Coupes de cheveux

Méthodes d'extension de cheveux et caractéristiques de leurs soins

Pin
Send
Share
Send

Les extensions de cheveux sont une procédure universelle qui permet non seulement de changer la longueur de vos boucles, mais également leur volume, leur épaisseur, leur couleur et leur structure.

La procédure d'extension de cheveux peut traiter un certain nombre de problèmes:

    En présence de cheveux fins et clairsemés en augmentant les mèches, vous pouvez augmenter le volume plusieurs fois.

Si vous voulez changer l'image.

Avec l'incapacité de faire pousser leurs cheveux longs.

Changer de couleur sans nuire aux cheveux naturels (surlignage, coloration).

  • Créer une coiffure originale pour toute célébration - construire des strass, des afrokosichek ou des dreadlocks.

  • En ce qui concerne les contre-indications pour les extensions de cheveux, la procédure peut avoir des effets secondaires:

      Il n’est pas recommandé d’accroître la séborrhée, le psoriasis et les maladies fongiques.

    En cas d'allergie aux matériaux utilisés dans la procédure. Avant de commencer, il est recommandé de tester tous les moyens pour détecter une réaction allergique.

    Il vaut la peine d'attendre un peu avec les extensions de cheveux pour les femmes enceintes et les filles de moins de 16 ans qui ont eu une insuffisance hormonale. Dans ce cas, les cheveux sont déjà fragiles et affaiblis à cause de la restructuration du corps, et la fixation des cheveux des donneurs est un très lourd fardeau pour eux.

    Si la longueur de leurs cheveux est inférieure à 5 cm, il peut en résulter des extensions de cheveux de mauvaise qualité et la pointe - non durable.

    Les extensions de cheveux pour cheveux cassants et abîmés ne sont pas recommandées.

    Cette procédure ne convient pas aux personnes sujettes à la calvitie.

  • Si le cuir chevelu est endommagé, il est recommandé d'attendre la guérison complète et ensuite seulement les extensions de cheveux.

  • Variétés de cheveux pour l'extension

    Pour les extensions, il existe plusieurs types de cheveux utilisés:

      Cheveux slaves. Ce sont les boucles de la plus haute qualité, c'est pourquoi les plus populaires et les plus chères. Ils ont une cuticule lisse et un look incroyable sans aucun traitement. En produisant de telles boucles, la couche squameuse est complètement conservée. Les cheveux slaves peuvent être raides, bouclés et bouclés. Ce type de brins est parfait pour les beautés d'apparence slave. Ils sont faciles à sécher, coiffant et créant des coiffures originales.

    Cheveux européens. Les boucles de ce type peuvent être importées non seulement d'Europe, mais aussi d'Inde ou d'Amérique latine. Leur politique de prix est beaucoup plus élevée que celle de l'Asie, ce que l'on ne peut pas dire de la qualité. Le processus de création d’extensions pour l’extension des cheveux consiste en un traitement préliminaire des cheveux à l’acide, une teinture et un traitement au silicone. Dans ce cas, la couche de flocons supérieure peut être complètement ou partiellement éliminée. Ces cheveux conviennent aux femmes aux cheveux durs, épais et volumineux.

  • Cheveux asiatiques. Boucles de Chine et de Corée. Ce type de cheveux peut être décrit comme le moins cher et de moins bonne qualité. La technologie de production de telles boucles consiste à nettoyer la couche squameuse supérieure, à broyer, à teindre et à revêtir avec du silicone. À première vue, ces cheveux sont très attrayants, mais seulement avant le premier lavage. Après avoir perdu leur lustre, empêtrés et électrifiés.

  • Caractéristiques des extensions de cheveux chauds

    Le procédé consiste essentiellement à utiliser une composition adhésive préchauffée (kératine ou résine), qui est appliquée sur les mèches de cheveux et fixée aux racines à l'aide d'un pistolet spécial ou d'une pince thermique. Une capsule spéciale agit comme un fixateur. Il est complètement invisible, mais il est capable de tenir fermement une mèche de cheveux. La méthode d'extension de cheveux chauds présente de nombreux avantages. Les principales sont l'augmentation rapide de la longueur et la création de volume et de densité.

    Avantages et inconvénients des extensions capillaires capsulaires

    Récemment, la capacité capsulaire a acquis une popularité particulière parmi les stylistes professionnels, ce qui a permis d'améliorer plusieurs fois les caractéristiques esthétiques des cheveux. La technologie de ce processus consiste à attacher des mèches de donneur aux cheveux naturels à l’aide d’une capsule de kératine fondue. Le nombre de gélules dépend de l'effet recherché et du nombre de boucles attachées.

    Le principal avantage de l'extension capsulaire est la possibilité de créer des coiffures originales et complexes. En effet, le processus utilise des fils minces et les capsules de fixation sont presque invisibles. Les boucles peuvent être redressées avec un fer à repasser, les exposer à une permanente chimique, faire des coiffures, tordre sur les bigoudis et papilotki, teinture et teinture.

    Il est possible d'augmenter la pilosité par méthode à chaud capsulaire sur un coup, une séparation, des tempes. Dans le même temps, les mèches allongées ne sont pas peignées et sont portées longtemps. Avec de tels cheveux, vous pouvez visiter librement le sauna, le solarium. Les capsules ne se détérioreront pas en raison de la température élevée.

    En outre, les poils cultivés sur les gélules sont assez simples dans les soins. Pour maintenir la beauté naturelle des boucles, elles peuvent souvent être lavées, peignées et même séchées au sèche-cheveux. De plus, l’extension capsulaire permet non seulement d’augmenter la longueur du cheveu, mais également d’augmenter considérablement le volume. Après tout, les brins de capsules peuvent être attachés sur toute la tête aux endroits nécessaires, et non par une seule ligne.

    Malgré de nombreux avantages, les extensions de cheveux chauds ont aussi leurs inconvénients:

      Les capsules peuvent parfois ramper.

    Si les capsules sont grandes, quelques jours après leur mise en place, elles seront gênantes en position couchée.

    Chez les filles avec un cuir chevelu trop gras sous l'influence de grosses gélules va progressivement se décomposer.

  • Vous ne pouvez pas appliquer de baumes et de masques directement sur les gélules elles-mêmes, cela pourrait les endommager.

  • Il convient de noter les contre-indications de cette méthode de construction. Il ne convient pas aux filles avec des cheveux fins ou à celles dont elles tombent lourdement.

    Méthodes d'extension de cheveux chauds pour les capsules

    Les extensions de cheveux, cependant, comme toute autre procédure cosmétique, nécessitent une préparation. Par conséquent, avant de procéder à l'allongement des mèches, il est nécessaire de bien laver et sécher les cheveux. Lors du lavage de la tête, il est interdit d'utiliser des produits de soin des cheveux supplémentaires, tels que des revitalisants, des rinçages ou des masques. Il est recommandé d'être patient, car la procédure dure environ 3 heures.

    L'accumulation à chaud est réalisée à l'aide de deux technologies principales:

      Technologie d'extension de cheveux italienne. La procédure la plus sûre et la plus fiable, produite à chaud. Pour la construction, on utilise des fils avec de la résine kératinique déjà appliquée. Ils sont attachés successivement aux cheveux naturels à l'aide de pinces thermiques à double face, qui sont ajustées à une certaine température. Une capsule de couleur transparente discrète se forme à la jonction, qui prend immédiatement la teinte des cheveux. Les capsules technologiques italiennes sont si solides qu’elles résistent à la perméation chimique, à la teinture des cheveux, au traitement du bain et à l’eau. De plus, les cheveux des donneurs sur les capsules ne sont pas peignés pendant le processus de port et n’ont pas d’effet négatif sur les cheveux naturels. Si nécessaire, enlever les cheveux extensibles est un moyen de gel utilisé, qui imbibe instantanément les capsules. La durabilité des extensions de cheveux avec la technologie italienne est de 4 à 6 mois.

  • Technologie d'extension de cheveux anglaise. En plus de la technique précédente, fait référence à un certain nombre de procédures effectuées par la méthode à chaud. Son essence réside dans la croissance de boucles à l'aide d'une résine réfractaire à base de substances organiques. Les capsules pour ce processus sont formées à une certaine température et sont extraites par un pistolet spécial. La technologie anglaise, contrairement à l'italien, est moins pratique. Le tout - dans des capsules pour des brins plusieurs fois plus grandes et plus remarquables. La durée de l'effet des extensions de cheveux n'est pas plus de 3 mois.

  • Caractéristiques des extensions de cheveux froids

    La technologie de ce procédé élimine l'utilisation du chauffage thermique d'une composition adhésive spéciale. Brins solidement attachés aux cheveux naturels et ne tombent pas lors du peignage. Les boucles froides peuvent être lavées à l'aide de revitalisants, de baumes et de masques. Ils sont totalement inoffensifs pour ces composés. En règle générale, l'accumulation de froid implique une méthode de fixation des cheveux par un ruban.

    Avantages et inconvénients des extensions de cheveux de bande

    Le type de ruban de fixation des boucles fait référence à la méthode à froid des extensions de cheveux. Pour sa mise en œuvre utilise un ruban adhésif spécial et des mèches de cheveux de donneur. La construction de bandes est le moyen le plus rapide, car elle ne nécessite pas l’utilisation d’équipements thermiques spéciaux. La composition adhésive est absolument sans danger pour les cheveux et le cuir chevelu et, si nécessaire, est facilement et complètement éliminée avec une solution spéciale.

    Le principal avantage de la fabrication de bandes réside dans l’utilisation de substances non toxiques et l’absence de températures élevées. La durée de l'effet de cette méthode dépend de la justesse du soin des cheveux. En moyenne, c'est environ un an.

    Avec les cheveux étendus par la méthode de la bande, il n'y a pas de restrictions aux actions. Avec des boucles, vous pouvez visiter le solarium, la piscine, le sauna, sans crainte que les mèches disparaissent.

    Aussi l'accumulation de froid plus doux que chaud. Les cheveux sont sujets à des effets indésirables minimes pendant la procédure d'extension. La capsule, constituée de colle chirurgicale, est aussi résistante que la kératine, utilisée pour la fabrication à chaud.

    Un inconvénient important de cette méthode est la visibilité des lignes lors de la création de coiffures. Il peut également y avoir de tels inconvénients:

      Si vous vous accumulez de manière inappropriée à froid, les cheveux du donneur peuvent commencer à tomber. La même chose peut arriver avec vos propres boucles.

    Si les capsules ne sont pas correctement positionnées, des tapis peuvent se former constamment.

  • Des cheveux propres peuvent réagir négativement à l'effet chimique de la composition adhésive.

  • Cependant, tous les inconvénients de cette méthode sont davantage liés aux caractéristiques avec des extensions de cheveux inappropriées. Si la procédure a été effectuée correctement, les problèmes ne se posent généralement pas.

    Technologies d'extension de cheveux avec des rubans

    Les extensions de cheveux froids peuvent également être réalisées par différentes technologies:

      Technologie d'extension de cheveux espagnole. Ceci est un processus à froid. Car il utilise une composition adhésive, qui comprend de la colle, un activateur et un colorant: pour les cheveux blonds - blancs et pour les cheveux foncés - noirs. Une petite capsule est appliquée à la connexion du brin donneur, ce qui permet une fixation solide avec les cheveux naturels. Le délai de port de la rallonge par la méthode espagnole est d'environ 4 mois. À l'expiration des boucles, une correction ou une élimination est nécessaire, qui est effectuée à l'aide d'un solvant spécial.

  • Technologie d'extension de cheveux japonais. Se réfère à la manière froide. Cette technique utilise des billes de métal, des clips ou des clips spéciaux. Les mèches des donneurs sont fixées avec des accessoires à la racine des cheveux. À travers un petit crochet, les boucles sont enfilées dans des clips ou un clip et maintenues ensemble avec une pince spéciale. La colle dans cette technique n'est pas utilisée et les clips sont sélectionnés en fonction de la couleur des cheveux. Deux mois après l'accumulation, il est recommandé d'effectuer une correction.

  • Types d'extensions de cheveux utilisant des tresses

    Outre les types répandus d'extensions à froid et à chaud, les types d'extensions à cheveux à l'aide de tresses ont récemment gagné en popularité. Cette méthode a été spécialement conçue pour maximiser la protection des cheveux naturels contre les effets négatifs des produits chimiques et des températures élevées.

    Avantages et inconvénients des extensions de cheveux sur des tresses

    Les poils ainsi élargis sont tenus assez fermement et les points d'attache des boucles sont pratiquement invisibles. Avec cette méthode, une très fine queue de cochon est tissée à l'arrière de la tête. Après qu'elle soit prête, des mèches lui sont attachées sous forme de tresse. Ce dernier est traité avec les cheveux et joint à la base de telle sorte qu’il ressemble à une bande étroite. Une tresse cousue à chaque queue de cochon.

    Habituellement, la correction doit être effectuée une fois tous les deux mois. En même temps, la tresse est enlevée et la queue de cochon doit être tordue plus près du cuir chevelu. Après cela, les tresses sont recousues. Vous pouvez les utiliser à plusieurs reprises.

    Il est possible d'augmenter les cheveux de cette manière, indépendamment de leur structure, couleur, volume, épaisseur. Les tresses, tressées à la base des cheveux, ne causent pas d'inconvénients. Cette méthode de construction est totalement inoffensive. Il n'y a pas de chaleur ni d'effet chimique sur les cheveux. Et la procédure est effectuée beaucoup plus rapidement que tous les autres types de capacité.

    En ce qui concerne les inconvénients de cette méthode d’extension de cheveux, on peut seulement noter que l’utilisation de tresses limite l’utilisation de certains types de coiffures. Il est donc nécessaire de refuser les coiffures hautes, même les séparations.

    Bâtir également sur le tressage attribué à des méthodes de courte durée. Selon l'intensité de la croissance des cheveux, il sera nécessaire de reconstruire dans 2-3 mois.

    Extensions de cheveux à l'aide de tresses

    Fondamentalement, la méthode des extensions de cheveux pour tresses est produite en utilisant deux technologies:

      Accumulation brésilienne. C'est la manière la plus récente et la plus douce. La procédure consiste à tisser des mèches suspendues avec leurs propres cheveux. Dans ce cas, l'un des trois brins - leurs propres cheveux, deux - artificiels. La tresse tisse jusqu'à 1/8 de la longueur totale des cheveux.

  • Accumulation africaine. Cette technologie utilise des cheveux cousus. Ce faisant, le maître tisse une tresse africaine à l’arrière de la tête et y coud des tresses.

  • Comment augmenter les cheveux - regardez la vidéo:

    Les avantages

    L'extension de cheveux a un certain nombre d'avantages indéniables:

    • Ils peuvent être teintés dans la couleur de leurs cheveux, coupés, bouclés et exposés à d’autres types de traitements.
    • La durée de vie des boucles artificielles est de plusieurs mois à une année entière.
    • Les extensions de cheveux résolvent facilement le problème de leur "fluide".
    • Vous pouvez vous débarrasser des mèches allongées à l'aide de composés chimiques spéciaux (la procédure est effectuée par le maître).

    Les technologies modernes facilitent l'expansion des cheveux. Si une fille n’aime pas sa couleur naturelle, elle peut être peinte d’une couleur plus vive et les boucles artificielles peuvent être assorties à celles colorées.

    Beaucoup de femmes sont gênées par le fait que les extensions de cheveux sont réalisées à l'aide de rubans adhésifs ou de capsules. Ils se demandent: est-ce que cela va rendre le peignage des fils plus difficile? En aucun cas, l'attachement se produisant à la racine, et de nombreux types de construction sont réalisés à l'aide de minuscules capsules. Le peigne à grosses dents traverse librement les boucles naturelles et artificielles, créant ainsi un effet de coiffure riche et naturel.

    C'est une excellente alternative aux perruques si vous avez les cheveux sur la tête, même si c'est très rare. Mais comme ses mèches doivent résister au poids des boucles artificielles et que l'adhésif contient des composants chimiques, il est préférable d'utiliser des extensions de cheveux sur des cheveux sains et forts. Sinon, non seulement sans artificiel, mais sans vos boucles, vous pouvez rester.

    Méthode d'extension du ruban

    Cette méthode implique l'utilisation d'un ruban adhésif spécial, avec lequel les brins artificiels sont fermement attachés au naturel, sans nécessiter de traitement thermique des cheveux.Si vous prenez soin des boucles en respectant scrupuleusement les instructions du spécialiste, vous avez toutes les chances de garder les cheveux luxuriants dans leur forme originale pendant une année entière.

    Avec cette coiffure, ni les salons de bronzage ni les bains ne sont terribles. Une femme qui est convaincue que les fils ne se défont pas devant le public ébahi se sent à l'aise et entourée d'amis et dans une entreprise où il y a des représentants du sexe fort. Et pourtant, parmi tant d’avantages, il ya une petite cuillère de goudron: le nombre de coiffage avec de tels cheveux est limité.

    Façon anglaise

    Pour coller les fils, on utilise un pistolet spécial qui fond facilement la résine organique. Et cela, à son tour, est facilement éliminé avec un agent chimique spécial. Au fur et à mesure que vos mèches se développent, vous pouvez enlever les cheveux étendus et les recoller plus près des racines. Le problème de la correction de la coiffure est résolu en peu de temps. Le seul inconvénient de cette méthode est que les cheveux artificiels "se rendent" très vite sous la pression du peigne.

    Méthode italienne

    Une minuscule capsule de résine se trouve sur chacun des brins artificiels. Un appareil avec un élément chauffant le ramollit rapidement et il ne reste plus maintenant qu’à attacher un mince fil aux cheveux naturels. La résine est facile à façonner ou à étirer horizontalement. La mode italienne est préférée par les filles qui cherchent à créer le maximum d’effet possible d’une coiffure naturelle.

    La méthode permet de peigner les extensions de cheveux sans difficulté depuis les racines mêmes et, pour ce qui les concerne, les mèches non indigènes servent leur maîtresse pendant six mois. Les inconvénients de cette méthode incluent un nombre limité de nuances de cheveux (environ 60), parmi lesquelles il est parfois difficile de choisir une couleur qui correspond parfaitement à la couleur naturelle.

    Méthode espagnole

    De la colle légère, à l'aide de laquelle les extensions de cheveux rendent la coiffure spectaculaire et incroyablement féminine, malheureusement, elle n'est imperceptible que sur des mèches claires. Sur la coiffure d'une brune, des capsules en colle créent une impression désagréable. Les filles aux boucles sombres préfèrent donc, après un peu de réflexion, d'autres méthodes d'extension.

    Façon française

    Les Français, ayant emprunté leur idée aux Espagnols, ont commencé à ajouter de la matière colorante à la colle, grâce à laquelle les brunes et les blondes utilisent facilement cette méthode de réincarnation féminine. Cette extension de cheveux est également utile dans la mesure où elle vous permet d’enlever une quantité excessive de cheveux des mèches non naturelles et de réguler leur densité.

    Clip de construction

    La méthode est très populaire en raison de sa sécurité totale et de l'absence de nécessité d'utiliser une composition adhésive. À la fin de chaque mèche, il y a un clip spécial qui, lorsqu'il est mis en place, unit les cheveux indigènes et artificiels en un mèche. L'extension des cheveux est bonne car avec une certaine habileté, elle peut être utilisée indépendamment. Les brins avec des clips peuvent être enlevés à tout moment et les attacher immédiatement plus près des racines.

    Caractéristiques de soins

    Nouvelle coiffure nécessite:

    • utilisation de shampooings spéciaux,
    • visites régulières chez le maître, qui a effectué la procédure d'extension (pour la correction de la croissance des cheveux),
    • l'observance de la technique spéciale de lavage de la tête, dans laquelle les cheveux doivent être lavés sous un léger courant d'eau tiède.

    Vous devez soigneusement peigner les extensions avant de les laver. Alourdis par l'humidité, ils tombent beaucoup plus rapidement. Surtout quand les dents du peigne les abaissent.

    Utilisez le shampooing peut être que 3 jours après les extensions de la procédure. La composition adhésive doit fixer fermement les boucles - cela prend plusieurs jours.

    Pour laver les mèches, il est nécessaire de s’assurer que l’eau est moyennement chaude et s’écoule de haut en bas. Les boucles, libérées dans la "nage" libre dans la salle de bain, s'emmêlant puis se peigner sera beaucoup plus difficile.

    Pour fournir des soins complets à vos brins artificiels et artificiels, il est préférable d’utiliser un shampooing professionnel. Si ce n'est pas possible, vous devriez acheter un produit de soin des cheveux gras. Les glandes sébacées sécrètent de la graisse qui, dès le début des racines, est répartie sur toute la longueur du cheveu. Un shampooing spécial éliminera les sécrétions sébacées des racines, les empêchant de pénétrer dans les capsules. Ainsi, les extensions durent beaucoup plus longtemps.

    En plus des boucles naturelles, les extensions de cheveux nécessitent une nutrition supplémentaire, ce qui peut donner un baume de haute qualité. Une eau avec une rigidité accrue et des conditions météorologiques défavorables affaiblissent et fragilisent les extrémités des cheveux, et un agent de soin à base d'ingrédients naturels leur redonne leur force.

    Une fois le shampooing lavé, appliquez un baume de la ligne située juste en dessous des racines sur toute la longueur des mèches, sans toucher les ancrages ni les capsules. Rincer toute la composition nutritionnelle n'est pas nécessaire. Pour ce faire, les extrémités des cheveux "pincés" doigts, et les restes du baume sont répartis peigne. Il protégera de manière fiable les cheveux des influences extérieures néfastes jusqu'au prochain lavage.

    Pendant le séchage des boucles, la tête doit être enveloppée avec une serviette pendant quelques minutes. Il est nécessaire de peigner les mèches en partant des extrémités et en se déplaçant progressivement vers les racines. N'utilisez pas de peignes métalliques à dents fines.

    Trouver de longues boucles chics en quelques heures n’est plus un miracle. Malheureusement, les mauvaises conditions environnementales et le manque de temps libre ne permettent pas aux femmes modernes de lâcher patiemment de longues tresses. L'extension de cheveux est dans ce cas une excellente alternative. Et s'il devient difficile de prendre soin des artificiels, il ne sera pas aussi déplorable de se séparer de cette richesse que de ses proches.

    Extensions de cheveux de bande

    À propos des extensions de bande de cheveux critiques peuvent être lus parfois les plus enthousiastes. Quelle est cette technologie et de quoi s'agit-il? Ce type d'extension fait référence aux méthodes "à froid" et a été développé par Arcos (Allemagne). Le principal objectif de la procédure est de sécuriser de nouveaux fils avec du ruban adhésif.

    La méthode des extensions de cheveux sur bande, dont les critiques attirent de nombreuses personnes, présente plusieurs avantages. Il s’agit du taux de croissance (il faut environ 30 minutes), de la sécurité (ni l’utilisation de hautes températures ni de substances nocives), ainsi que d’un effet durable (à condition que les règles d’entretien soient respectées).

    Quant aux aspects négatifs, il n’en est qu’un, mais plutôt substantiel. Les endroits où les mèches sont connectées à une certaine position des boucles seront visibles, ce qui limite considérablement le choix de la coiffure par la femme. Mais le fait que les extensions de cheveux de bande soient la plupart du temps des critiques positives prouve seulement que cette limitation n'est pas un problème.

    Extensions capillaires

    Plus néfastes, mais aussi plus efficaces, les extensions de cheveux capsulaires. Propres brins sont étendus en attachant des supplémentaires avec des capsules spéciales. Cette procédure vous permettra d’allonger les boucles, d’augmenter le volume, voire d’augmenter les zones temporales, occipitales, ainsi que les franges. Pour la procédure utilisant l'appareil avec des pinces et des thermostats. Le brin de la capsule de kératine est attaché au brin naturel et la jonction est fixée à l'aide d'une pince chauffante pour la kératine qui se connecte.

    Comme toute autre, l’extension capsulaire a des avantages et des inconvénients.

    Les avantages incluent la distribution uniforme des brins, leur fixation fiable, ainsi que des résultats durables. Ainsi, les boucles après de telles extensions peuvent être teintes et bouclées. Rien n'empêchera leur propriétaire d'aller aux piscines et aux saunas. La correction n'est pas nécessaire très souvent.

    Cependant, si vous lisez des critiques sur de telles extensions de cheveux, vous pouvez vous assurer qu'il existe également des inconvénients.

    Au cours de la procédure, les boucles sont soumises à des contraintes sévères dues aux effets de la température, qui ne peuvent qu’affecter leur santé et leur beauté. De plus, la session elle-même dure assez longtemps - environ quatre heures (il est difficile de maintenir physiquement). Il est impossible d'ignorer le fait qu'après les extensions de cheveux capsulaires, certains mèches peuvent se desserrer ou tomber.

    Il existe cette méthode et un certain nombre de contre-indications. Si le client a une perte de boucles, une tendance aux allergies ou un cancer, la méthode de la capsule doit être oubliée. Parfois, les critiques de telles extensions de cheveux peuvent ne pas être les plus flatteuses, et pour ne pas reconstituer les rangs de ceux qui ne sont pas satisfaits du résultat, il faut se rappeler: cette méthode est plutôt compliquée et nécessite une habileté particulière dans la mise en œuvre. Seuls les professionnels dans une bonne cabine rendront la capacité capsulaire vraiment de haute qualité.

    Extensions de cheveux à la maison

    En regardant la vidéo sur les extensions de cheveux, beaucoup de gens comprennent que cette procédure peut être faite à la maison. Et cela est vrai - vous ne pouvez pas donner une somme nette dans la cabine et le faire vous-même.

    La condition principale pour un bon résultat sera l’achat de matériaux de qualité. Ils doivent être envoyés uniquement dans un magasin professionnel, mais pas sur le marché, sinon la probabilité de gâter les cheveux est élevée.

    Pour fabriquer des extensions de cheveux à la maison, vous devrez acheter les mèches elles-mêmes, un séparateur pour elles, un rasoir spécial pour aligner les joints, de la résine, la fixation des mèches, ainsi que des pinces pour les fixer. Il faut comprendre que cette procédure prend du temps et demande beaucoup de patience. Si vous avez des doutes sur vos propres capacités, il est préférable de ne pas s'y risquer. Avant de commencer l'action, vous devez regarder la vidéo sur les extensions de cheveux pour attirer l'attention sur toutes les nuances de la technologie. Et seulement après cela, vous pourrez commencer à vous préparer.

    La préparation à la procédure n'est pas difficile, des événements spéciaux dans ce cas ne sont pas nécessaires. Il suffit de laver les cheveux avec un shampooing doux et de les sécher. S'il y a des fourchettes, vous devrez vous rendre chez le coiffeur, car vous devez vous en débarrasser. La coloration des cheveux, si elle est prévue, est également préférable avant les extensions de cheveux à la maison.

    Les technologies pour les procédures à domicile devraient être choisies plus simplement (il est facile de trouver des descriptions d'étapes spécifiques dans les ressources thématiques). Par exemple, vous pouvez rester sur les extensions de cheveux sur bande, ce qui indique que de telles extensions sont disponibles même pour ceux qui n'ont aucune expérience en la matière. Il est préférable de ne pas expérimenter avec des méthodes plus professionnelles, car cela peut mal se terminer. Et, bien sûr, nous devons nous rappeler qu’à la maison, le résultat idéal n’est pas obtenu, bien qu’il soit possible de réaliser une construction de grande qualité.

    Comment prendre soin des extensions de cheveux

    Peu importe que les extensions de cheveux soient faites à la maison ou au salon, vous devez être sérieux quant à leurs soins ultérieurs. Ainsi, les boucles doivent constamment peigner pour éviter les enchevêtrements. Surtout soigneusement faire avant de se laver. Vous devez vous laver les cheveux à la douche, à l’eau courante, et après la procédure, vous devez utiliser un baume spécial pour les extensions de cheveux.

    Si vous regardez la vidéo sur l'extension des cheveux, on dira qu'il est également interdit de se coucher avec des mèches mouillées. En présence de brins artificiels, les produits de soin contenant de l'alcool ne doivent pas être utilisés. En général, l’entretien de ces boucles n’est pas difficile, mais nécessite dans certains cas une attention accrue. Mais même les inconvénients existants n'enlèvent rien au mérite des élégantes boucles longues.

    Pin
    Send
    Share
    Send