup et la question constante «Qu'est-ce que je fous ???» ne donne pas de repos. Mais à ce sujet dans un autre post, sinon je semble être distrait du sujet.

Des dreadlocks sur des cheveux fins. Est-ce que cela leur convient?

Donc, dans la beauté des dreads, je n’ai plus de doutes, j’adore leur apparence, surtout si vous en prenez soin à temps (par exemple, tissez-les tous les 3 mois).

Pro commodité - Oui! C'est beaucoup plus confortable pour moi avec des dreadlocks qu'avec des cheveux. Pourquoi:

  • Nul besoin de se peigner ni de se coiffer, s'est levé le matin, a fait un nœud et est allé malin.
  • Pas besoin de me laver les cheveux)) - ça a l'air bizarre, mais dans les longues randonnées et voyages, c'est particulièrement important, et ma tête s'est vite habituée à l'absence d'âme permanente. Je me lave la tête environ tous les 1-2 mois, et si je le souhaite vraiment, je noue les dreadlocks en un nœud au sommet de la tête et je ne rafraîchit mon cuir chevelu que sous une douche.

  • Vous pouvez nager dans la mer autant que vous le souhaitez - c’est encore mieux. Et la coiffure après l'eau ne change pas et la tête après la mer n'est pas nécessaire pour se laver.

  • Le point important est que vous pouvez faire du vélo et ne pas vous laver les cheveux, c’est-à-dire les dreadlocks de l’époque, s’envolent au vent, vous n’avez pas besoin de les enlever sous le casque, contrairement aux cheveux qui, de mon vélo, sont emmêlés et cassés aux extrémités.
  • En conséquence, les dreadlocks poussent plus vite et plus longtemps que les cheveux fins, qui se fendent et se cassent pour toujours.

Vous pouvez faire différentes coiffures, faire du sport, ne pas avoir peur du climat - par exemple, à Tay, je devais tout le temps ramasser les poils dans la queue, car la chaleur les rendait lisses dès les premières heures.

Contre les dreadlocks

Je porte des dreadlocks depuis seulement un an et pour moi, il n'y a pas encore de cons. Il y a des moments pas très pratiques - sommeil et yoga: il est nécessaire de déplacer et de corriger les dreads lors de l'exécution de certains asanas ou de ne pas oublier de les lier pour la nuit afin qu'ils n'occupent pas tout le territoire. Mais en principe, tout cela ne pose pas de problème.

Laissez-nous voir, dans 10 ans il peut y avoir plus d'inconvénients, je reviendrai et j'ajouterai.

Qui tresse des dreadlocks à Moscou, en Inde, à Novossibirsk et ainsi de suite.

En raison des déplacements constants, il est difficile de trouver des maîtres pour le tissage à chaque fois. Un bon maître est comme votre styliste ou votre coiffeur, c'est très important. Et les dreadlocks peuvent être gâtés.

  • En Inde (et parfois à Moscou), mon premier et préféré maître est Dasha (vk.com/dreadlockru).
  • À Moscou, mon maître préféré des dreadlocks est Julia (vk.com/uka0525).
  • À Novosibirsk (+ Msk, Saint-Pétersbourg, etc.) - Zarema (vk.com/zaremjan).

Si vous connaissez d'autres grands maîtres, vous pouvez le recommander dans les commentaires.

Vous aimez cet article? Je vous serais très reconnaissant si vous en parlez à vos amis:

Vous pouvez évaluer cet article: (Pas encore d'évaluation)
Chargement

113 commentaires

après poussiéreux, moscou et métro, ne pas laver.

Je me lave généralement tous les jours, sinon la sensation de malaise sur la tête

Ne confondez pas les cheveux avec le cuir chevelu. Étant tondue, je dois me laver les cheveux tous les jours, tandis que ma femme doit se laver deux fois par semaine. Plus les cheveux sont courts, plus le "salage" est rapide. Et que dire des dreadlocks - il n’ya rien de gras, car les cheveux eux-mêmes sont tirés ensemble. Lavez-vous prêt et racines qui n'affectent pas les dreadlocks régulièrement, et ces "chapes" sont périodiquement trempés de la saleté de la rue ordinaire.

Bon sang, c'est ce que je sais. Bien qu'il ne l'a pas porté et pas d'amis. Oh oui, je m'intéresse à différentes choses avant de prononcer le mot "schmuck". Mais, dans cette situation, vous, mon ami, êtes un vrai con.

Bon sang, comment avez-vous écrit à l'heure. J'ai eu une raison pour une détérioration de mon humeur, mais vous m'avez amusé directement. Merci pour ça.

Et maintenant au point. Eh bien, tout d’abord, vous pouvez utiliser d’autres mots que "schmuck"? Et puis vous êtes directement obsédé par ce mot.

"Désagréablement situé." Qu'est-ce qui est désagréable? Apparence? Sentir? Bon sang, dites-le simplement: "Tu pues! Tu es dégueulasse!" qu'est-ce que tu écris ici? À qui? Voici un mec, vous êtes vraiment un morceau débile, si vous n'aimez pas quelque chose dans VOTRE vie - alors changez-le, parlez en face de ceux qui sont furieux avec ces faits. Si les intestins sont minces - alors enfoncez votre opinion dans votre propre cul puant et asseyez-vous dans votre terrier.

Et tout ranger sous une seule chose - c'est d'autant plus absurde, ne semble-t-il pas? Vous avez déjà écrit 5 fois où et dans quoi vous avez tort, mais non, vous offenserez tout le monde, comme un héros comme celui-là. Non, ce n'est pas fait.

Et à propos du "paresseux" si généralement drôle. Je veux dire, vous ne comprenez même pas l'essence des dreadlocks. Il n'y a pas de paresse, mec. Avez-vous même le lire? Peut-être que pour la première fois de votre vie, vous verrez les lettres, hein? Et ensuite parler. Garçon drôle

Pourquoi les dreadlocks?

Chez les rastafariens éthiopiens et jamaïcains, les craintes tressées font partie d'un accord tacite entre Rasta et Jah, où, selon la légende, à la fin du monde, Dieu Jah tendrait la main et les tirerait des dreadlocks vers le ciel, le sauvant de la mort inévitable de toute sa vie. la terre. Ainsi, les dreadlocks les rendent invincibles.

D'autres pensent que les dreadlocks sont capables de découvrir chez une personne les capacités de cognition et de clairvoyance supersensibles.

Pour de nombreux fans de l'artiste de reggae Bob Marley, les dreadlocks sont des symboles de la liberté et de la paix.

Pour certains, les dreadlocks sont un moyen de gagner du temps car cette coiffure nécessite peu de soins et un lavage fréquent de la tête.

Pour les représentants des sous-cultures de jeunes, les dreadlocks sont un moyen d'expression et une forme de protestation contre les règles généralement acceptées et le manque de spiritualité.

Cependant, pour la plupart des dreadlocks - une coiffure élégante et scandaleuse, vous permettant de vous distinguer de la masse grise.

Types de dreads

1. Dreadlocks naturels - les dreadlocks de leurs cheveux, sujets à correction, sont portés pendant un an ou plus. Ces dreadlocks avec un grand désir peuvent être décollés, cependant, plus vous les portez longtemps, plus il sera difficile de démêler les cheveux. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez vous en séparer qu'en coupant les "boucles". Par conséquent, ils sont encore très souvent appelés "dangereux".


2. Dreadlocks industriels - dreadlocks naturels avec un fil / cadre en fil mince. Avantages - une apparence très inhabituelle et un long orteil. Inconvénients - dormir avec des glandes dans la tête (pas confortable et pas gentil).


3. Dreadlocks 3.CE (simples) - des dreadlocks sans danger (avec des cheveux artificiels) avec une extrémité, plus précis que les dreadlocks naturels, en fonction du choix du matériau et de la palette de couleurs pouvant être approchés comme une couleur de cheveux naturelle, et très différents de lui, ne sont pas rares combinaisons de deux couleurs ou plus dans un drede.


Dreadlocks 4.D (à double extrémité) - dreadlocks sûrs à deux extrémités, analogues à bien des égards aux dreadlocks CE, mais contrairement aux premiers, ils ont deux extrémités, ce qui permet d'obtenir une grande quantité de coiffure. Do De recommandé pour les cheveux de 7 cm de longueur. Les dreadlocks DE, comme CE, se portent de 2 à 3 mois.


5. Les dreadlocks jaunes - un autre type de dreadlocks sûr, contrairement aux précédents, sont fabriqués industriellement et non par les mains d'un maître. Ce sont des dreadlocks lisses très minces avec une palette de couleurs assez large. Les tresses sénégalaises seront un excellent ajout à la création de coiffures à partir de ce type de dreadlocks.


6. Dreadlocks permanents - dreadlocks enroulés, l'air incroyablement beau, mais nécessitent des soins particuliers et les mains d'un maître expérimenté.


De kanekalon ou se sentait la peine de faire des dreadlocks?

Matériaux pour dreadlocks

Les dreadlocks CE et DE peuvent être fabriqués dans divers matériaux. En règle générale, vous avez le choix entre feutre, poils donneurs naturels et cancanalon.
Lors du choix entre le ressenti et le cancanalone, il convient de prendre en compte les avantages et les inconvénients de chacun. Avec le feutre, il fait très chaud en été, mais en hiver, vous pouvez marcher sans chapeau. Les avantages incontestables du feutre sont une grande variété de palettes et de dessins. De plus, la tête pique beaucoup moins le feutre. Les dreadlocks de Kanekalon ont quant à eux un look beaucoup plus naturel et se conservent bien, même sur des cheveux pas très longs.
À gauche sur la photo sentie, à droite - Kanekalon.

Comment les dreadlocks?

Il existe de nombreuses méthodes de tissage de dreads: peigner, frotter avec de la laine, tisser avec les mains, tisser au crochet / ficelle. tordre, utiliser un pinceau, etc. L’essence de l’un d’eux est d’emmitoufler le plus possible les cheveux, de transformer la boucle en koltun, puis d’utiliser la méthode de feutrage pour donner la forme souhaitée aux dreadlocks.

Il est facile d’apprendre à fabriquer des dreadlocks à la maison, mais il faut garder à l’esprit que c’est très laborieux, bien que simple, le travail exige beaucoup de temps et la présence d’un assistant. Vous pouvez prendre n'importe quelle vidéo pertinente comme guide.

Comment faire des dreadlocks en toute sécurité?

Devrais-je faire des dreadlocks?

Après avoir entendu parler des potins des dreadlocks, de nombreux visiteurs du salon doutent que cette coiffure soit faite, alors je voudrais dissiper certains mythes:

1.Quand les dreadlocks s'ennuient, il faut se raser. Cela ne s'applique qu'aux dreadlocks naturels, car les dreadlocks artificiels ne nuisent pas à vos cheveux. Il est également possible de démêler des dreadlocks naturels. En fonction de la durée des chaussettes, vous devrez préparer vos cheveux pour cette procédure désagréable (à partir d'une semaine ou plus): lavez-les tous les jours avec des revitalisants, utilisez des masques raffermissants, etc. En règle générale, les gens eux-mêmes préfèrent rester avec une coupe de cheveux courte (il n'est pas nécessaire de se raser, il suffit d'attendre que vos cheveux repoussent).

2.De bons dreadlocks sont obtenus uniquement à partir des cheveux de la structure africaine.

Il est plus facile pour les personnes dont la structure capillaire est africaine d'avoir de bons dreadlocks lisses. En outre, il s'agit probablement du seul type de cheveux pouvant être «tressé» assez rapidement par négligence (laissé seul et non peigné), mais cela ne veut pas dire qu'il est impossible de bien tresser autres types de cheveux.

3.Les porteurs de dreddy sentent mauvais et ont des poux enflammés. Avec des soins appropriés, de tels problèmes ne seront pas! La présence de dreadlocks peut et réduit la fréquence du lavage de la tête à 1 fois par semaine, mais ne contribue pas à la reproduction des poux. Et si parfois les dreadlocks eux-mêmes sont lavés avec du savon (le shampooing est dangereux pour vos dreads, seule ma tête (mes cheveux à la racine) avec mon shampooing), alors il n'y aura pas de problèmes d'odeurs.

Dreadlocks femelles: de quoi s'agit-il et qui convient

Les filles avec des dreadlocks sur la tête sont très impressionnantes et attrayantes. Le mot "dreadlocks" est traduit par "terribles boucles". C'est peut-être cette phrase qui a éclaté chez les Européens lorsqu'ils ont vu pour la première fois les cheveux enchevêtrés de représentants de la religion hindoue. Les dreadlocks augmentent visuellement le volume des cheveux, attirent les yeux des autres, sortent des sentiers battus et provocants.

Il existe plusieurs types principaux de dreads qui diffèrent en fonction du tissage, de la longueur d'usure et de la longueur.

J-dreadlocks femelles

Dreadlocks élégants, mais de courte durée (moyenne de 3 mois), pour la création de laquelle 5-6 cm de vos propres cheveux est suffisant. Jah-dreadlocks sont des dreadlocks artificiels minces qui sont facilement tissés dans les cheveux par la méthode du huit ou par la queue de cochon habituelle. Jah-dreadlocks apprécie une variété de nuances, un look original et la sécurité du tissage.

Dreads femmes

Kanekalon est utilisé pour créer des dreads - un matériau qui ressemble à des cheveux naturels. Avec l’aide de Kanekalonov, vous pouvez créer des dreadlocks de n’importe quelle longueur, alors qu’ils ressemblent à des cheveux indigènes. Si vous souhaitez créer une image plus audacieuse et lumineuse, choisissez l'une des nuances de Kanekalon, dont la variété est immense. Demandez à l'assistant de combiner des nuances juteuses de boucles, créant ainsi une image fantastique.

Les dreadlocks sont tissés dans les cheveux naturels selon la méthode du chiffre huit. La durée du d-dreads est de 2 mois, après quoi ils peuvent être réutilisés.

Dreadlocks sûrs pour femmes

Ils sont tous les mêmes Kanekalons, mais sous la forme d'un blanc spécial, qui sont attachés aux cheveux indigènes. Avec l'aide de dreadlocks sécuritaires, vous pouvez créer des dreadlocks en vrac de toutes les longueurs et couleurs.

Dreadlocks népalais

Une des variétés de dreadlocks les plus insolites et accrocheuses. Des flans de feutre sont utilisés pour créer des dreadlocks népalais. Naturellement, la texture du feutre attire immédiatement le regard et focalise l'attention sur les cheveux non naturels. Si des dreadlocks ou des dreads sécuritaires vous aident à créer une image d'héroïne d'anime, alors le feutre sera associé à des motifs rastamaniques. En outre, les flans de feutre mouillés dégagent une odeur très spécifique.

Dreadlocks dangereux

Dreadlocks naturels, qui sont créés à partir des cheveux indigènes. La longueur de ces dreads dépend de la longueur initiale des cheveux, qui devrait atteindre au moins 10-15 cm. Il existe de nombreuses façons de tisser des dreads dangereuses:

  • crochet
  • peignage
  • torsion
  • frotter avec de la laine

Discutez de la méthode de création de dreads avec le maître tout en faisant attention aux pointes des cheveux. Ils peuvent être cachés à l'intérieur ou rester «vivants».

Les dreadlocks dangereux sont fabriqués pour une période de plusieurs années. Pour corriger les cheveux et tisser des dreadlocks supplémentaires à mesure que les cheveux poussent, vous devez les crocheter.

Bon entretien des dreadlocks

Selon la plupart des filles, il est facile de prendre soin des dreadlocks. En effet, la tête avec des dreadlocks peut être lavée moins souvent. Vous êtes libre de procédures de coiffure quotidiennes, économisez sur les shampooings et les baumes. Cependant, il est très important de savoir comment et avec quoi laver les dreadlocks, pour qu'ils aient l'air correct.

  • Il est recommandé de laver les dreadlocks artificiels une fois par semaine avec un shampooing ordinaire dilué avec de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un après-shampoing, le séchage des dreads n'est pas nécessaire non plus.
  • les dreadlocks dangereux nécessitent un peu plus d'attention au cours du premier mois d'utilisation. Pendant cette période, ils doivent être lavés à l'eau claire et tous les jours pour boucler les mèches des racines aux pointes, créant ainsi des saucisses tendues. À l'avenir, les cheveux devraient être lavés avec un shampooing ordinaire ou du savon additionné d'eau salée.

Coiffures avec des dreadlocks

Les dreadlocks eux-mêmes sont des coupes de cheveux et dans de rares cas, ont besoin d'un certain style. Les propriétaires de dreads et de dreads sains se débrouilleront plus facilement avec les cheveux, car le Kanekalon est un matériau plutôt élastique. Les dreadlocks de Kanekalon peuvent être noués, tissés et tressés, fixés avec des épingles à cheveux originales.

Des dreadlocks naturels plus difficiles à collecter. En règle générale, ils sont noués ou fixés avec un bandage élastique spécial. Il est toujours possible de décorer des dreadlocks dangereux avec des bagues ou des pendentifs.

Cheveux après dreadlocks

L'état des cheveux dépend des types de dreads que vous avez utilisés. Les propriétaires de dreadlocks artificiels ne s'inquiètent pas vraiment de leurs cheveux. Peu de produits de soin et de boucles retrouvent leur aspect d'origine.

Après des dreads dangereuses, les cheveux auront besoin de soins intensifs. Les boucles seront poussées et confuses, de sorte que beaucoup ont eu recours à une solution cardinale - rasage chauve.

Redouter les dreadlocks est une procédure assez longue et douloureuse, accompagnée d'une chute soudaine des cheveux et d'un amincissement. Cela est dû au fait que dans les dreadlocks, il reste ces cheveux qui ont quitté le cuir chevelu et qui ont été tissés dans les dreadlocks. Prenez soin de vos cheveux avec des masques, des shampoings de toilettage et de restauration, des infusions et des vitamines sur le cuir chevelu.

Dreadlocks - c'est exactement la coiffure qu'il vaut la peine de faire si vous êtes habitué à être le centre de l'attention et à tirer le maximum de la vie. Les cheveux ont l'air élégant, lumineux et attrayant, et l'image est enjouée et séduisante. Si vous êtes prêt pour des changements cardinaux dans votre image, essayez d'abord Safe ou Dreads.

Façons de tisser des dreadlocks

Comment les dreadlocks se détachent-ils? Pour comprendre le déroulement de cette procédure, qui nécessite une patience et un travail acharnés, il est conseillé de savoir faire des dreadlocks:

  • De ses propres cheveux, celui qui veut une telle coupe exotique se développe délibérément pendant de nombreuses années afin de les saupoudrer de dreadlocks un beau jour et, au bout d'un moment, de leur dire au revoir à jamais. La longueur des cheveux devrait être impressionnante, car dans le processus de tissage est réduit de près de moitié.
  • Coudre. L'inconvénient de cette méthode n'est pas le type de dreadlocks trop naturel. Le point positif: vos propres cheveux sont mieux conservés.
  • Entrelacé (sécurisé). La durée de vie de ces dreadlocks, également en poils artificiels, est d'environ 3 à 4 mois. Lorsque la coiffure perd un aspect attrayant ou s’ennuie, l’attachement peut être décollé. Dans le même temps, vos propres cheveux resteront sains et saufs. Il sera intéressant de regarder la coiffure, qui combine plusieurs nuances de cheveux.

Informations utiles

Souvent, les propriétaires de coiffures courtes rêvent de dreadlocks longs. Pour traduire leurs désirs, il existe un matériau artificiel - le Kanekalon, imitant les cheveux. Il est tissé en boucles courtes, et les dreadlocks tissés à partir de lui peuvent être de n'importe quelle longueur désirée.

Le tissage de dreadlocks est une procédure assez longue et peut prendre environ 6 heures (à titre d’exemple: avec 40 boucles, la longueur est le long des épaules). À propos, de longues boucles enchevêtrées, comme tout cheveu naturel, peuvent être teintes. Il est vrai que la peinture d’une telle coiffe est très mal lavée et peut provoquer une brûlure des cheveux et une rupture des dreads.

Caractéristiques soins pour dreadlocks

Donc, avant de savoir comment démêler les dreadlocks, il serait intéressant de savoir à quel point il est facile (ou difficile) de vivre avec une telle coiffure.

Le premier mois, il n'est pas recommandé de se laver les cheveux avec des shampooings. Selon les critiques de dreadmen, il existe une démangeaison à la tête qu'il est recommandé d'éliminer en frottant la peau avec une décoction de camomille. Gratter la tête ne peut pas être. Pendant la journée, chaque effroi doit être bien roulé, en sécurisant la forme souhaitée et en corrigeant les mèches lâches. Pour donner de la densité, les racines doivent être graissées avec de la cire, du miel, des protéines ou de la cendre.

Après un mois, vous pouvez vous laver les cheveux avec du shampoing au savon ou au goudron, puis corriger immédiatement la coiffure afin d'éviter les problèmes de calvitie. Il est également recommandé de faire pénétrer l'huile de bardane dans la peau, ce qui contribue à renforcer les boucles affaiblies.

Les dreadlocks usés parlent bien de shampooing dans le bouillon de karkade: 1 paquet de thé par 10-15 litres d’eau. La cannelle devrait également être ajoutée ici. Le principal inconvénient (à l'exception de la méthode sûre) est l'impossibilité de revenir à sa coiffure d'origine. Est-il possible de démêler des dreadlocks naturels? Il s’agit d’une procédure très compliquée. Je tiens donc à vous dire qu’il est préférable de rechercher un déchargement persistant pour une alternative plus rapide.

Avantages et inconvénients des dreadlocks

  • la luminosité de l'image par rapport à d'autres personnes, la dissemblance par rapport à d'autres,
  • soin des cheveux pas cher,
  • la tête ne gèle pas en hiver.

  • la sévérité de la coiffure, à laquelle il est très difficile de s'habituer au début,
  • quand laver la coiffure devient particulièrement lourde,
  • tout le monde veut toucher une telle chevelure extraordinaire,
  • les amateurs de lavage de leurs cheveux devraient souvent abandonner leur habitude.

Fatigué des dreadlocks: pouvez-vous coudre vous-même?

Tôt ou tard, toute coiffure doit être mise à jour ou modifiée. Par conséquent, il arrive un moment où les dreadlocks veulent se défaire. Ou le moment où ils ont juste besoin de se décoller, parce que la vie d'une telle coiffure extravagante est de 3 à 6 mois. Est-il possible de démêler des dreadlocks? Comment s'en débarrasser? Quel est le moyen le plus rapide? Naturellement, une coupe de cheveux, qui sera également pertinente si vous souhaitez modifier l'image. Vous pouvez décider d’un tel changement de coiffure à tout moment, et très souvent de nombreux porteurs de dreads se rasent chauve. Il n’ya rien d’étrange à cela: une apparence extravagante pour les amateurs d’expression de soi devient progressivement la norme. Les dreadlocks peuvent être coupés et au bout de quelques semaines, en attendant que vos propres cheveux poussent au moins 3 à 5 centimètres.

Comment libérer les dreadlocks: recommandations utiles

Si vous ne voulez pas une coupe de cheveux courte, vous pouvez essayer de tisser. Comment coudre des dreadlocks à la maison? Il est nécessaire d'utiliser un crochet (ou une fourchette), plusieurs peignes avec des dents d'épaisseur variable et des agents réducteurs pour les boucles endommagées et affaiblies. Selon les critiques de personnes portant des dreadlocks, avant de commencer la procédure, les cheveux devraient être tenus dans de l'eau chaude pour les rendre doux. Ensuite, vous devez accrocher progressivement, doucement, lentement, à partir de la pointe, tirez sur les brins. Si la pointe est tissée dans les dreadlocks, vous devez d'abord la retirer, puis commencer à retirer les mèches. Et ainsi de suite. Vous ne devez pas tirer avec force des mèches de cheveux dans les moments de désespoir associés au déroulement des dreadlocks.

Le plaisir de pratiquer une telle procédure est très faible, la douleur, beaucoup plus, et la perte de cheveux est importante. L'essentiel est de ne pas se précipiter et de s'en souvenir: plus le travail est fait de manière calme et minutieuse, plus les cheveux ont de chances de rester indemnes sur la tête. Bien sûr, une telle opération prendra plus d'une heure (parfois même quelques jours), et cela si le miel et la cire n'étaient pas utilisés lors de la mise en forme de la coiffure.

Avantages des dreadlocks de salon

Vous pouvez faire confiance au salon de coiffure, qui éliminera les dreadlocks de nombreuses fois plus rapidement, grâce à l'utilisation de masques nourrissants et réparateurs. Dans tous les cas, après une procédure aussi désagréable, on remarquera que les cheveux se sont éclaircis. Selon les critiques, le peignage est assez douloureux et d'une durée insupportable: environ quelques heures, selon le nombre et l'épaisseur des dreadlocks. Et le coût d'un tel plaisir vous fait penser à la nécessité de faire appel à des professionnels.

Ne désespérez pas: juste un peu de temps, utilisez au maximum des enveloppements régénérants et des masques nourrissants pour que les cheveux redeviennent épais et luxuriants.

Dreadlocks femelles sur les cheveux longs

L'ancienne génération perçoit les dreadlocks comme un standard dépassant le manque de cheveux bien coiffés. Bien sûr, de loin, les cheveux ont l’air de ne pas avoir été lavés ni peignés depuis plusieurs années. En fait, les dreadlocks sont très difficiles. Le maître pendant des heures est engagé dans un travail ardu avec les cheveux, tordant et tissant des nœuds originaux. Avec les cheveux longs, il est plus facile de faire des dreadlocks, car lorsqu’ils sont tordus, leur longueur est réduite de moitié. Un agent spécial, dans lequel l'ingrédient principal est la cire, est imprégné avec chaque trait. Si de longs dreadlocks sont fabriqués sans ajout de brins artificiels, ils peuvent même être peints.

Coiffures originales avec des dreadlocks femelles

La coiffure la plus commune avec les dreadlocks est une queue ordinaire. Bien qu’il soit difficile de l’appeler ordinaire, c’est différent à chaque fois. Dans cette coiffure, il n'y a pas de finesse et de nombreux "coqs" créent un look spectaculaire. Un autre style de coiffure avec des dreadlocks est un chignon ou un chignon. Les dreadlocks, rassemblés de cette manière, ne grimpent pas dans le visage ni dans les yeux et ont également l’air créatif. Des tresses à la mode, elles aussi, tissent des dreadlocks et à la fin cela donne une image assez romantique.

Types de dreads féminines dans les exemples de photos

Divers dreadlocks sont réels parmi les représentants de la jeunesse à la mode. Ils ont besoin d'une main professionnelle pour créer une maîtrise. Il existe plusieurs systèmes de tissage de dreadlocks, mais ils conviennent tous aux coiffures féminines et masculines. Si vous prenez soin des dreadlocks et que vous les corrigez périodiquement avec un crochet, la coiffure durera plus d'un an. Le style des dreadlocks femelles vaut le temps passé. Ne désespérez pas si vous - le propriétaire d’une coupe courte. Ja-dreadlocks peuvent même être tissés sur des cheveux ultra-courts. En apparence, les j-dreads se distinguent par leur finesse et leur précision. Les dreadlocks en feutre sont appelés népalais et ont l’air impressionnant. Mais cette espèce a une particularité: quand elle est mouillée, elle émet une odeur qui, pour beaucoup, n’est pas très agréable. Les dreadlocks de leurs propres cheveux sont plus courts que sa longueur. Avec n'importe quel type de dreadlocks de tissage, leur nombre est fait à votre discrétion.

Dreadlocks femelles colorées: images spectaculaires

Les dreadlocks colorés complètent efficacement votre apparence lorsque vous souhaitez paraître original et extravagant.L'industrie moderne de la coiffure crée une variété d'éléments différents avec lesquels vous pouvez donner à vos cheveux un look unique. Les dreadlocks colorés sont en parfaite harmonie avec la frange. Si vous souhaitez obtenir un maximum de créativité dans l'image, les dreadlocks colorés sont la solution idéale.

Dreadlocks femelles: photo de cheveux avant et après

La chose la plus inhabituelle est que le premier lavage de cheveux avec des dreadlocks n'est autorisé qu'après un mois également. Après seulement une aussi longue période, les dreadlocks seront complètement formés et vous ne pourrez pas les laver plus d'une fois par semaine. En raison de procédures hygiéniques de qualité médiocre dues à de longs dreadlocks, une odeur désagréable peut être émise. Cela est dû au fait que l'air ne circule pas dans le cuir chevelu et que les processus qui causent les pellicules et les démangeaisons commencent. Mais le vrai problème est de se débarrasser des dreadlocks. Parfois, la seule solution est une coupe de cheveux courte. Beaucoup de femmes sont intéressées par la question: qu'adviendra-t-il des cheveux après que la propriétaire voudra se débarrasser des dreadlocks? La réponse à cette question concerne les exemples illustratifs de cheveux avec des dreadlocks avant et après la photo.

Comment faire des dreadlocks extravagants eux-mêmes pendant une courte période?

Pour créer votre propre coiffure «Braid», dont la forme est très semblable à celle des dreadlocks modernes, vous aurez besoin des composants suivants:

  • shampooing et revitalisant professionnels,
  • serviette propre
  • mousse de qualité,
  • bon peigne,
  • pinces à cheveux
  • Vernis fixation ultra forte.

D'abord, lavez vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant professionnels. Ensuite, séchez les cheveux avec une serviette et appliquez soigneusement la mousse pour une tenue forte. Ensuite, divisez les cheveux en plusieurs parties par séparation directe. Twist un morceau dans un paquet et le tuer. Pour un ami, divisez visuellement une partie en 7–10 brins. Séparer une partie, appliquer une laque ultra-résistante sur toute la longueur, tordre immédiatement le fil dans une corde et l’abattre pour qu’il ne se déplie pas. De la même manière, tordez tous les autres brins. En conséquence, vous obtenez une coiffure guillerette ressemblant à des dreadlocks.

Pin
Send
Share
Send