Des articles

Détails de brossage de cheveux

Pin
Send
Share
Send

Toute femme rêve d’une peau douce, lisse et belle qui attire l’attention et suscite l’admiration des autres. Il existe de nombreuses façons de conserver la jeunesse et la fraîcheur de la peau. Une des procédures populaires est le brossage du visage. Qu'est ce que c'est Un type de gommage qui nettoie et soigne la peau à l'aide d'un équipement spécialisé. L'action du nettoyage mécanique est assez simple, mais efficace, ce qui explique sa grande popularité parmi le beau sexe.

Les cours

La plupart des femmes qui ont appliqué à l'esthéticienne, il y a beaucoup de questions sur la procédure "brossage du visage". De quoi s'agit-il et à quelle fréquence devriez-vous y revenir pour conserver le résultat?

Le nettoyage mécanique est une procédure facile, ne portant pas la charge globale sur la peau. Cependant, les abus peuvent exacerber de nombreux problèmes. L'auto-renouvellement régulier des couches de la peau et l'élimination de la surface supérieure de l'épithélium entraîneront une diminution des fonctions de protection et de régénération du corps. En termes simples, la personne est «paresseuse» et ne régulera plus le bilan hydrique ni les glandes sébacées.

Sept ou huit procédures suffisent pour un cours complet. Les propriétaires de peau grasse peuvent recourir au borsse une fois par semaine et les femmes à la peau sèche et normale une fois toutes les deux semaines. Entre les cours devrait faire une pause de 3-4 mois.

Contre-indications

Malgré la sécurité du nettoyage mécanique, dans certains cas, il est recommandé de le refuser. Le fait est que le dispositif de brossage du visage peut provoquer une irritation des peaux hypersensibles et même l’endommager. Une personne est particulièrement vulnérable dans les cas suivants:

  • avec une mollesse accrue,
  • pendant la grossesse
  • pendant l'allaitement
  • en cas de diabète.

La procédure est contre-indiquée en période d'exacerbation de la plupart des maladies de la peau:

  • éruption cutanée purulente et inflammation,
  • plaies ouvertes, égratignures,
  • lésions acnéiques graves ou acné,
  • eczéma,
  • l'herpès,
  • Kuperoz.

Appareil de nettoyage

Pour le lancer, un appareil mécanisé spécial est utilisé avec des buses tournant automatiquement dans le sens horaire ou dans le sens opposé. La brosse pour le visage est faite de poils naturels, qui nettoient la peau en douceur, ne tombent pas et ne restent pas sur le visage après la procédure. Les buses se distinguent par leur taille, leur diamètre et leur rigidité. Leur choix dépend du type de peau, de son épaisseur, de son état et du but de la procédure. En plus des brosses, il existe des pierres ponces et des éponges pour rectifier le visage. Pendant le fonctionnement, vous pouvez augmenter la vitesse de rotation des buses et la force d'impact sur la peau.

Nettoyage à domicile

Des questions assez communes: le brossage du visage - de quoi s'agit-il et comment le faire à la maison? La procédure est simple en technologie et ne nécessite pas de formation spéciale. Pour obtenir le meilleur résultat, il est souhaitable de confier le premier spécialiste du nettoyage. Dans ce cas, vous devriez obtenir des recommandations pour votre peau, car les soins individuels peuvent différer des soins généraux.

Pour un usage domestique, toute brosse pour le visage est permise. Certains parviennent à nettoyer la peau même avec des brosses à dents. Afin de réduire les pores après la procédure, vous pouvez utiliser un glaçon.

La plupart des femmes qui ont essayé la procédure recommandent en toute confiance de se brosser le visage. Les avis sont presque unanimes - le résultat est perceptible après le premier nettoyage. La peau devient plus fraîche, plus agréable. Le visage est plus réceptif aux soins quotidiens.

La procédure présente des inconvénients - son efficacité relative. En cas de forte pollution, avec augmentation de la pigmentation et rides profondes, le lancer est pratiquement inutile. Dans d'autres cas, le nettoyage mécanique est pratique, simple et sûr, ce qui est son avantage indéniable.

Installation de brosse

La méthode de brossage consiste à sécher simultanément les cheveux avec un sèche-cheveux et à les coiffer à l'aide d'un pinceau. Les cheveux doivent être propres et encore un peu humides après le lavage. Si les boucles sont vilaines, vous pouvez pré-appliquer de la mousse ou une mousse pour le coiffage - ainsi la coiffure gardera sa forme plus longtemps. Avec le brossage, vous pouvez mettre une frange, donner du volume à vos cheveux, redresser les cheveux et même boucler les boucles. C'est se brosser les cheveux coiffés après une coupe de cheveux dans le salon ou le coiffeur.

Le principal avantage de la méthode est son style naturel et vivant. Brashing prend moins de temps que les fers à coiffer ou curling, et moins de dommages aux cheveux. Il n'y a qu'un inconvénient: coiffer avec un pinceau dure moins longtemps, mais de bons produits de coiffage aideront à garder la coiffure plus longtemps.

Types principaux

Le nom nous est venu de l'anglais du mot brush - brush. Brashing fait référence au processus de pose avec une brosse spéciale et un sèche-cheveux. Les gens posent souvent des questions sur le brossage des cheveux - de quoi s'agit-il? Il s’agit d’un peigne de forme ronde, dont la base cylindrique est percée de nombreux trous pour laisser passer l’air et qui est recouvert de villosités en poils naturels, en métal ou en plastique.

Il existe de nombreuses variétés de ces coupes de cheveux dans les magasins modernes. En professionnel - beaucoup moins.

Pour coiffer vos cheveux de manière élégante et rapide, vous devez savoir comment choisir le pinceau approprié pour une coiffure et un type de cheveux donnés. Pas moins important est le matériau à partir duquel il est fabriqué.

Voici les principales variétés sur le marché.

Créer des boucles

À l’aide du brossage, vous pouvez créer des boucles de n’importe quelle taille. Il vous suffit de choisir un pinceau de diamètre approprié. Les cheveux séchés sont divisés en mèches et enroulés lors du brossage (vous devriez commencer par l'arrière de la tête et vous déplacer progressivement vers le visage). Chaque mèche est soigneusement séchée au sèche-cheveux. Coiffure fixe fixatif.

Forme et volume

La forme traditionnelle du brossage est ronde. Si le peigne n'est pas conçu pour être coiffé avec un sèche-cheveux, mais uniquement pour corriger la boucle, il n'y a pas de trous sur son corps - ils ne sont tout simplement pas nécessaires. Les cheveux peignés ne se réchauffent pas, ils se tordent simplement dans le bon sens avec leur mouvement de rotation.

Le brossage se fait à l'aide d'un sèche-mains. Le flux d'air chaud passe à travers les trous du corps de la brosse et procure un chauffage correct et uniforme de tous les cheveux.

Certains fabricants, pour contrôler la température, fabriquent des bandelettes réactives sur le corps du brossage, qui disparaissent lorsque les fils sont chauffés au degré souhaité.

Le choix des diamètres est très large. Les peignes les plus fins mesurent 1,3 cm et les plus volumineux 5 et même 7 cm.

Les pinceaux minces ont généralement de nombreux petits trous ronds. Sur les moyennes et grandes surfaces, il peut y avoir des coupures, qui permettent un meilleur écoulement de l'air chaud, et le toron atteint rapidement la température souhaitée.

Professionnel ou à la maison?

Même dans les magasins spécialisés, il existe des cerveaux à usage professionnel ou domestique. Pour le prix, ils peuvent différer plusieurs fois, bien qu’apparemment ils se ressemblent presque. Alors, quelle est la différence et vaut-il la peine de payer plus?

Si vous utilisez rarement le brossage ou si vous avez les cheveux épais et en bonne santé, vous pouvez utiliser presque toutes les brosses du diamètre souhaité. Il est conseillé aux coiffeurs de ne pas épargner et même à la maison d’acheter une option professionnelle de qualité.

Les avantages du fringant professionnel:

  1. Fabriqué uniquement à partir de matériaux résistants de haute qualité. Parfois, le maître doit utiliser un peigne plusieurs fois par jour. Et cela signifie qu'il ne doit pas se déformer lorsqu'il est chauffé, perdre les soies et créer des émanations toxiques (comme du plastique chinois bon marché).
  2. Il a le plus commode de travailler la conception. Habituellement, le manche de ce brossage est caoutchouté ou recouvert d’un revêtement côtelé, ce qui empêche la brosse de glisser des mains. Il se glisse facilement dans la brosse et facilite les mouvements de rotation.
  3. Poils bien fixés. Très souvent, les femmes se plaignent du fait que les brasures bon marché, même avec des soies naturelles, deviennent rapidement chauves et qu'elles commencent à arracher les cheveux de celles en métal. Les soies inférieures ou mal fixées se détachent, s'enchevêtrent dans les cheveux et peuvent même rayer la peau.

Donc, si vous utilisez souvent le pinceau tout en conservant vos cheveux, il est préférable de choisir un modèle de qualité une fois. De plus, vous n’avez besoin que d’un pinceau, au maximum deux pinceaux, et non de cinq à six, en tant que coiffeur professionnel.

Différents matériaux

Les matériaux du boîtier de la brosse sont également très variés. Et pour un bon style, ils sont d’une importance non négligeable. Voici leurs principaux types:

  • En plastique. Habituellement, c'est le peigne le moins cher. Son seul avantage est la légèreté. Cette brosse est pratique à prendre sur la route. Mais cela ne durera pas longtemps et ses cheveux sont souvent déchirés. Option économique, mais de très courte durée.
  • Arbre Le matériau le plus écologique. Tient bien dans votre main, très pratique à utiliser. Mais ses inconvénients aussi. Le premier est la même fragilité. En règle générale, le coiffage est fait sur des cheveux mouillés, ce qui signifie que la brosse est constamment en contact avec de l'eau. Peu à peu, son corps se dessèche et commence à se fissurer. Le second - de très petits trous, à travers lesquels l'air passe mal. Faites-les ne permettent plus les fonctionnalités du matériau. Mais dans l’ensemble, c’est une excellente option pour un usage domestique.
  • Métal Tous les brasings professionnels sont fabriqués à partir de celui-ci. La brosse en métal est fabriquée dans un alliage spécial, léger mais résistant, et durera longtemps. Les moins chers sont fabriqués pratiquement à partir de papier d'aluminium et perdent facilement leur forme. Le brossage en métal est léger, bien respirant et réchauffe rapidement les boucles.
  • Céramique La plupart des brasings professionnels modernes ont un revêtement en céramique qui protège les cheveux de la destruction lorsqu'ils sont chauffés. Il s’agit d’une option coûteuse, mais durable et sans danger pour les cheveux. Mais vous ne pouvez l'acheter que par Internet ou dans un magasin spécialisé. Son seul inconvénient est son coût élevé.

Comme vous pouvez le constater, le choix est suffisamment vaste et vous devez vous concentrer principalement sur votre type de cheveux et vos capacités financières.

Types de chaume

Il existe plusieurs types de soies lors du brossage. Ils peuvent être divisés en naturel et artificiel. Tous les types de poils d'animaux sont naturels: porc, cheval et autres.

Les fibres artificielles peuvent être en métal ou en plastique. Et les soies naturelles ne sont pas toujours meilleures que celles artificielles. Dans la plupart des brassages professionnels, il est métallique.

Les poils naturels conviennent mieux aux cheveux très fins et fragiles, ainsi qu'aux cheveux lissants et non à la formation de boucles. Et pour un style ondulé, il est simplement plus pratique que le métal ou le plastique, qui est plus facile à «relâcher» le brin de leur étreinte et à ne pas le dérouler.

Alternativement, vous pouvez acheter une brosse avec une pile combinée. C'est pratique dans les deux cas et plutôt durable.

Comment choisir

Il est préférable qu'un professionnel vous aide dans le choix du brossage en fonction de votre type de cheveux et de votre coiffure. Mais parfois, il est difficile d’obtenir de bons conseils lors de l’achat.

Voici quelques règles qui vous aideront à faire le bon choix:

  • si vous pouvez acheter professionnel effronté - lui donner la préférence,
  • plus la coupe de cheveux est courte, plus le diamètre de la brosse est petit - pour des cheveux très volumineux, courts et même de longueur moyenne, il ne sera tout simplement pas possible de tordre,
  • les poils métalliques affaiblis par la teinture fréquente ou les cheveux permanentés peuvent se déchirer - choisissez des brosses à peluche naturelle ou à charpie mixte,
  • plus il y a de trous dans le corps, plus le brin se réchauffe rapidement et mieux,
  • le brossage en peigne pour le volume doit être de diamètre moyen à grand et doit agir principalement au niveau des racines,
  • Assurez-vous de prendre la brosse en main - vous devriez être à l'aise avec cette brosse et le peigne lui-même ne devrait pas glisser de la brosse.

Pour friser et redresser les boucles, vous pouvez utiliser le même pinceau, mais différentes technologies de coiffage. Parfois, vous devez acheter un autre brossage spécialement pour la frange, mais cela est facultatif.

Technique de pose

La technique du brossage est si simple que tout le monde peut l’utiliser à la maison.

Il n'a qu'un seul moins les boucles froides et courbes curvacées de cette façon ne peut être fait. Mais des ondes lumineuses, un redressement et même un style hollywoodien avec certaines compétences - facilement!

La façon la plus simple de travailler avec le brossage:

  • Lavez les cheveux et séchez-les pour les éclaircir.
  • Appliquer la mousse ou d'autres moyens pour la pose, il est préférable de protection thermique.
  • Prenez un brin séparé et vissez-le sur le pinceau.
  • Envoyez un flux d'air chaud à une distance de 10-15 cm.
  • Lorsque le mèche sèche, il est nécessaire d’abaisser le brossage et de relâcher les cheveux.

Vous devez commencer à poser à partir de l'arrière de la tête, puis passer au temporel et enfin travailler avec une frange. Si les cheveux sont encore emmêlés avec un peigne, ne les déchirez pas. Lubrifiez le cheveu avec de l'huile et retirez-le doucement avec vos mains.

Soins des peignes

Pour vous brosser les dents plus longtemps, vous devez prendre soin d'elle.

Le métal et le plastique doivent être lavés fréquemment, au moins 2 à 3 fois par semaine et de préférence après chaque utilisation. Sinon, les produits de coiffage laissés sur les soies se déposeront sur les cheveux et serviront d’environnement propice au développement de bactéries.

Il existe des dispositifs spéciaux qui vous permettent de bien nettoyer les poils du brossage. Ils peuvent être achetés dans les magasins professionnels. Ou bien, enlevez simplement les poils restants de la brosse régulièrement avec vos mains et l’espace entre les poils se nettoie facilement avec une aiguille ou une épingle ordinaire.

Ce qui est nécessaire

Ce type de peigne est multifonctionnel, il sera utile pour l’auto-soin des cheveux à la maison.

Avec l'aide du brossage, il est possible:

  • donner du volume aux cheveux lisses et fins,
  • redresser, tordre et soulever les boucles aux racines,
  • des étirements sans repassage pouvant endommager les cheveux,
  • coiffage naturel, préservation de la brillance naturelle,
  • créer une coiffure originale décontractée même à partir de cheveux indisciplinés.

Quel effet donne

Toute femme sera ravie de l'efficacité du brossage:

  1. La coiffure a une apparence naturelle et naturelle et les boucles - lisses et élastiques.
  2. Le peigne est pratique et facile à utiliser.
  3. Vous pouvez mettre vos cheveux en quelques minutes.
  4. Brashing ajoute du volume aux cheveux, ce qui ne peut pas être dit après avoir utilisé un fer plat. La coiffure est souvent trop lissée.
  5. Avec un bon usage de cet outil, le coiffage durera assez longtemps et, plus important encore - aucun dommage n’est causé aux cheveux.
  6. En raison de la transformation thermique, il est possible de créer une coiffure avec des vagues naturelles, ainsi qu'un style volumétrique sur des cheveux fins, un lissage des boucles bouclées et indisciplinées, impossible avec un curling régulier.

Les fabricants aujourd'hui sont émis:

  • brasings conventionnels peignes à poils pour un auto-style
  • thermoworks comme un sèche-cheveux avec des buses spéciales et avec de petits trous sur la base pour le passage libre de l'air chauffé en douceur. Une surchauffe et des dommages aux boucles ne seront pas.
Brossage ordinaire Termobrashing

Selon le matériau utilisé, les modèles sont en métal, en bois et en plastique, disponibles dans le commerce, et les soies sont naturelles, en nylon ou mélangées dans une composition de plusieurs matériaux.

La préférence est donnée aux outils fabriqués à partir de matériaux naturels, mais ils sont beaucoup plus coûteux.

Dignes concurrents sur le marché ont de tels accessoires avec revêtement en céramique. Lorsqu'ils sont chauffés, des ions chargés (-), saturés d'antistatique, sortent par les trous. La pose s'effectue rapidement, facilement et naturellement. Les boucles prennent un aspect gracieux et souple.

Comment utiliser à la maison

Si vous souhaitez obtenir un bon résultat après avoir utilisé vous-même le brossage, vous devez respecter certaines règles:

  1. Effectuez la procédure uniquement sur des fils propres et secs sans aucun revêtement, par exemple un vernis.
  2. Même s'ils sont propres, il est toujours recommandé de se laver les cheveux, de les sécher au sèche-cheveux ou de les essuyer simplement avec une serviette ordinaire.
  3. Pour faciliter le peignage et la division des cheveux sur les mèches, ceux-ci doivent d'abord être appliqués à l'aide d'un outil spécial.
  4. Commencez le processus à partir du bas de la tête, repliez les brins supérieurs et fixez les épingles à cheveux.
  5. Prenez un brin pour une largeur de bobinage ne dépassant pas 3 cm.
  6. Si la coiffure conçue ne fonctionne pas la première fois, la procédure doit être répétée.
  7. Vous ne devez pas chauffer un brin trop longtemps, le chauffage de toutes les boucles doit être aussi uniforme que possible.
  8. Après avoir pointé les cheveux, l’appareil doit être éteint, laissé sur le support jusqu’à ce qu’il soit complètement refroidi, puis mis dans un étui et une boîte.

Procédure pas à pas

  1. Commencez par peigner les cheveux en plusieurs mèches.
  2. Commencez à faire vos bagages à partir de la tête en capturant le faisceau. Tous les autres se plient en avant, furtif, pour ne pas interférer.
  3. Tournez le fil sur la brosse, puis séchez immédiatement la boucle avec un sèche-cheveux.
  4. Les fils séchés doivent être redressés, vaporisés de vernis, légèrement mis de côté et alternativement passer à d'autres fils en effectuant les mêmes manipulations.

Comment et quoi nettoyer

Aujourd'hui, il existe de nombreux outils universels pour le nettoyage de ploek similaire, il convient de choisir spécialement pour le nettoyage. À la maison, vous pouvez utiliser un cure-dent ordinaire ou une aiguille fine, ainsi que du détergent à vaisselle, vous pouvez laver les poils avec du savon liquide, puis de l'eau courante sous le robinet. Nettoyez le brossage des deux côtés, particulièrement là où se trouve le peigne.

Brossage électrique

Les modèles fonctionnent lorsqu'ils sont allumés et l'élément chauffant commence à tourner. La particularité de la transformation thermique est que, contrairement au curling, elle agit avec parcimonie sur les boucles, ne provoque pas leur surchauffe, leur cuisson, le collage au peigne. En conséquence, les boucles ont l'air fraîches, belles et bien entretenues. Brashing car il polit légèrement les mèches lorsqu'il est chauffé, ce qui leur donne un éclat et une brillance supplémentaires.

Il est facile de surveiller la température de chauffage, changez-la en appuyant sur le bouton de l'écran.

La plage de température, en particulier pour les modèles les plus récents, est large. L'appareil peut fonctionner même aux températures les plus basses possibles. Coiffure s'avère toujours belle, volumineuse, longtemps conservée dans la forme rangée.

Le traitement thermique avec pulvérisation de céramique est apparu sur le marché, ce qui, en plus de donner brillance et élasticité aux cheveux, aide à en soulager le stress, tout en évitant de le blesser ou de l'électriser lorsqu'il est chauffé. La chaleur est uniformément répartie sur toute la longueur des brins et aucun brin cohérent ou surchauffé ne se forme.

Si vous devez enrouler des cheveux abîmés ou décolorés, il est préférable de ne pas utiliser de brosse à base de métal. Lors de l'achat, il est utile de prendre en compte ce fait, de choisir vous-même un appareil qui correspond à l'état, la longueur et l'épaisseur des cheveux.

Brashing du mot "brosse"

"Pinceau" dans une traduction littérale de l'anglais signifie "pinceau". En conséquence, le brossage consiste à utiliser une brosse à des fins esthétiques. Ce terme est largement utilisé non seulement par les coiffeurs, mais également par les cosmétologues pour désigner la procédure de nettoyage du visage. Dans le contexte de la coiffure, le brossage consiste à coiffer avec une brosse. Et pas un peigne ordinaire, mais une brosse ronde à poils épais. Parfois, le brossage est appelé le pinceau rond lui-même, car il vous permet de créer un style magnifique et volumineux.

Types de pinceaux

Les brosses sont de deux types: régulières et termobrashing. La deuxième option se distingue de la première par la présence de trous dans le corps à travers lesquels l'air passe pendant le brushing, ce qui permet un séchage plus rapide des cheveux et un coiffage plus stable.

Les cerveaux se distinguent également par les indicateurs suivants:

  • Type de soies (naturelles, nylon, combinées)
  • Le matériau du corps de la brosse (céramique, métal, bois, plastique),
  • Le diamètre de la base (plus la base est grande, plus les boucles sont grandes).

Le choix des paramètres de peigne dépend du type de style que vous préférez. Pour tirer les cheveux, les grandes brosses en bois avec des soies naturelles sont mieux adaptées. Pour créer le volume de base et les boucles de curling, utilisez le plus souvent des brasures en céramique de taille moyenne avec des soies en nylon ou combinées.

Brashing: préparation à la procédure

Le brashing assure le séchage et le coiffage simultanés des cheveux. Il n’ya rien de difficile dans ce processus, l’essentiel est d’apprendre à utiliser simultanément une brosse et un sèche-cheveux, en ayant développé les mouvements correspondants. Quelques nuances doivent également être prises en compte:

  • Les cheveux doivent être séchés, pas mouillés,
  • Avant la procédure, appliquez les moyens de fixation du coiffage sur les cheveux (mousse, mousse, etc.),
  • Achetez quelques pinces à cheveux pour épingler vos cheveux pendant que vous traitez un des mèches,
  • Plus le sèche-cheveux est puissant, plus il sera possible de poser vos cheveux rapidement et le coiffage durera plus longtemps.
  • Lieu de travail confortable - un attribut essentiel d'une installation réussie.

Eh bien, vous vous êtes assis confortablement devant le miroir, stocké avec des clips, séché vos cheveux, mis des boucles sur les cheveux pour fixer le style, maintenant vous pouvez casser directement sur le brossage.

Brashing: comment coiffer

Il existe trois principaux types de style créés avec cette technique:

  • tirant les cheveux
  • création du volume de base,
  • boucles de curling.

La meilleure façon de se brosser les cheveux est de tirer les cheveux. Pour ce faire, vous devez prendre une petite mèche, placer une brosse sous celle-ci et, en la tirant, sécher les cheveux tout en les séchant avec un sèche-cheveux et en les descendant vers le bas. Donc, vous devez faire avec tous les brins. Dernier coup sec, si vous en avez un.

Pour créer un volume basal, placez une brosse sous le fil, soulevez-le et tirez-le le plus possible. Dirigez ensuite le flux d'air vers les racines à la base des brins. Après quelques secondes, commencez à tirer progressivement sur le fil, tout en suivant simultanément un sèche-cheveux, mais pas à la base, mais par le haut. Séchez donc chaque mèche en alternance.

Créer de belles boucles en utilisant le brossage n'est également pas difficile. Pendant le séchage, les cheveux sont enroulés sur la brosse dans la direction souhaitée (vers l'extérieur ou vers l'intérieur). Les boucles ne sont pas pires que l'utilisation de curling ou de bigoudis. Pour boucler ne sont pas redressés à l'avance, vous pouvez utiliser un fixatif pour les cheveux.

Dès le début, le style peut s’avérer loin d’être idéal, mais après plusieurs tentatives, vous serez certainement en mesure de créer l’effet souhaité en un minimum de temps. L'essentiel est de se procurer une brosse et d'apprendre à l'utiliser simultanément avec un sèche-cheveux.

Brosse à cheveux

Un pinceau à base ronde et à poils métalliques et naturels est nécessaire pour coiffer les cheveux. Le diamètre du brossage dépend entièrement de l'épaisseur, de la structure et de la longueur du cheveu. Pour créer du volume, les boucles nécessitent un brossage allant jusqu'à huit centimètres de diamètre, c'est-à-dire avec une base large.

Pour les boucles et les vagues, vous aurez besoin d'une brosse à poils courts et métalliques, sur laquelle les cheveux sont bien enroulés, qui transmet la température du sèche-cheveux à la chevelure. Le volume des boucles dépend du diamètre du brossage: plus il est large, plus les boucles seront grandes.

Pour lisser les cheveux bouclés et indisciplinés, il convient d'utiliser des poils naturels (généralement en peau de porc ou en poil de cheval), qui se défont parfaitement et forment des boucles en peigne. La meilleure base de la brosse pour redresser les mèches à l'aide d'un sèche-cheveux - céramique, elle permet à l'air de se répartir uniformément sur toute la longueur du cheveu. La buse en céramique se comporte bien avec les cheveux coquins.

Se frotter avec des poils en nylon ou combinés est tout simplement parfait pour les cheveux fins et doux qui ont besoin de volume. Rappelez-vous un autre point important: plus vos boucles sont longues, plus vous aurez besoin de volume pour choisir un pinceau. Après tout, si vous êtes le propriétaire d’une coupe courte, vous ne pourrez pas tordre les mèches en un grand brossage. Des brasures en céramique sont apparues sur le marché, qui changent de couleur sous l'influence de la température.

Brashing distingue:
- sur le matériau de base (métal, plastique, céramique et bois),
- la rigidité des dents et la fréquence de leur localisation,
- en soies (artificielles, naturelles),
- ordinaire ou thermique,
- de diamètre.
Le brossage en céramique protège le mieux les boucles de la surchauffe, leur confère un éclat naturel et des avantages considérables par rapport à leurs homologues en plastique ou en métal.

Façon de poser

Le brossage des cheveux est une méthode de coiffure qui a pour but de donner du volume à la racine à l’aide d’un sèche-cheveux et d’un peigne. Cette méthode est parfaite pour le beau sexe avec les cheveux fins et fragiles. Les propriétaires de cheveux bouclés de la nature seront en mesure de tirer les boucles avec l'aide du brossage.

Apparence de la brosse

Le brossage à la brosse a une base circulaire sur laquelle il y a beaucoup de soies. Les poils du peigne peuvent être en métal, en nylon, en matériaux naturels (poils de sanglier ou soies de cheval) ou en utilisant des matériaux combinés. Il importe également de choisir le matériau constitutif de la base: bois, céramique ou métal.

Nous devons également souligner les brasures résistants à la chaleur - à la base de tels peignes, il y a beaucoup de trous débouchants. L'air chaud du sèche-cheveux les traverse et sèche uniformément le mèche de cheveux, raccourcissant le temps de mise en plis et fixant mieux la coiffure.

Recommandations pour choisir un brossage

Lors de l'achat d'un peigne, vous pouvez clarifier immédiatement toutes les nuances d'un consultant ou demander à l'avance à votre coiffeur. Les recommandations générales sont les suivantes:

  • le diamètre de la brosse dépend directement de la longueur du cheveu - il est impossible d'enrouler les cheveux courts sur un grand peigne, et les cheveux longs et épais sont difficiles à enrouler un peigne de petit diamètre,
  • Le brossage de diamètre moyen avec des soies de nylon est idéal pour ajouter du volume, et seul un pinceau avec des soies naturelles peut redresser les cheveux indisciplinés,
  • pour brosser les cheveux bouclés avec un poil naturel dur,
  • pour coiffer les boucles, il est préférable d’acheter plusieurs peignes de différents diamètres à la fois - vous pouvez expérimenter avec la taille des boucles,
  • pour les cheveux abîmés, choisissez un peigne avec une base en céramique - il protège les cheveux des dommages causés par la chaleur.

Qu'est-ce que c'est fou

Il n'est pas toujours pratique de poser les cheveux en tenant un sèche-cheveux et une brosse à deux mains. Dans de tels cas, un sèche-cheveux vient à la rescousse. Il combine les fonctions d'un sèche-cheveux, du séchage des cheveux à l'air chaud et d'un peigne. Le brossage des cheveux pour les cheveux est indispensable lors des voyages et contribue également à simplifier le processus de mise en plis.

Avant d'acheter l'appareil, vous devez faire attention à plusieurs points importants:

  • dans les cheveux épais et épais, l'appareil est susceptible d'être confondu,
  • ne résiste pas au coiffage des cheveux épais et bouclés,
  • ne peut pas être utilisé pour le lissage des cheveux, car la plupart des modèles sont équipés de poils synthétiques, qui ne conviennent pas à ce type de coiffage.

    Le brossage Feng convient particulièrement bien aux cheveux fins de taille moyenne. Cela vous aidera à donner rapidement du volume aux cheveux ou à tordre les extrémités. Et le principal avantage du brossage à la brosse - cela libère une main, ce qui vous permet de styliser beaucoup plus rapidement et plus facilement.

    Brashing pour les cheveux

    Le mot «brushing» en anglais signifie «brush». Brashing est une façon de coiffer les cheveux (friser, tirer ou redresser) avec un pinceau. Ce mot est appelé l'outil lui-même, à l'aide duquel la coiffure est créée. Pour la pose, appliquez une brosse cylindrique à poils épais. La taille et la longueur des soies peuvent varier. En fonction du type de coiffure que vous souhaitez créer (vous devez parfois faire des boucles lisses, courbez les pointes, soulevez les cheveux à la racine, mettez une frange), la version souhaitée du peigne est sélectionnée.

    Si vous comparez le brossage et les bigoudis ou les produits coiffants, une brosse ronde ne gâte pas les cheveux (à l'exception des outils en métal qui peuvent provoquer une surchauffe). Le résultat est une boucles naturelles, sans plis. La coiffure est créée à l'aide d'un pinceau et d'un sèche-cheveux: les cheveux mouillés sont séchés, enroulés d'une manière spéciale avec un peigne.

    De la qualité, les caractéristiques du prix du peigne, le résultat de l'utilisation. Afin de ne pas regretter l'achat d'un produit, étudiez les variétés existantes. Il y a un brossage:

    • Normal - pinceau rond traditionnel. Les poils et le revêtement du cylindre (a un certain diamètre) peuvent être différents.
    • Thermique - sur la surface de la base beaucoup de trous. Lors du travail avec l'outil, l'air est uniformément réparti sur toute la longueur des boucles et à l'intérieur, ce qui permet un séchage rapide et une fixation de grande qualité des brins. Gardez à l'esprit que l'outil résistant à la chaleur ne dessèche pas les cheveux - ceci est dû à la circulation constante du flux d'air.
    • Électrique - certains outils ressemblent à des sèche-cheveux ou des fers à friser. Ce type de luminaire est ergonomique. Lors du travail, une main reste libre, ce qui permet de boucler facilement et rapidement les boucles.

    Il existe une séparation en fonction du type de poils, du matériau et du diamètre. Sur cette base, il existe des peignes en plastique, en métal, en céramique, en bois à poils naturels, en nylon, combinés. En fonction du diamètre de la base du produit, les catégories sont définies avec les paramètres suivants: 1,5-2,5 cm (pour un cisaillement court), 3,5 cm (pour des brins de longueur moyenne), 6 à 9 cm (pour de longs brins).

    Après avoir utilisé le brossage, les cheveux deviennent brillants et brillants. Utilisez un appareil pour:

    • Redressage - le résultat est le même qu'après l'utilisation du fer à repasser: poil obéissant, lisse, droit, lisse. L'avantage du brossage est qu'il ne blesse pas les cheveux.
    • Boucles - Des dispositifs de différents diamètres aident à créer des boucles petites et grandes.
    • Donner du volume - tout type de produit fera l'affaire.
    • Pose Frange - brosses appropriées avec petit et moyen diamètre.

    En utilisant des brosses à cheveux en même temps, redressez, créez du volume au niveau des racines, bouclez des boucles chic ou limitez-vous à une méthode de pose. Apprenez à faire différentes coiffures:

    • Volume radical. Le coiffage est fait sur des cheveux propres et presque secs. Appliquer un moyen de donner de la splendeur, brushing, en dirigeant un flux d'air des racines aux pointes. Lorsque les cheveux sont séchés à 80-90%, procédez au calage. Appliquer la mousse de coiffage. Commencez à travailler à partir de la zone occipitale et déplacez-vous dans les deux sens vers les temples. Sélectionnez un brin de 1-2 cm d'épaisseur, épinglez les brins restants avec les fixations vers le haut. Quand une rangée est posée, passez à la seconde et ainsi de suite. Pour créer du volume à la racine, appliquez un peigne sur la tête sous la base des cheveux et séchez-les avec un sèche-cheveux. Ensuite, tirez: prenez les mèches une par une, tirez avec une brosse, dirigez le flux d'air vers le bas. Gardez à l'esprit que les cheveux doivent être complètement secs à la fin.
    • Redressement. Utilisez un peigne en poils naturels pour rendre vos cheveux plus brillants.La pose sera plus rapide si vous pré-peignez le sèche-cheveux. Commencez à travailler à partir du cou, après avoir parcouru les zones temporales: lorsque vous travaillez avec les mèches au niveau des tempes, brossez la brosse latéralement, ne vous penchez pas en avant ou en arrière. Terminez en coiffant la partie centrale de la tête: enroulez les mèches sur un peigne et dirigez-les strictement vers le haut, sans dévier des côtés. Sur le front, enroulez le brin sur le brossage et avancez à un angle de 45% pour que le brin tombe mieux. Ne lâchez pas les cheveux chauds du peigne, laissez-le refroidir - il gardera le volume pendant longtemps.
    • Mettre en place une frange de brossage. Utilisé pour brosser les petits ou moyens diamètres. Tirez frange des racines et à la fin de la longueur un peu de torsion vers l'intérieur ou sur le côté.
    • Agitant. Il est pratique d’utiliser le termobrashing pour les cheveux. Travailler avec des mèches pas complètement sèches. Mettez en surbrillance les brins, en partant de la nuque. Appliquez la mousse pour le coiffage. Le principe de l’ondulation est le même que lorsqu’on utilise le curling: un fil à l’autre est enroulé lors du brossage. Lors du séchage, il est nécessaire de créer une légère tension. À la fin, pour mettre en évidence les boucles, passez-les au pinceau avec des dents rares. Traiter les embouts avec de la cire ou du gel. Fixer les cheveux avec de la laque.

    Sèche-cheveux avec brossage

    L'appareil combine un sèche-cheveux et une brosse pour la pose de mèches. Sa popularité est due à la facilité d'utilisation: une main est nécessaire pour le travail. Certains fabricants produisent des ensembles d’appareils électriques de différents diamètres. Il existe souvent des modèles de céramique qui ne surchauffent pas les fils. Il existe des produits avec des peignes fixés de manière rigide, des versions avec brosses rotatives (il est beaucoup plus pratique de travailler avec de tels produits).

    Meilleur Brashengi pour les cheveux

    Évaluez non seulement l'apparence des produits, mais aussi leur qualité. Faites attention à plusieurs modèles populaires:

    • Olivia Garden - souvent utilisé non seulement par les professionnels des magasins spécialisés, mais également par les personnes à la maison. En raison de la haute qualité du modèle, il est possible d'obtenir un excellent résultat. Grâce au revêtement céramique, la chaleur est uniformément répartie sur la brosse, le séchage est très rapide et efficace.
    • Hairway ION Ceramic - le modèle se distingue par sa facilité, le cylindre en céramique, le manche caoutchouté, un dépoussiérage ionique. Idéal pour le style de la maison.
    • Dewal - convient aux amoureux de tout ce qui est naturel. Il y a des soies naturelles et une base en bois. Lors de l'utilisation d'un tel appareil, les cheveux ne sont pas abîmés, ils deviennent brillants. Gardez à l'esprit que le modèle est un peu lourd: travailler avec des fils épais et longs est très difficile.
    • Babyliss 2735E - vendu avec quatre buses, dont deux sont des cervelles. Grâce à l'ionisation, les jets chauds et froids peuvent créer une coiffure de toute complexité.
    • Philips HP 8664 - disponible avec deux buses, brosses de grand et petit diamètre. Pour un stockage en toute sécurité, un capuchon en plastique est fourni sur la buse.

    Principe de fonctionnement

    Des milliers de mots étrangers tombent chaque année dans le lexique russe, ce qui est devenu courant dans le langage quotidien des gens modernes. Brashing est aussi une définition d'outre-mer. Son interprétation ne correspond pas tout à fait à notre cas, car elle signifie "coiffer les cheveux en utilisant un sèche-cheveux et un peigne".

    Mais ce nom n'a pas été choisi par hasard. Après tout, les sessions sont menées à l'aide d'un appareil spécial. Mais nous y reviendrons un peu plus tard et parlons maintenant de la nature de cette méthode.

    Cette action est l’une des variétés de pelage mécanique (y compris la dermabrasion au diamant). Son essence réside dans le fait que le spécialiste effectue un nettoyage du visage à l'aide d'un appareil professionnel doté de divers appareils et brosses.

    Il aide à éliminer les cellules mortes et mortes. Le dispositif, agissant sur le derme, élimine toutes les couches inutiles empêchant les cellules "vivantes" de respirer. Les brosses et les éponges tournent à différentes vitesses.

    Les mouvements de l'esthéticienne sont dirigés sans à-coups et uniformément, en couvrant toutes les zones et les zones du visage le long des lignes de massage. Il est très important d'observer la séquence et l'exactitude des mouvements. Le résultat sera alors positif et cette procédure ne pourra pas nuire à la santé du visage.

    Comme tout autre service cosmétique, le brossage (ou comme on l'appelle aussi blesazh) a son témoignage. Une attention particulière à cette méthode de nettoyage du visage devrait être accordée aux filles et aux femmes de plus de 25 ans.

    Mais ce sera particulièrement utile si vous avez:

    • peau épaisse et très rugueuse
    • il y a un grand nombre de canaux ouverts après l'élimination de l'acné et des boutons,

  • pores dilatés du visage
  • il y a une perte importante d'élasticité et d'humidité de la peau,
  • teint malsain, pâle et jaune,
  • type gras et combiné
  • un grand nombre de points noirs
  • apparence molles de la peau
  • porosité
  • la présence de fines rides (la procédure de polissage au laser élimine également bien ce problème).
  • Pour les personnes qui ont des problèmes similaires, cette procédure sera un réel salut. Néanmoins, cela donne vraiment des résultats positifs qui persistent longtemps et parfois parfois éternellement.

    Ici, bien sûr, tout dépend des caractéristiques individuelles du corps humain, de son mode de vie, de son régime quotidien et de son alimentation.

    Les résultats

    L’effet d’un tel nettoyage, sans exagération, est tout simplement magnifique. Il aide sans coûts financiers importants et donne rapidement à la peau un aspect frais et propre. Le visage devient sain, jeune et beau. Brashing aide à éliminer les comédons, la teneur en graisse et la graisse abondante du derme.

    Cette technique aide à resserrer les pores, à éliminer la porosité et les rides fines, en particulier les rides du visage. Visuellement lisser les plis nasogéniens et les "pattes d'oie" dans la région des yeux. La microcirculation et la circulation sanguine sont nettement améliorées. La couleur est transformée, la turgescence augmente (élasticité et élasticité), le processus naturel d'échange et de renouvellement cellulaires est activé.

    La stimulation du processus de renouvellement cutané est un indicateur très important, obtenu grâce à l'application de cette procédure.

    Cela vous permet d’éliminer les conséquences restantes d’un mauvais entretien et des problèmes, défauts, imperfections du passé.

    Apparaît un blush naturel et sain. Par un tel nettoyage, les pores sont complètement débouchés.

    Pour obtenir des résultats positifs et l'effet souhaité, vous devez connaître la fréquence et le nombre de séances. Avec un type de peau normal et des problèmes mineurs, le service ne doit pas être utilisé plus d'une fois par mois et, s'il est sec, pas plus de deux fois par mois.

    Rappelez-vous que les peaux sèches ont une structure plus fragile et plus fine, il est donc très important de ne pas endommager ou endommager les couches supérieures de l'épiderme, en ayant recours à des traitements fréquents.

    Pour le beau sexe avec un type de peau grasse ou mixte, le brossage peut être effectué deux ou trois fois en trente jours. Si vous avez un type problématique, alors ce nettoyage est effectué chaque semaine jusqu'à l'élimination complète des défauts.

    Bien sûr, tout est strictement individuel. Et la meilleure solution peut être - une consultation préliminaire avec un spécialiste. En aucun cas, ne pas se soigner soi-même et, encore plus, ne pas avoir à faire leur propre diagnostic.

    Technique de procédure

    Dans le salon de cosmétologie, le brossage est effectué strictement selon un certain plan. Il comprend les éléments suivants:

    1. Démaquillant
    2. Nettoyage complet des impuretés de la peau du visage par des moyens spéciaux. Il aide à dégager les pores des impuretés profondes et visibles.
    3. Pour que les pores s'ouvrent, le spécialiste effectue une procédure de réchauffement. Ici, des solutions chimiques spéciales, des appareils et de la vapeur peuvent être appliqués.
    4. Appliquer un nettoyant pour éliminer la contamination des pores très profonde et invisible.
    5. Utilisez un exfoliant doux.
    6. L'utilisation d'appareils spécialisés. La cosmétique définit la vitesse de rotation souhaitée des têtes, des brosses et des éponges.
    7. Dans les cinq à dix minutes, le processus de brossage a lieu. Le dispositif est réalisé lentement et en douceur à travers toutes les lignes de massage, conformément à toutes les zones de circulation sanguine.
    8. Suppression de tous les résidus de nettoyants cosmétiques.
    9. Un masque nourrissant ou hydratant est appliqué.
    10. Visage nettoyé.
    11. Une crème spéciale émolliente et protectrice est appliquée.

    En règle générale, il se déroule en huit ou dix procédures.

    Entre les sessions devrait faire une petite pause:

    • pour les peaux grasses et mixtes - 1 semaine,
    • pour sec et sensible - 2 semaines.

    Voyez comment le visage clignote:

    Combinaison avec d'autres procédures

    Le recours à d'autres méthodes pour le soin du visage en combinaison avec le lancer est possible. Cela devrait être dit encore plus - cela ne fera que jouer en faveur et aider à obtenir les meilleurs résultats dans les plus brefs délais.

    Une bonne solution peut être une combinaison de borsa avec un nettoyage des mains du visage, un peeling des coraux, une bio-revitalisation classique et au laser, une mésothérapie (y compris la non-injection).

    De plus, il n’est pas interdit de recourir à une traction du fil non chirurgicale ni même à des injections de Botox.

    Mais ici il faut noter que de telles méthodes devraient être utilisées sept à dix jours après la dernière session de brossage.

    Toutes sortes de masques seront très utiles. Ils peuvent être utilisés à la fois avec ce peeling et après son utilisation après un certain temps. Des masques maison nourrissants et hydratants - un vrai régal pour votre visage.

    Vous pouvez utiliser des produits d'argile naturelle, tels que le bleu, le blanc, le rose ou le noir. Les masques aux œufs et à l'huile sont également très utiles.

    Comment est la procédure d'électroporation du visage et quels commentaires laissent la dernière procédure, vous pouvez le savoir en cliquant ici.

    Ce qui est électrophorèse et combien de sessions sont recommandées pour passer, lisez ici.

    Prix ​​moyens

    Le coût de ce service dépendra du pays, de la ville et de la région, ainsi que du degré d'étoile d'un salon de beauté. Bien entendu, les salons les plus prestigieux fixent des prix élevés, plutôt que de simples cabinets de beauté. En moyenne, le prix peut varier de 10 à 20 dollars US pour une session de brossage. Parfois, la procédure peut coûter jusqu'à 50 dollars.

    Dans ce cas, les procédures à domicile peuvent être un grand avantage. Pour le coût que vous allez dépenser lors de votre visite au salon de beauté, vous pouvez acheter un appareil vous permettant de brosser vous-même.

    Nous vous proposons de lire les critiques des femmes qui ont terminé le processus de brossage du visage:

    «Les premières impressions n'étaient pas les meilleures. La chose est. Que le visage était très épais, la peau est devenue rouge et même il semblait qu'elle était gonflée.

    Mais quand j'ai fini le brossage complet, j'étais complètement satisfait. Tous mes problèmes qui m'inquiétaient plus tôt ne me dérangent plus. Maintenant je pense à ça. Pour acheter un tel appareil lui-même.

    «Je suis allé à ce nettoyage pour me débarrasser des rides du visage. Je dirai que le résultat n'est pas venu immédiatement. Après une série complète de rides restait toujours, mais mineur. Je devais répéter toutes les sessions au bout d'un moment. Maintenant, je peux profiter d'une peau belle et saine. "

    «J'ai beaucoup entendu parler de ça. Parfois, ces critiques n'étaient pas très chics et ce fait m'a fait peur. Mais j'avais beaucoup de raisons d'aller au salon de beauté. J'ai un problème de peau et mon âge n'est pas le même pour me tordre le nez. Depuis plusieurs années, je m'adresse à mes spécialistes préférés.

    Mais cela ne signifie pas que je ne me suis pas débarrassé des problèmes. Au contraire, ils sont partis. Et aujourd’hui, je ne manque pas l’occasion de recourir à la souffrance uniquement à cause d’attitudes psychologiques personnelles. Oui, et j'aime cette procédure. Que ce ne soit pas toujours agréable. Les résultats sont incroyables, je suis très heureux. "

    Pin
    Send
    Share
    Send