Cheveux longs

Je suis amour

Pin
Send
Share
Send

La coiffure influence le développement de la journée et de la vie finale. (c) Sophia Loren

La coiffure peut parfois en dire plus sur nous que nous. Qu'est-ce que vous choisissez: une coupe bob stricte ou de longues boucles ondulées, une coupe bob extravagante ou une queue haute? Et à quelle fréquence tissez-vous des tresses? Saviez-vous qu'il existe de nombreux tissages divers, étonnants, très simples ou, au contraire, complexes?

Crachez à la mode! Timotei vous propose donc d'apprendre à changer votre image en créant de nouveaux styles chaque jour! Aujourd'hui, nous examinerons les coiffures les plus intéressantes pour les cheveux mi-longs et longs.

Nous avons rassemblé pour vous une petite note des coiffures les plus en vogue de la saison et avons préparé de brèves instructions pour le tissage de tresses. Choisissez la coiffure que vous quittez aujourd'hui.

Spit- "cascades" ("French Falls")

L'une des coiffures les plus populaires aujourd'hui est la "cascade" de spaghettis. Elle a l'air tout aussi belle avec les cheveux raides et les cheveux bouclés.

Tous les cheveux ne sont pas impliqués dans le tissage, mais uniquement les brins supérieurs. Ils se transforment en une élégante lunette. Nous prenons une mèche au temple et commençons à tisser la "tresse française" habituelle ("cône"), en y tissant les mèches d'en haut et en libérant les inférieures. N'oubliez pas de fixer le résultat avec les cheveux chatoyants Timotei de la série Shimmering Shine à l'huile de rose, à l'extrait de perle et à la myrrhe. Il fournira une fixation fiable pour toute la journée et ne desséchera pas vos cheveux grâce à la combinaison unique d'ingrédients naturels.

Avec une faux "cascade", votre coiffure deviendra plus légère et plus volumineuse, et l'image sera romantique et élégante.

Queue de cochon

Harnais - un autre tissage simple. Beaucoup de gens le savent depuis l'enfance, mais cette saison, c'est à nouveau une mode! Pour tresser une queue de cochon, il vous faut moins d'une minute. Peignez bien vos cheveux avec la mousse «Shimmering Shine» à l’extrait de perle et à l’huile de rose. Avec lui, la coiffure restera plus serrée et aura l'air plus soignée.

Le moyen le plus simple est de rassembler une queue haute à l’arrière de la tête, de fendre les cheveux en deux mèches, de les tordre dans un sens, puis de les tordre ensemble et de fixer le tissage à l’aide d’un élastique ou d’une barrette. Obtenez donc une coiffure soignée et stricte. Et si vous fabriquez un harnais sans queue, l’image sera plus facile et plus tendre. Vous pouvez également faire un paquet inhabituel de plusieurs flagelles. Dans ce cas, vous aurez besoin de crampons ou de furtivité.

Le harnais n'est peut-être pas le type de tresse le plus durable, mais cela ne le rend pas moins spectaculaire!

"La tresse française est le contraire"

C'est la tendance incontestée de la saison passée et le succès naturel de cet été. Vous connaissez probablement la célèbre "tresse française", ou "épillet" - une belle armure, semblable à une tresse, mais plus complexe et donc intéressante. Dans ce cas, il tisse le contraire: des fils minces à droite et à gauche, l'un après l'autre, sont tissés l'un sous l'autre, et non par le haut. La tresse elle-même s'avère volumineuse et semble avoir été tissée non pas du haut de la tête, mais du bout des cheveux.

Un petit truc: pour que la tresse soit plus large et plus magnifique, vous pouvez tirer légèrement sur de fins brins à chaque tour du tissage. Pour consolider le résultat, utilisez le fixatif pour cheveux «Luxurious Volume» de Timotei avec des extraits de guarana tonifiant et de myrrhe: il fournira une fixation solide des mèches, sans alourdir les cheveux ni en maintenant leur douceur et leur élasticité.

Queue de cochon "queue de poisson"

Malgré son nom étrange, apparemment hors de propos pour le monde des coiffures stylées, ce tissage est une véritable trouvaille pour toutes les filles. "Fishtail" peut sembler très féminin et élégant, et si vous voulez - extravagant et scandaleux, comme un gâchis créatif.

Le schéma est simple: divisez les cheveux en deux parties, séparez chacun des mèches fines et croisez-les. Puis, du bord de chaque côté, prends un mince fil et croise-les de nouveau au centre. Alors, peu à peu, vous rassemblerez tous vos cheveux et ce que vous obtiendrez ressemblera à une queue de poisson. Vous pouvez tisser cette tresse du haut de la tête ou de l’arrière de la tête - comme une simple tresse. Vous pouvez laisser le tissage de la queue ou les saisir du bout de vos cheveux en formant un poil à l’arrière de votre tête.

Quelle que soit la queue de poisson que vous portez - serrée et forte ou légère et moelleuse - utilisez le fixatif à cheveux Timotei afin que les mèches ne se brisent pas. Vous pouvez également fixer les pointes de laque et les arrosages de la série «Brillance scintillante» ou «Protection intensive» pour rafraîchir le style pendant la journée.

Tisser avec un ruban

Parmi les fashionistas se trouve le tissage populaire de Lino Rousseau. On trouve souvent sur la tête des diplômés ou des épouses des tissages ornés de mèches et de nodules gracieux à l'arrière de la tête: la coiffure est magnifique et idéale pour des occasions spéciales. Mais il y a plusieurs caractéristiques: il est très difficile de se tresser elle-même, en plus des mèches se détachent et sont mal fixées.

Nous proposons une autre option de tissage de Lino Russo: la coiffure est simple, mais elle a l'air luxuriante et élégante.

Peignez bien vos cheveux et appliquez-y la mousse «Volume luxueux» de Timotei. Les mèches seront ensuite obéies les unes aux autres pendant le tissage et ne se désagrégeront pas. Et lorsque la coiffure est prête, veillez à utiliser le fixatif pour cheveux Timotei.

Donc, pour le tissage, vous avez besoin d'un foulard ou d'un ruban. Enroulez le brin supérieur avec les cheveux, divisez les cheveux en deux et commencez à les tordre dans les rubans. Cela rappelle le processus de laçage des chaussures, mais chaque fois que de nouvelles mèches doivent être tissées à droite et à gauche jusqu'à ce que les boucles lâches s’épuisent. Fixez ensuite les cheveux à la base du cou, attachez un ruban ou un foulard ou utilisez des accessoires.

Une tresse n'est pas de 5, mais de quatre brins au lieu de trois: le tissage le plus simple

Plus la tresse est épaisse, plus elle est spectaculaire. Mais si les cheveux sont fins, même avec un grand nombre d’entre eux, on obtient des nattes indistinctes. Comment être Vous pouvez tromper le spectateur en décorant les cheveux avec un tissage de quatre mèches. Une telle manœuvre augmente la largeur de la broche. Et le tissage n'est pas plus difficile que l'analogue de trois brins. Dans ce cas, le résultat peut être symétrique (comme une queue de poisson) ou ressembler à une tresse normale. Considérons la deuxième option.

  1. Sélectionnez une mèche de cheveux à tisser et divisez-la en quatre parties. Numérotons classiquement de droite à gauche de 1 à 4.
  2. Le premier volet est placé au sommet du deuxième et le troisième au sommet du quatrième. Au milieu se trouvaient les premier et quatrième volets. Nous les traversons.
  3. Placez le quatrième ordre sur le premier. Nous obtenons l'ordre des brins: 2, 4, 1, 3.
  4. Nous reprenons maintenant l’ordre et répétons les étapes des points 2 et 3.

La "queue de poisson" est obtenue si les brins extrêmes sont placés au milieu et se croisent. Ensuite, prenez à nouveau les verrous sur les bords, répétez l'action précédente. Mais ceci est l'achèvement de la coiffure en queue de poisson. Et comment accomplir le début peut être vu dans l'image ci-dessous.

Broche-lunette. Méthode 1

Vous aurez besoin de: rezinochki, invisible, laque pour les cheveux.

  1. Divisez les cheveux en deux parties égales.
  2. Faites une séparation parfaitement uniforme au milieu et une partie de vos cheveux avec une épingle à cheveux.
  3. Commencez l’autre partie de la tresse, fixez le bout avec un élastique.
  4. Nous agissons également avec la deuxième partie des cheveux.
  5. Ensuite, vous enroulez une tresse autour de votre tête et la fixez de manière invisible.
  6. Nous faisons la même chose avec une autre faux.
  7. Pour plus de fiabilité, vous corrigez la furtivité de la coiffure et le vernis.

Broche de quatre brins avec un central - nouvelles fonctionnalités

Pour ceux qui maîtrisent la technologie la plus simple, il est intéressant d'apprendre à tisser différents types de tresses et à en faire des coiffures. Une excellente opportunité pour la modélisation donne une autre version du tissage d'une broche à quatre brins. Dans ce cas, fixez un brin (troisième) et tissez-le avec l'oblique habituelle de trois brins.

L'avantage de ce tissage est la possibilité de tirer le brin central et de créer une tresse luxuriante (ou ajourée).

De plus, le rôle du brin central peut être joué par une bande, soigneusement attachée avec une épingle à cheveux discrète. L'option la plus intéressante est obtenue si vous combinez une telle tresse avec un tissage français (la tresse épouse étroitement la tête). Pour ce faire, pendant le travail, nous allons prendre le piège de la partie libre des cheveux.

Cracher autour de la tête - une couronne ou une couronne? Option Surround

Si vous avez réussi à apprendre à tresser vos cheveux de façon magnifique, vous devriez faire une coiffure. Par exemple, ne dirigez pas la tresse verticalement, mais en diagonale, voire mieux autour de la tête. Obtenez une coiffure originale, utilisée depuis longtemps par les beautés.

Dans la première version, nous allons entourer la tresse française en cercle.

  1. Nous brossons tous les cheveux d'un côté.
  2. Séparez le brin plat supérieur, divisez-le en trois parties. Tisser la tresse, se déplaçant le long du front jusqu'à l'oreille opposée.
  3. Priblet prend en alternance: soit du côté du front, puis de l’arrière de la tête.
  4. En atteignant l'oreille, nous changeons la direction du tissage. Le tracé prend alternativement de la zone pariétale et du cou.
  5. Après avoir complété le cercle où le tissage a commencé, nous cachons les astuces et le réparons avec furtivité.

Dans la deuxième version, nous tressons quatre tresses et les plaçons autour de la tête, comme sur la photo.

Cascade française ou "cascade". Une façon intéressante de tisser

Un nom poétique est inhabituellement beau, car ses boucles fluides ressemblent à des jets d’eau d’un phénomène intéressant de la nature. La caractéristique "French" est ajoutée en l'honneur de la technique de tissage tressé du même nom. La chose la plus agréable est que chaque fille puisse apprendre à tresser ses cheveux sous la forme de cette coiffure complexe.

Cascade aime beaucoup de filles

En suivant le diagramme de la figure, prenez une mèche de cheveux et divisez-la en 3 parties. Nous tissons une tresse française à l'arrière de la tête. Priblet prend de la zone pariétale. Curl, qui se trouve en bas, laisse libre.

Comment pouvez-vous diversifier le tissage "cascade":

  • Boucler les boucles lâches (cheveux luxueux),
  • Redresser le repassage des cheveux (style business)
  • Tresse deux ou plusieurs tresses parallèles,
  • Décorez le tissage avec des rubans, des perles ou d'autres talons.

Vous n'êtes donc plus tourmenté par la question de savoir comment apprendre à tresser les cheveux de façon magnifique afin de se démarquer de la foule à profit? Maintenant, vous savez comment faire une coiffure à la mode.

Broche-lunette. Méthode 2

Vous aurez besoin de: une brosse à cheveux avec une queue, des produits coiffants, une belle épingle à cheveux, un sèche-cheveux.

  1. Lavez et séchez bien vos cheveux. Si vous avez des cheveux magnifiques, il est préférable de les redresser à l'aide d'un fer à repasser. La coiffure aura donc l'air beaucoup plus élégante. Avant de commencer à tisser, brossez soigneusement vos cheveux de manière à ce qu’ils ne restent pas emmêlés et ne s’effritent pas pendant le tissage. Si vous avez les cheveux fins, vous pouvez utiliser l’effet d’un manteau. Pour ce faire, prenez un petit brin et grattez légèrement à la racine. Lorsque la tresse est tissée, elle paraîtra plus grande.
  2. Sur le côté du temple, nous sélectionnons trois petits brins. Il est recommandé de lubrifier chaque mèche avec de la mousse pour la coiffure afin que la coiffure conserve son aspect d’origine tout au long de la journée. Les brins doivent avoir la même épaisseur pour que l'effet de la jante.
  3. Apprendre à tisser la jante. Nous commençons à tisser comme un cône, ramasser et tisser de nouveaux brins. À ce stade, notez qu'ici les mèches de cheveux qui seront tissées ne sont sélectionnées que du côté de la frange. Dans l'autre cas, la lunette échouera. Le premier volet de la nuque bagage sur le second, en les séparant soigneusement avec ses mains. De même, placez au milieu du second brin du côté de la frange. Chaque fois capturer et tisser un nouvel ordre.
  4. Répéter alternativement "3ème étape".
  5. Lorsque vous atteignez le deuxième temple, continuez à le tisser, en tissant de nouvelles mèches de cheveux des deux côtés. Ainsi, tous les cheveux doivent être rassemblés dans une tresse.
  6. Serrer la tresse à la longueur souhaitée, sécuriser avec un élastique ou une barrette. Vous pouvez en outre sécuriser la tresse finie avec invisible ou des goujons. Fixez la coiffure finie avec de la laque pour cheveux.

Il existe de nombreuses façons de tisser des tresses autour de votre tête. Vous pouvez donc terminer le tissage près de la deuxième tempe, fixer le tresse avec une épingle à cheveux et cacher la fin sous ses cheveux, et les cheveux lâches peuvent être enroulés avec un fer à friser. Vous pouvez également faire un tas, le décorer avec des épingles à cheveux ou de beaux goujons.

Cracher la queue de poisson

  1. Peignez bien vos cheveux.
  2. Maintenant, rassemblez les cheveux en un chignon et divisez-les en deux parties égales exactement à l'endroit où vous souhaitez tisser une queue de cochon: si vous voulez tresser le dos d'un cheveu au centre de l'arrière de la tête, cela signifie que vous devez séparer les mèches au centre du dos de la tête. Et si vous voulez tresser une queue de cochon sur le côté, vous devez d’abord déplacer la touffe de poils vers le côté droit ou le côté gauche de la tête et ensuite seulement la diviser en deux.
  3. Avant de commencer à tisser, vous pouvez légèrement hydrater les cheveux: cette méthode simple permet aux mèches de s'allonger plus facilement et facilite de nombreuses manières le processus de tissage lui-même.
  4. Maintenant, vous prenez un fil mince de n’importe quel bord que vous avez choisi et vous le déplacez dans le sens opposé de manière à ce qu’il repose au-dessus de 2 parties du faisceau principal.
  5. Maintenant, nous prenons un mince fil de l'autre côté et effectuons la même opération.
  6. Ainsi, nous tressons tous les cheveux jusqu'à ce que notre queue de poisson en queue de cochon soit complètement prête.

  • afin de donner un aspect plus précis à la queue de cochon obtenue, elle peut être saupoudrée de laque à la fin du tissage,
  • si vous voulez faire une tresse classique en queue de poisson, la partie supérieure du tissage (la plus proche de la tête) doit être pesée plus lâchement et la partie inférieure est plus dense.
  • afin de tisser une version plus à la mode, mais néanmoins plus à la mode, de "queue de poisson", à la fin du tissage, vous pouvez libérer des mèches de la tresse principale, leur donner le look souhaité et les saupoudrer de fixatif.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: JE SUIS DOUCEUR AMOUR et LUMIERE Soin Vibratoire Collectif (Mai 2024).