Coupes de cheveux

Comment tisser une tresse en queue de poisson

Pin
Send
Share
Send

Belle coiffure - un attribut obligatoire d'une image externe complète. Beaucoup de femmes avec beaucoup de soin recherchent une coiffure qui n’est pas très difficile à créer, mais qui peut avoir plusieurs options. Une telle coiffure peut être une tresse de différentes formes de tissage. Par exemple, il vaut la peine d'apprendre à tisser une queue de poisson pour avoir un look différent chaque jour.

Cracher sous forme de poisson: qu'est-ce que c'est?

Cette coiffure porte son nom, car elle ressemble beaucoup à la queue de cet animal. Les mèches pas très épaisses dans la broche s'emboîtent si bien qu'il semble que ce soit la queue d'un poisson d'outre-mer. Queue de poisson "queue de poisson" nécessite de remplir sa main pour le tissage, mais la beauté de cette coiffure vous donnera une apparence fraîche.

Cette façon de décorer la tête est particulièrement adaptée aux femmes aux boucles longues et droites. Si elles sont ondulées ou bouclées, il sera extrêmement difficile d'insérer des mèches dans une coiffure: certaines d'entre elles se détacheront et gâcheront le look. La queue de poisson en queue de cochon exige également que les boucles aient la même longueur, car dans cette méthode de tissage, il est important que tous les brins soient en place. Si l'un d'entre eux se termine plus tôt que les autres, la poursuite du tissage perdra son sens.

Les brins eux-mêmes peuvent être plus épais ou plus minces, cela dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir. Une tresse dense adjacente à la tête aura l'air soignée, elle peut être portée aussi bien au bureau que pendant les vacances. Et si les mèches sont plus épaisses, si la tresse est lâche, légèrement négligente et si les cheveux sur la tête sont complètement libres, alors vous serez irrésistible lors d’un rendez-vous amoureux, en vacances ou tout simplement en vous promenant en ville.

Comment tresser une queue de poisson pour lui donner un look fini et beau? Pour ce faire, avant de commencer le "travail", vous devez vous approvisionner sur les éléments suivants:

  • brosse de massage pour les cheveux,
  • peigne lisse
  • boutons, invisible, petits rubans,
  • bandes de caoutchouc
  • eau ou produits coiffants
  • aides visuelles sur le tissage d'une queue de poisson - plein de vidéos et de photos sur Internet!

Ce dernier sera nécessaire pour réduire l'électrification des brins dans la queue de poisson. Des boucles dociles, lisses et brillantes plus faciles à mettre en brins fins d’une manière spéciale. L'utilisation de mousse ou d'une petite quantité de gel simplifiera le travail: les cheveux seront moins confus lors du peignage.

Cracher la queue de poisson: comment tisser?

La technologie du tissage diffère de la création d'une tresse ordinaire. Vous devez donc vous en servir pour créer vous-même une coiffure. La complexité du tissage d'une broche à l'arrière de la tête nécessite du savoir-faire. Il est donc préférable d'essayer de la faire de côté et de placer le miroir derrière pour voir le processus. Les étapes approximatives sont les suivantes:

  1. Ramassez les cheveux dans l'élastique de queue habituel à l'arrière de sa tête. Fishtail - coiffure, dans laquelle les cheveux sont très faciles à émietter à la base, parce que la gomme va les garder ensemble.
  2. Les cheveux peignés (qui sont dans la queue) divisés en deux parties égales.
  3. Tenez deux parties égales fermement avec vos mains et, avec un doigt (ou un peigne étroit), sélectionnez un mince fil situé sous le côté droit des cheveux. Il doit être jeté sur la moitié gauche, en les reliant.
  4. Gardez les deux gros morceaux séparés, ils ne doivent pas être confondus. Rappelez-vous, avant de tisser une queue de poisson, vous les avez trempés dans de l'eau ou des moyens? Ici, leur effet sera utile. Tirez le mèche du côté gauche des cheveux, jetez-le vers la droite.
  5. Continuez dans la même veine en jetant des mèches à tour de rôle sur la partie suivante des cheveux. Les brins doivent être soignés, à peu près de la même épaisseur, puis la queue de poisson sera attrayante.

Une fois le tissage terminé, vous pouvez fixer l'extrémité avec un élastique ou attacher un ruban. Vous pouvez faire cette coiffure de sport sur le côté, presque sur la couronne ou près du front. Il existe de nombreuses options pour tresser une tresse en queue de poisson. L'essentiel - n'arrêtez pas votre imagination!

Si cela vous semble trop facile, essayez de tresser une tresse à 5 brins.

Matériaux de tissage

Créer une coiffure implique la disponibilité d'outils pour le travail. Pour la queue de poisson est nécessaire ensemble minimum produits pour les cheveux:

  • peigne à poils naturels,
  • vaporiser pour donner de la douceur aux cheveux ou de l'eau dans le spray,
  • bandes de caoutchouc
  • miroirs.

Un peigne avec des soies naturelles et des hydratants ne permettra pas aux cheveux de s'emmêler et de s'électrifier.

En plus des élastiques, vous pouvez utiliser des épingles à cheveux, des épingles ou des rubans.

Les miroirs permettent d'évaluer l'apparence des cheveux et, lors du tissage, contribuent à la création de l'image souhaitée.

Sur l'importance de bien prendre soin du peigne - voici un article utile.

Options de tissage de base

Cracher "Fishtail" a beaucoup de variétés en raison de l'utilisation de diverses techniques et de combinaisons avec d'autres types de tissage.

L'aspect est influencé par des éléments décoratifs supplémentaires. Toutes sortes de coiffures en queue de poisson sont basées sur plusieurs options de base performance:

  • classique
  • "Queue de poisson" sur la base de l'épillet,
  • cascade.

Tisser une tresse de l'une ou l'autre de ces manières est assez simple. Pour ce faire, vous devez bien préparer les cheveux et suivre les descriptions.

Le processus de création de coiffures

Pour un tissage facile et précis, les cheveux sont préparés à l'avance.

Quelques heures avant la création des coiffures, celles-ci doivent être soigneusement lavées avec du shampooing et séchées à sec avec une serviette.

Après séchage, les cheveux sont soigneusement peignés sur toute la longueur et humidifiés avec un spray ou de l'eau. Pour une application uniforme des boucles, il faut re-peigner.

Classique

Le tissage de la queue de poisson peut être effectué de deux manières:

  • cheveux complètement lâches
  • boucles froncées dans une bande de queue de cheval.

La technologie n'est pas différente. La différence de coiffures réside dans la hauteur de son placement.

  1. Les cheveux soigneusement peignés sont divisés en deux parties égales,
  2. De chaque côté est sélectionné sur le fil, avec une épaisseur de moins de 2,5 cm,
  3. Les boucles se croisent de sorte que le brin pris de droite soit à gauche et le gauche à droite. Dans ce cas, les mèches déplacées sont liées aux cheveux coupés restants,
  4. À partir des parties divisées, les brins sont à nouveau sélectionnés et les lieux modifiés. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que la longueur requise de la broche soit obtenue,
  5. La double tresse est fixée avec un élastique ou une barrette.

Epillet à base de queue de poisson

Armure tressée à base d'épillets effectué sur les cheveux complètement lâches.

  1. Lors du peignage de leurs cheveux doit être peigné en arrière,
  2. Un brin est séparé de chaque côté des temples,
  3. Les mèches sélectionnées se croisent de telle sorte que la boucle droite se trouve en haut à gauche,
  4. Avec votre main droite, vous devez tenir les brins croisés, saisir une nouvelle boucle à gauche et la croiser avec le tissage existant.
  5. Les mains sont changées de telle manière que le tissage tenu à gauche, l'autre prit un nouveau brin à droite et le décala transversalement par rapport aux boucles froncées,
  6. Les actions sont répétées au niveau de la tête. A partir de là, le choix des boucles provient des mèches de la queue formées de la même manière
  7. La tresse est fixée avec un élastique, du ruban adhésif ou une barrette.

La coiffure est assez compliquée à exécuter. Mais le résultat vaut tous les efforts.

Instructions étape par étape

  1. Cheveux peignés en arrière
  2. Un brin est ramassé au front et divisé en deux,
  3. De ces boucles, il y a une tresse de 4-5 liens dans un style classique,
  4. Des deux côtés des tempes, des boucles minces sont sélectionnées et reliées aux fils de la tresse - gauche de gauche et droite de droite;
  5. Le style classique cingle deux autres tresses,
  6. Juste en dessous des tempes, de fines boucles sont sélectionnées et ajoutées à la broche,
  7. Les actions sont répétées jusqu'au cou. De là, les boucles sont choisies parmi la masse totale de cheveux,
  8. Pour la fixation des tresses on utilise de la gomme ou des épingles à cheveux,

Comment choisir une coiffure pour les femmes obèses, peut être trouvé ici, en fonction de la figure.

Comment se tresser

L'un des plus des moyens simples créer une coiffure elle-même, est l'application du schéma classique. N'ayant aucune expérience, cela vaut la peine de commencer avec les cheveux rassemblés dans la queue d'un cheval. Dans ce cas, le principe de tissage reste le même, mais pour des raisons pratiques, il vaut la peine d'utiliser des miroirs.

Un autre moyen abordable de créer une coiffure est lui-même tissage latéral. Pour utiliser cette méthode, il n'est pas nécessaire d'exposer deux miroirs, un seul. En même temps, le processus lui-même est laborieux, mais assez simple:

  1. Cheveux peignés sur le côté avec une douche.
  2. Les boucles sont divisées en deux parties,
  3. Le brin est séparé du bord du côté droit et transféré au milieu du gros brin à gauche,
  4. À partir du bord gauche de la commande est déplacé vers le milieu du côté droit,
  5. Le croisement est répété jusqu'à ce que la longueur requise soit atteinte. Et après cela, la tresse est fixée avec un élastique, du ruban adhésif ou une barrette.

Vidéo: tissage de côté

Avant de commencer à créer des coiffures, vous devriez voir comment est tissé le populaire tresse de queue de poisson «Fishtail». Regarder la vidéo est facile pour s'assurer que le processus n'est pas trop compliqué. Un bon résultat peut être obtenu immédiatement et après plusieurs tentatives.

La longueur et l'épaisseur optimales des cheveux pour les cheveux

Le tissage de tresses en queue de poisson nécessite de posséder des cheveux au moins de longueur moyenneatteindre le niveau des épaules. C'est la seule restriction pour la création de coiffures.

De longues boucles vous permettent de créer une image plus féminine, naturelle et romantique. De plus, les cheveux longs sont plus faciles à décorer.

Cheveux épais Lors de la création d'une coiffure, «Fishtail» peut être absolument n'importe qui. En utilisant différentes techniques de tissage, vous pouvez agrandir ou réduire visuellement le volume de cheveux existant.

Les cheveux volumineux peuvent être tressés à la fois fermement et lâchement. Avec leur tissage serré, la tresse n'aura pas l'air lourde.

Quelle est la combinaison de vêtements

Spit "Fishtail" peut être utilisé avec n'importe quel style de vêtement, du jean à la robe de soirée.

Pour un costume ou une robe classique strict, organisez une réunion d’affaires importante ou une réception officielle, un tissage serré de style classique avec une queue de cheval pré-assemblée conviendra.

Le style classique, tissé à la broche, ou sur le principe du "pic", sera une excellente option pour compléter image de sport. Dans ce cas, la broche peut ne pas en être une. Dans ce cas, la coiffure de deux ou plusieurs éléments tressés est assez harmonieuse.

Pour des réunions dans un cadre informel et romantique pour une robe de cocktail, ainsi que coiffure de mariage la broche en queue de poisson en cascade aura une apparence très organique, ou le tissage ne sera pas serré latéralement avec des mailles allongées.

Pour quels cas est approprié

En raison des particularités du tissage, la tresse «Fishtail» peut conserver sa forme originale pendant assez longtemps, même avec des activités sportives intensives.

Un grand nombre de combinaisons et de techniques vous permet de porter une coiffure comme sur repos actifet visiter réunion officielle.

La seule nuance est que la tresse «Fishtail», faite de tissage serré, est une coiffure plus sportive. Il convient aux activités de plein air et à la communication d'entreprise stricte.

Schéma de tissage

  1. Après avoir peigné les cheveux, divisez-les en deux moitiés,
  2. Déplacez alternativement les petits fils d'une moitié au milieu de l'autre,
  3. Une fois le tissage terminé, si nécessaire, la tresse peut être peluchée, en étirant légèrement les liens.
  4. Les cheveux sont couverts de tous les détails décoratifs. Dans le cas des cheveux bouclés, les boucles ne peuvent pas être fixées.

Formes originales

Assez original regarder et vous permettre de créer coiffures lumineuses et volumineuses deux tresses ou plus.

Lorsque vous utilisez deux ou plusieurs tissages "Fishtail", les cheveux sont initialement divisés en autant de parties qu'il y a d'éléments dans la coiffure.

Extrêmement doux peut chercher coiffure de deux tresses.

Pour le créer, il vous faut:

  1. Peigner les cheveux, divisez-les en deux parties égales de la séparation,
  2. Chacune des parties est aussi éloignée que possible le long de la ligne du front jusqu'à l'arrière de la tête, frangeant ainsi la tête comme une couronne.
  3. Le tissage est effectué sur le principe de l'épillet,
  4. Tirez doucement sur les charnières des tresses finies,
  5. Vous pouvez laisser votre coiffure sous cette forme ou relier les parties inférieures des tresses à une fleur volumétrique et la fixer à la nuque avec des blagues.

Comment décorer

Pour prendre la décision de décorer le tissage en «queue de poisson» avec divers éléments décoratifs, il est nécessaire de les sélectionner en fonction de divers facteurs.

Depuis la broche elle-même est très belle et lumineuse élément de l'image, en ajoutant beaucoup de détails, vous pouvez gâcher toute l'impression.

Accessoires en option

Comme accessoires supplémentaires sont le plus souvent utilisés:

  • rubans multicolores
  • des perles
  • plots avec des cailloux,
  • fleurs réelles et artificielles
  • des plumes.

La décoration des tresses de tissage serré doit être faite avec beaucoup de délicatesse, car un tel tissage est en soi organique et stylistiquement fini. La meilleure option est l'imbrication rubans colorés.

Pour le tissage gratuit, il est permis d'utiliser tout type de bijoux et leurs combinaisons. La seule condition est le respect du style de vêtement et des événements.

Craie de couleur

L'utilisation de crayons de couleur est possible sur tout type de cheveux et la forme de tissage. C’est une façon originale de décorer vos cheveux et de surprendre les autres avec des couleurs vives et une imbrication mystérieuse de couleurs.

Utilisation de craie de couleur ne nécessite ni compétences ni formation particulières. Tenez-les simplement sur les mèches de cheveux sélectionnées et elles seront colorées.

Fishtail Celebrities

Cette coiffure est actuellement au sommet de la popularité. À cet égard, de nombreuses célébrités ont essayé avec succès sur ses cheveux.

Parmi ceux qui sont vus avec un tel tissage original sont l'actrice et la chanteuse Selena Gomez et interprète de chansons populaires Rihanna.
J'ai aimé cette conception de cheveux et non moins célèbre Leone Lewis, Minke Kelly, Nicole Scherzinger et Felicity Jones

Description et types de coiffure "Fishtail"

Ce type de tissage tire son nom de la similitude externe avec les nageoires de poisson ou la queue d'une sirène.

"Fishtail" est assez facile à faire vous-même, il convient à la fois pour un usage quotidien et pour des occasions spéciales.

La coiffure convient aux femmes aux boucles fines. Elle a également fière allure sur des cheveux luxuriants, épais et bouclés. Idéal - "queue de poisson" sur les points culminants ou des brins colorés. Dans ce cas, plusieurs nuances sont mélangées, et ce tissage est élégant et original.

"Fishtail" est adapté pour les cheveux longs et moyens, sur les mèches courtes n'aura pas l'effet désiré. Il existe de nombreuses coiffures avec un tissage similaire. Une telle tresse peut être réalisée en prenant des brins dans la région temporale ou, alternativement, en commençant par fabriquer la queue, puis en la tressant dans la tresse.

Il existe des coiffures de fête plus complexes, dans lesquelles le tissage se fait «à la faux» ou sous la forme d'un motif asymétrique.

Côté "Fishtail"

Pour tisser délicatement les cheveux, saupoudrez légèrement d’eau ou de spray, vous pouvez appliquer un peu de mousse dessus. Rassemblez les cheveux sur le côté, puis sélectionnez deux mèches égales et commencez à tisser sur la version classique, sécurisée avec un élastique. Pour donner à la coiffure une légèreté et un volume, étirez légèrement chaque lien de la tresse.

Fishtail avec le grade C

Cette option ne simule que le tissage et convient aux débutants. Séparez de chaque côté des brins de 2 à 3 cm d'épaisseur et reliez-les au centre de la nuque avec un élastique. Tourner la queue résultante à l'intérieur, formant ainsi la base de la future tresse.

"Queue de poisson" apprendre facilement à vous tisser à la maison. La chose principale - cheveux propres, spray ou mousse et un grand miroir de contrôle.

Ce dont vous avez besoin pour la coiffure queue de poisson (FishTail)

Motif de tissage de cheveux en queue de poisson:

  • les cheveux sont divisés en 2 parties,
  • un fil fin se sépare du bord extérieur du fil droit et s'étend sur le côté gauche,
  • une fine boucle se sépare du brin gauche et s'étend sur le côté droit,
  • avancez donc jusqu'à trouver la longueur de la tresse suffisante.

En principe, il n’ya rien de difficile, mais une telle technique assez difficile à porter sur les cheveux de petite et moyenne longueur. Par conséquent, un tel tissage est souvent associé à un épillet français, mais, pour être honnête, une coiffure et une queue de poisson sont presque incompatibles.

Pour tresser une tresse en queue de poisson, cela prend du temps, des mèches fines ne vous permettent pas de créer rapidement le style souhaité. Mais une telle coiffure conserve beaucoup plus longtemps dans sa forme originale. Avant de tisser, passez vos cheveux avec une main mouillée ou appliquez une crème de tissage sur vos paumes. Les mèches resteront plus lisses et les cheveux individuels ne tomberont pas hors de l'ordre général.

La tresse s'avère vraiment gracieuse et très féminine, mais malheureusement, cette méthode de tissage n'a pas fière allure sur les cheveux bouclés, et vous devrez choisir un autre type de coiffure avec tissage afin de ne pas torturer vos cheveux avec un lissage supplémentaire.

Qui est approprié?

Bien sûr, pour effectuer une coiffure il faut avoir les cheveux longs, les propriétaires de coupes de cheveux courtes ne pourront pas faire une telle tresse. Mieux encore, la tresse donne des cheveux parfaitement droits et brillants. Le fait est que les cheveux entrelacés reflètent la lumière qui tombe sur eux sous des angles différents, et le style est extrêmement impressionnant si les cheveux ont une brillance saine.

Filles dont les cheveux sont bouclés, avant de tisser, il vaut la peine de traiter les mèches avec un fer à repasser.

Queue de poisson en queue de cochon - options de coiffures

La queue de poisson en queue de cochon vous permet de faire une variété de coiffures différentes. Le plus simple d'entre eux est coupe de cheveux sur le côté. Afin de lui donner vie, les cheveux doivent être ramassés dans une queue basse sur le côté et ensuite procéder comme décrit dans les instructions pas à pas.

Cracher de son côté a l'air moins formel. Semble bien en fluff. Parfait pour tous les jours et pour des occasions spéciales.

Longue frange lisse rend l'image stricte et restreinte

Coiffure sur le côté avec une frange complètement relâchée

Vous pouvez attacher le bout de la tresse avec une belle épingle à cheveux

Le bord lâche de la tresse est plus impressionnant.

Queue de poisson classique

Coiffure sur le côté avec une frange entrelacée

Si tresse ordinaire vous vous sentez trop ennuyeux, vous pouvez créer une coiffure de tresses.

Vous devez d’abord tresser la tresse selon le schéma décrit précédemment. Plus vous vous entraînerez au tissage, plus la broche sera efficace. Il vaut mieux s'entraîner sur les cheveux de quelqu'un d'autre. Essayez tresse tresse copine ou une fille.

Pour créer une telle coiffure, vous aurez besoin tresse 2 tresses queue de poissonen pré-divisant les cheveux en deux parties égales. Tresses prêtes à envelopper kalachik et se fixer avec des épingles à cheveux ou des épingles.

Kalachik de tresses queue de poisson

Une autre version simple de la coiffure tressée est la tresse en tresse de poisson. Dans ce cas, les cheveux devront recueillir le côté. Tresser la tresse et l’enrouler autour de la tête, sécurisant la furtivité ou les épingles à cheveux.

Tresse de poisson lunette

Voici une autre version de la même coiffure. La tresse dans ce cas est tressée plus doucement, en plus duveteuse lors du tissage. Bangs légèrement tordus. En conséquence, les coiffures sont complètement différentes les unes des autres.

Queue de poisson autour de la tête

Ou cette option. Tresse 2 tresses de cheveux en queue de poisson des parties frontale et temporale. Broche se connecter sur le dos de sa tête. Sécuriser avec un élastique. Masque de gomme masquant les cheveux enveloppés.

Dans la technique de la queue de poisson, vous pouvez tisser non seulement la tresse habituelle de la nuque, mais également créer un poil d'épillet. Car ce tissage commence par les serrures temporelles, comme indiqué sur la photo.

Alors, comment faire une queue de poisson?, Étape par étape l'exécution d'une coiffure:

Étape 1. Cheveux divisés en 2 mèches.

Étape 2. Alternativement, nous prenons une petite boucle à gauche ou à droite, la jetons au centre et la fixons au brin opposé.

Étape 3. Tisser à la tête. Nous finissons comme une queue de poisson ordinaire.

Étape 4. Cracher légèrement affaibli.

Étape 5. Fixer le vernis.

Si nous commençons à tisser à partir de la tempe droite et à changer de direction pendant le tissage, nous obtenons une option si inhabituelle.

Ou alors Au cœur de la pointe de la technique de la queue de poisson et de la tresse, enveloppée dans un noeud. La mise en évidence ajoute de la texture, du volume et rend les cheveux extraordinaires.

La mise en surbrillance en combinaison avec le tissage crée une coiffure à effet renversant

Si nous combinons les techniques de tissage d'une queue de poisson et d'une tresse française, nous obtenons une autre option intéressante - la coiffure en queue de poisson, au contraire.

Qu'est-ce que vous devez savoir avant de tisser?

Comment tresser l'enfant épillet instructions étape par étape photo

Essayez de trouver 5 différences entre ces tresses queue de poisson et épillet. Vous serez très surpris du résultat.

Il est très important pour une belle et dense tresse de savoir comment se couper les conseils à la maison à l'aide de vidéos de formation, décrites en détail ici.

Il vous sera également utile de savoir comment une tresse de queues avec des élastiques est tissée étape par étape, décrite dans cet article.

Spit Fishtail - c'est une autre des variations de coiffures de la langue française. Pour ceux qui veulent apprendre à maîtriser ce tissage pour la première fois, nous vous recommandons de consulter le diagramme, les instructions pour la photo et les didacticiels vidéo.

Les 3 sources d’information vous aideront à tisser rapidement et facilement une queue de poisson (épillet) sur le modèle et sur vous-même.

Pour apprendre le plus rapidement possible, regardez la photo et le diagramme, puis sélectionnez la version souhaitée de la queue de poisson, lisez la description et regardez la vidéo.

Si, à un moment donné, n’est pas clair, renvoyez le moment et réexaminez-le. Portez une attention particulière au placement des bras et à la séparation des brins.

Les cheveux se préparent, comme pour tout tissage. Si elles s'électrifient, vaporisez de l'eau de pulvérisation.

+ et - tissage:

Avantages:

  • simple d'exécution
  • correspond parfaitement avec toute autre coiffure: queue, faisceau, tresse française, shell, couronne, chignon,
  • tresse douce et souple qui vous permet de la poser dans n'importe quelle direction,
  • il est simple de le tresser, puisqu'il n'est pas nécessaire d'étudier des instructions compliquées,
  • convient pour les cheveux épais et clairsemés en raison de son volume,
  • il suffit de faire une tresse volumétrique en quelques secondes,
  • elle n’a pas d’âge, elle est donc seule ou combinée aux petites filles et aux jeunes filles de plus de 50 ans.

Inconvénients: Il sera difficile pour les nouveaux arrivants de tout casser et de prendre un bon départ, car lorsqu’ils le font pour la première fois, ils se fatiguent très vite.

5 options

comment tisser la photo de queue de poisson tresse (épillet)

  • classique
  • inversement ou inversement (nous prenons des brins externes ou internes, nous mettons des brins sous ou sur une tresse),
  • double
  • des élastiques,
  • autres variations basées sur le classique.

En se tissant ou indépendamment:

  • préparez-vous des miroirs pour que vous puissiez voir ce qui se passe derrière vous lors du tissage,
  • plus le cuir chevelu que vous tissez est éloigné (nous parlons de la variante avec micros, l'option en forme d'épillet est omniprésente), plus libre sera un crachat, au fil du temps, des mèches libres tomberont
  • pour que le tissage soit serré, il est nécessaire de s’assurer que la tresse est près de la tête. Pour cela, nous tendons les mèches et raccourcissons au maximum la prise, ne soulevez pas la tresse vers le haut,
  • plus les mèches sont fines, plus il y a de liens et plus la tresse est longue,
  • Surveillez la même largeur de liens,
  • Assurez-vous de l'attacher avec un élastique ou de fixer avec du vernis, de la toison et de la furtivité.
  • Que pourrait être une queue de poisson?

    Le début de votre attaque dépend de la coiffure choisie et de votre désir. Regardez la liste ci-dessous, a essayé de considérer toutes les options.
    Queue de poisson:

    • de la queue ou des poils récoltés (au niveau de la nuque, de la couronne), <
    • de la région temporale et sur le côté,
    • sur toute la tête à partir du front
    • sur le côté de la tête, autour,
    • d'un morceau de cheveux à la couronne,
    • du temple et en diagonale sur la tête, s’affaissant doucement.

    Comment commencer doucement à tisser depuis le début de la tête?

    Préparez les cheveux, saupoudrez-les légèrement d’eau ou de gel pour ne pas les gonfler, puis sélectionnez une mèche de cheveux où nous allons commencer à tisser.

    Nous divisons le brin sélectionné en 3 parties et commençons à tisser la tresse française classique. Le brin droit sur le brin central et le brin gauche sur le brin central, après avoir fabriqué 2 prolettes, nous ajoutons 2 brins à 1 puis nous continuons le tressage de la queue de poisson.

    Nous divisons le brin sélectionné en 3 parties, décalons le brin droit sur le brin central et connectons 2 brins en 1, puis continuons le tissage avec 2 brins.

    Commencer à l'envers

    Sélectionnez une mèche de cheveux et divisez-la en 3 mèches.

    Faites 3 accessoires, fil droit sous le centre, fil gauche sous le centre.
    Ensuite, nous combinons deux volets en un seul, à savoir tourne le brin droit 1.
    À partir du bord du brin droit, nous sélectionnons un fin fil et le plaçons à gauche, en dessous du bas, et ajoutons une pince aux cheveux lâches.

    Faites tout strictement selon les instructions décrites, car La mousse dans la main fond rapidement et, lorsqu'elle est appliquée avec les doigts, les cheveux collent aux mains.

    Comment tisser une queue de poisson: instructions pas à pas avec photos pour débutants, vidéo et schéma


    Préparez-vous au travail: cire, 2 peignes - brosse et avec une pointe fine pour séparer les brins, une bande de caoutchouc pour attacher la tresse, vernis.

    Asseyez votre modèle et demandez-lui de pencher légèrement la tête en arrière. Le niveau de sa tête doit être confortable pour vos bras et votre torse, de sorte que, debout, vous ne soyez pas obligé de vous pencher ou de vous étirer - cela entraînera une fatigue et un inconfort rapides.

    La deuxième option consiste à s'asseoir sur un canapé ou une chaise et le modèle à s'asseoir à genoux pour que vous vous sentiez à l'aise.

    Pré-peignez vos cheveux et légèrement cirer ou arroser l'enfant.

    1. Pour rendre le tissage beau et soigné, nous divisons les cheveux afin de séparer le rectangle.
      au milieu de la tête. Nous divisons le brin sélectionné en deux parties égales. Dans le même temps, divisez la gauche en 2 parties. Il devrait être 3 brins photo 1.
    2. Divisez le brin sélectionné du front en deux parties égales. Si le modèle a un coup, sélectionnez-le à volonté.
    3. Le côté gauche est à nouveau divisé en deux. Vous avez 2 petits dans la main gauche et 1 grand dans la main droite sur la photo 2.
      Nous tenons deux brins avec notre main gauche comme ceci: l’index et le grand tiennent l’extérieur, et le milieu est sans anneau et l’auriculaire. La grosse mèche gauche tient la main entière.

  • Nous plaçons le brin droit sur celui du milieu et le transférons à la main gauche, avec la main droite en utilisant l'index et le pouce, nous serrons ces deux brins à la place du croisement.
  • Nous plaçons le brin gauche au milieu et le transférons dans la main droite. Dans la main droite, nous tenons 2 brins.

    En conséquence, il devrait y avoir 2 volets égaux, sur lesquels nous allons tisser.

    Nous ajoutons un pick-up, nous le réalisons à l'aide d'un peigne ou d'un index, mais dans le second cas, cela ne fonctionnera pas de façon aussi lisse et fine. Peignez bien le micro, si des poils dépassent, lissez-les avec du gel.

  • Nous prenons le brin droit dans la main droite, tout en pinçant notre pick-up. De même, nous séparons le petit brin avec l'index gauche, uniquement vers la gauche. Dans ce cas, la main droite est positionnée comme ceci: l’index est sous l’oblique et le grand est à la place du tissage. Nous relâchons le brin gauche et décalons la partie séparée dans la main droite. De la même manière, nous effectuons un pick-up et le plaçons sur le majeur pour le saisir.
  • Ensuite, répétez les étapes de la même manière. Travailler avec 2 brins. Photo 4 - Ceci prend une partie du fil et le saisit, pose les mains et les doigts au fur et à mesure qu'ils ramassent le fil séparé, photo 5 - nous l'avons prise et placée au-dessus du fil séparé. La photo 7 tient le fil après le forage du fil droit. 8 est le travail avec le brin gauche, une partie des brins sont posés sur le dessus.

    C'est assez simple à vérifier, regardez les brins inférieurs, où il y a des supports, il ne devrait pas y avoir de brins suspendus, tout répète exactement la forme de la tête. Supports finis, tissés uniquement à partir de 2 brins, séparant les pièces des bords et passant à la partie opposée.

    Instruction pas à pas avec explications en format vidéo pour artisanes débutantes et expérimentées:

    Pour moi

    Il n’est pas toujours souhaitable de demander à quelqu'un de vous tresser, sinon il ya une opportunité, mais vos mains sont toujours avec vous et elles sont prêtes à vous aider, il vous suffit de leur apprendre un peu à effectuer des mouvements simples, étape par étape.

    Préparer: 2 miroirs de sorte qu'ils se tiennent l'un contre l'autre soit un pierum, un peigne à pointe fine ou une pâte, un chouchou.

    Il est important de placer les miroirs de manière à pouvoir voir votre tissage en cours de route, afin de pouvoir retirer les coqs ou même le tisser.

    Soyez comme vous voulez et peignez les boucles, puis levez les mains et prenez-les dans vos mains en touchant la tête.

    1. Faire une partie droite avec la pointe d'un peigne ou une pâte. Vérifiez que la séparation est vraiment lisse et que les brins individuels ne tombent pas. Tracer une ligne droite du front à la tête.
    2. Prenez les deux brins, chacun séparément dans une main et corrigez cette situation mentalement.
    3. Un brin reste libre. Avec un index, nous séparons un fin brin du bord extérieur et le décalons vers le côté opposé. Il est important de séparer tout le brin afin que les autres parties ne se prennent pas aux extrémités et ne se déplacent pas jusqu'à la masse totale. Par conséquent, en séparant, tenez les extrémités avec votre index.

    La deuxième méthode consiste à tenir les deux brins de la première main, la droite, le brin droit de votre petit doigt, le sans nom et le milieu, et l'index gauche et large. Le fil séparé en train de se déplacer est capturé par l'auriculaire, l'annulaire et le majeur, il est donc fixé en nous, tisse un peu plus serré en le resserrant.

    La photo 5 montre la position des mains et les brins de séparation. De même, nous répétons avec le deuxième côté, mais si vous n'êtes pas gaucher, alors le tissage du gauche sera un peu plus difficile. Séparer, décaler, capturer.

    Répétez ces opérations jusqu'à la fin de la tresse.

    Faites attention aux photos, elles se suivent pas à pas pour que vous puissiez voir ce qui se passe derrière votre dos lorsque vous tissez.

    Vidéo sur le tissage de la queue de poisson à la broche elle-même:

    Comment faire du côté?

    1. Nous peignons les cheveux et divisons en deux brins égaux.
    2. Mettez tous les cheveux d'un côté.
    3. En tenant les deux brins dans nos mains, nous séparons la fine boucle du bord du brin avec notre index et nous la passons à la seconde.
    4. L'opération est répétée sur le côté gauche.
    5. Pour comprendre, il est nécessaire de répéter. Séparer, décaler, capturer, séparer, décaler, capturer.
    6. Droit de séparer, décalage, gauche de séparer, décalage. Donc, répétez jusqu'au bout de la tresse, nouez la queue avec un élastique ou une barrette.

    Sur moi même

    Avec des élastiques

    Pour créer une telle coiffure, vous aurez besoin de: rezinochki, un peigne à pointe fine, des cheveux de longueur moyenne ou longue.

      Peignez soigneusement les boucles. Sélectionnez le brin du front et attachez la queue avec un élastique. Tournez-le. Tirez légèrement vers le haut en tirant les 2 parties de la queue.

    Au contraire: description, photo, schéma même et sur le modèle

    La différence de la queue de poisson inversée dans la pose des brins, nous les mettons sous le fond, c.-à-d. il s'avère que la broche apparaît sous nos brins.

    Ceci est très clairement vu dans la vidéo, alors regardez l’option de tissage sur le modèle, on peut la voir mieux là-bas que sur elle-même.

    Pour tisser une queue de poisson crachée en arrière, préparer: un peigne, rezinochki, de l’eau dans le spray.

  • Peignez vos cheveux pour ne pas être confondu. Séparer le brin dans la zone pariétale et bien le peigner.
  • Nous divisons en 3 brins et commençons à tisser comme une tresse classique de 3 brins. Volet gauche sous le centre, volet droit sous le centre. En même temps, nous ne gardons que les brins extrêmes, et celui du milieu n’est pas gardé. Maintenant, nous connectons 2 volets, nous allons continuer à travailler avec 2.
  • Avec la main droite, tenez le mèche droite, placez la main gauche sur l'index de la main droite, séparez le mèche mince du mèche gauche à l'extérieur et placez-le sous le doigt droit en ajoutant un ramassage à la masse totale de cheveux. Prenez l'index et le pouce de la main droite.
  • De la même manière, tenez-le de la même manière avec votre main gauche et placez le brin droit sur votre doigt, séparez le fin brin et placez-le sous le brin en saisissant avec votre pouce et votre index et ajoutez un prélèvement de la masse totale.
  • Pour ajouter du volume, arrêtez-vous au milieu du tissage et étirez les brins pour donner du volume. passer des liens inférieurs au sommet.

    Ayant atteint la tête, nous tressons le bout de la faux sans ramasser, nous épinglons la queue avec une épingle à cheveux ou nous la nouons avec un élastique.

    Si les cheveux sont de longueur moyenne, pendez-les presque jusqu'au bout, jusqu'au milieu du cou, déplacez-les sur le côté et terminez le tissage.

  • Son tissage est comme avec tous les cheveux, et avec des saisies sur toute la tête.
  • Vidéo étape par étape de Sveta Rush sur le tissage d'une queue de poisson se crachant sur elle-même:

    Option sur le modèle:

    Double queue de poisson

    1. Lorsque nous séparons les brins et décalons et à l'intérieur et à l'extérieur de la tresse.
    2. Cracher avec des brins libérés, c'est-à-dire vous tissez un épillet, avec chaque mèche, je produis une mèche étroite. Les réarrangements se produisent de la même manière.
    3. Les mèches lâches restantes sont tressées dans une autre tresse française ou un épillet.

    Double tresse en queue de poisson

    Coiffures tissées en queue de poisson

    • De la queue photo + vidéo.
    • De la queue inversée.
    • Queue de poisson sur les côtés de la tête + recueillie dans une tresse commune de Lily Moon.
    • Un panier en queue de poisson sur toute la tête.
    • Queue de poisson, roulant dans la poutre.
    • Fishtail - cerceau avec les cheveux lâches ou rassemblés.

    Malvinka avec tissage pour courte et moyenne longueur

    Option de tissage qui plaira aux propriétaires de cheveux courts et aux épaules. Même les débutants pourront essayer la magie de ce tissage et créer leur propre belle coiffure. Cela prend 5 minutes pour aller au travail, à l'école ou à la maternelle avec une nouvelle coiffure. Commençons!

    1. Peignez soigneusement les boucles. Séparez les mèches de cheveux dans la zone située au-dessus du front. Si vous avez une frange, relâchez-le.
    2. Diviser le brin en 2 parties. Séparer avec l’index un brin de bandes du côté extérieur gauche et le transférer sur le brin droit de la main droite.
    3. Séparez la partie du brin droit et fixez-la à gauche en la déplaçant dans votre main gauche.
    4. Nous commençons à ajouter podhvaty, mais nous ne le faisons pas sur toute la tête, mais seulement à la base de la croissance des cheveux près du visage. Placez le micro gauche sur le brin droit, en séparant le micro droit, nous plaçons le brin gauche.

    Vidéo d'entraînement à la coiffure en queue de poisson pour cheveux courts et de longueur moyenne:

    La vidéo explique comment tresser une queue de poisson et la créer avec des liens gratuits:

    Fishtail avec de grandes sections

    1. Séparez une mèche de cheveux à la couronne en passant vos doigts des tempes à la couronne.
    2. Recueillir tous les cheveux séparés et commencer à tisser une queue de poisson séparant le mèche du bord et en le déplaçant sur le mèche opposée. Nous séparons le volet du côté droit et le décalons vers la gauche, le séparons du volet de gauche et le décalons vers la droite. Essayez de prendre les mêmes brins de taille.
    3. Après avoir fait 5 à 6 liaisons, tenez la tresse dans votre main et étirez lentement les liens dans différentes directions en leur donnant du volume.

    Méga volume

    1. Séparez le brin au milieu de la tête et divisez-le en 3 brins. Nous effectuons un prolet, nous mettons 2 brins en un et continuons à tisser plus loin de 2 brins.
    2. Nous séparons le fil fin et il va du côté opposé, le sélectionne avec l'index, décale et prend le majeur de la seconde main. La queue du poisson est inversée, mais la tresse elle-même est tissée vers l'intérieur et nous faisons des crochets sous la tresse.
    3. Nous séparons la mèche de cheveux de la tresse, la décalons vers la tête opposée, prenons le micro et la passons vers la mèche opposée sous le bas, sous la tresse. Nous tenons la tresse elle-même avec le pouce et l'index sur le lieu de tissage, afin qu'elle ne se désintègre pas.
    4. Faire 5-8 prolets et tirer les liens. Il est important de ne pas tirer tous les liens, mais à intervalles réguliers, pour que ce soit plus efficace et volumétrique. Grâce à ce tissage, on obtient des maillons non allongés, légèrement allongés et très grands.
    5. Donc, avec des grappins tissés à la tête, de sorte que le cône est à la tête, en répétant sa forme. Ensuite, nous tissons sans accrochage, tirant de la même manière des fils dans un ordre chaotique, créant ainsi des intervalles.

    Vidéo sur le tissage de tresses ajourées avec des explications détaillées avec méga volume:

    Recommandations pour le type de cheveux:

    • Lignes droites Idéal pour une version à tresse lisse. Vous pouvez tordre les cheveux en frisant ou utiliser la corrugation pour donner du volume.
    • Bouclés. Si les cheveux sont très bouclés, il est conseillé de les lisser avec un fer à lisser. Cependant, vous pouvez expérimenter avec des boucles sauvages.
    • Ondulé. Ce style sur les cheveux légèrement ondulés est très beau. Tisser autour de la tête ou de côté est particulièrement romantique.
    • Rare. Si les cheveux ne sont pas assez épais et que les cheveux sont fins, vous feriez mieux de mettre la queue de poisson dans une toison. Vous pouvez également légèrement tordre les cheveux en ondulant ou ondulant pour donner plus de volume aux boucles. À la fin du tissage, retirez délicatement les mèches avec vos mains, puis les aplatissez.
    • Épais De quoi avoir besoin pour créer une belle tresse. Si les cheveux sont trop épais, vous pouvez appliquer un fixateur.
    • Colorisé et mis en évidence. Particulièrement beaux sont les fines mèches contrastantes dans la masse totale des cheveux tressés. Même si vous n’avez pas de taches, peu importe: vous pouvez utiliser de la craie pour les taches à court terme.

    Pour tresser une queue de poisson sur un carré ou un haricot long jusqu'au menton, vous devez choisir l'option de tissage autour de la tête. Faites tourner la frange sur le côté et prenez des mèches très fines lors de la création de la coiffure.

    Tisser des tresses à la maison: instructions pas à pas avec photos

    Pour tresser une belle tresse en queue de poisson, vous devez préparer vos cheveux. Pour ce faire, lavez-les, séchez-les légèrement, peignez-les et appliquez une petite quantité de coiffant. Pour le tissage besoin des dispositifs suivants:

    • Deux miroirs, situés l'un en face de l'autre, ou en treillis (pour bien voir le cou).
    • Peigne
    • Peigne fin pour séparer les cheveux.
    • Bandes élastiques pour fixer les nattes finies.
    • Accessoires pour la décoration.
    • Fixatifs (vernis, mousse, etc.).
    • Si nécessaire, utilisez un fer à friser ou un fer à repasser pour préparer les cheveux au tissage.

    • Divisez les cheveux en deux parties égales.
    • Depuis l'extérieur du côté gauche, séparez le fil fin et enroulez-le sur le côté droit.
    • Faites la même chose avec la partie opposée (à droite).
    • Accouplez ainsi à la longueur souhaitée de la tresse.
    • Fixez-le avec un élastique.

    • Divisez les cheveux en trois parties à la couronne.
    • Commencez à tisser les mèches de la même manière que lors de la création de la tresse française inversée: démarrez la mèche gauche sous le centre et à droite également.
    • Combinez deux brins (gauche et centre) en un. Vous devriez avoir deux volets de travail.
    • Depuis le côté gauche gauche, séparez le fil fin et enroulez-le en bas, sous le droit. Dans le même temps, ajoutez au fil de travail une mèche fine de la masse de cheveux principale.
    • Faites la même chose avec le bon ordre de travail.
    • Processus selon le modèle spécifié de tissage des cheveux à la longueur désirée de la tresse.
    • Fixer avec un élastique.

    Français (du haut)

    • Séparez les trois brins étroits de la couronne, donc si vous tressiez une simple queue de cochon de trois brins.
    • Placez le volet gauche en haut au centre, à droite - de la même manière, mais en miroir.
    • Ensuite, combinez deux brins (gauche et centre) en un. Ainsi, vous obtenez deux volets de travail.
    • À partir de la gauche, séparez le fil fin (comme dans la version classique décrite ci-dessus) et connectez-le à celui de droite. Ensuite, séparez un mèche mince de la masse totale de cheveux et attachez-le à celui qui travaille.
    • Alterner l'ajout de minces brins à gauche et à droite jusqu'à ce que les cheveux dénoués s'épuisent. Tresse ensuite une simple queue de poisson. À la fin, fixez les cheveux avec un élastique.

    • Peignez les cheveux sur le côté sur lequel vous allez tisser.
    • Fixez les cheveux avec un mince élastique jetable sur le côté.
    • Divisez les boucles en deux zones de travail, comme dans les schémas précédents.
    • Tisser à la longueur désirée.
    • Lorsque la tresse est prête, coupez le chewing-gum.
    • Vaporiser légèrement les cheveux avec de la laque.

    • Divisez les cheveux en deux parties égales, chacune fixant une bande de caoutchouc jetable discrète.
    • Chacune des queues formées tressées dans une queue de poisson et sécurisée avec une petite bande de caoutchouc.
    • Placez la queue de cochon gauche autour de la tête de la nuque au front en passant par les tempes. Attachez-le à la majeure partie de la furtivité des cheveux.
    • Faites la même chose avec la queue droite, en la transformant en queue de cochon et en plaisantant à la tête de l'invisible.

    • Le début du tissage doit être identique à celui de la version classique.
    • Ayant fait 2 ou 3 tissages croisés, enroulez une longue et mince bande pliée en deux par la tresse à sa base. Attachez-le invisible ou attachez-le simplement à la base de la queue de cochon.
    • Continuer le tissage selon le schéma classique, en saisissant le ruban avec les cheveux.
    • Lorsque vous atteignez la fin, fixez le bord de la tresse avec les deux extrémités du ruban, en nouant un arc.

    • Remuer les cheveux à la couronne et à l'arrière de la tête. Vaporiser légèrement avec de la laque pour plus de dureté et de fixation.
    • Tisser une tresse selon le schéma classique, sans serrer les brins.
    • Une fois le tressage terminé, tirez doucement sur les brins des deux côtés avec vos doigts pour donner à la coiffure encore plus de faste.
    • Sécuriser le bout de la tresse avec une barrette.

    Tresse inversée

    Technique de tissage:

    • Peignez soigneusement vos cheveux et vaporisez-les avec du vernis pour donner à vos cheveux une apparence plus structurelle.
    • commencer à sortir de la frange: diviser la frange en 2 parties et croiser les deux brins extrêmes en croix,
    • ramasser les serrures temporelles et les retourner du côté opposé,
    • continuer le tissage, en ramassant des mèches fines du bord de la croissance des cheveux à chaque entrée,
    • rappelez-vous que la tresse arrière, donc les brins doivent être étendus sous le bas de l'armure,
    • Apportez la tresse à l'arrière de la tête et tresse sur toute la longueur des cheveux.

    Tissage sur la base de "malvinki"

    Une option audacieuse pour les vrais rockers:

    • peigner la frange en arrière et attraper un élastique léger,
    • commencer à tisser de la queue de poisson tressée gomme,
    • tresse aussi longtemps que vous le souhaitez
    • attachez le bout de la tresse avec un élastique et étirez les mèches de cheveux de façon à ce que la tresse soit aussi large que possible,
    • lisser les cheveux et former des boucles de plage.

    Une autre option avec la combinaison de l'épillet de technicien, queue de poisson et queue "malvinka":

    • peignez la frange et les mèches des temples et mettez-les ensemble dans la queue,
    • séparez un petit brin de la queue, enroulez-le plusieurs fois autour de l'élastique pour le cacher complètement,
    • commencez à tisser une tresse en queue de poisson en saisissant les mèches fines de la racine des cheveux sur les côtés de la tête et incorporez-les progressivement à la structure générale du tissage,
    • lorsque vous utilisez les mèches directement derrière les oreilles, terminez le tissage et fixez l'extrémité de la queue de cochon avec un élastique,
    • séparez le petit brin et enroulez-le plusieurs fois autour de l'élastique.

    Comment enlever les poils du visage:

    • séparer le brin temporal et tresser la queue de cochon sur toute la longueur du cheveu,
    • tresser la même queue de cochon à un autre temple et les relier à l'arrière de la tête.

    Si tu veux démontrez votre compétence:

    • tresser le côté d'une queue de cochon et attraper un élastique à la fin,
    • connectez les mèches temporelles à l'arrière de votre tête et faites des boucles de plage sur tous les brins.

    Coiffure de queue de cheval aidera à diversifier l'image de tous les jours:

    • faire deux séparations parallèles et commencer à tisser une tresse de la frange elle-même,
    • attraper des mèches fines, mais ne pas aller plus loin que la séparation,
    • amenez la tresse à la couronne et attrapez-la avec un élastique,
    • ramassez tout dans une queue haute, attachez le tout avec un élastique puissant,
    • tresser la queue de tous les cheveux selon un motif connu sur toute la longueur des cheveux.

    Tissage tressé

    Technique:

    • séparez les mèches temporelles et attrapez-les ensemble avec une mince bande de caoutchouc à l'arrière de la tête,
    • tordre la queue plusieurs fois pour que les harnais se forment,
    • séparer les mèches derrière les oreilles, les relier par-dessus la queue et les retourner pour former des fagots,
    • faire la même chose avec les mèches près du cou,
    • tresser une queue de poisson sur toute la longueur du cheveu et attacher le bout avec un élastique.

    Peut combiner des tresses dans différentes techniques de tissageet vous obtenez de belles coiffures uniques.

    Coiffure "petite sirène"

    La technique de base du tissage de la coiffure "sirène" tenue sur cheveux parfaitement lisses:

    • saisissez deux brins minces aux tempes et tournez-les en croix,
    • alternativement des bords droit et gauche des cheveux, séparez les mèches minces et tressez-les exclusivement, sans saisir la toile principale des cheveux,

    • assurez-vous que les brins ont une longueur optimale: pas trop long pour s'affaisser ni trop court pour faire glisser et déformer la vue d'ensemble,
    • tresse jusqu'à ce que l'apparence des cheveux ne vous convient pas,
    • à la fin des cheveux peut ressembler à ceci.

    Voici d'autres façons de tisser des mèches que vous pouvez utiliser pour créer une coiffure "petite sirène".

    Vidéo sur le tissage des cheveux en queue de poisson

    • L'épillet de cheveux, combiné à la technique de tissage d'une queue de poisson, aidera non seulement à ramasser les cheveux, mais aussi à les rendre beaux, élégants et féminins. La tresse reprend parfaitement la forme de la tête et prend tous les poils, et la coiffure est lisse et a l'air vraiment chef-d'œuvre.

    • Dans la vidéo, vous pouvez visionner une leçon détaillée sur le tissage d'une double queue de poisson, qui peut devenir la base de la coiffure pour la petite sirène. Cette technique va sans aucun doute embellir votre coiffure aussi bien au quotidien que dans les magasins festifs.

    • La coiffure de mariage basée sur un tel tissage complexe nécessite bien sûr les mains d'un maître ainsi que des accessoires et des accessoires supplémentaires. L'auteur de la vidéo montre non seulement les étapes de la création d'une coiffure, mais partage des nuances importantes qui vous aideront à recréer le style vous-même.

    • La coiffure haute combine la technique du tissage d'une queue de poisson posée sur le côté et un décor supplémentaire. Une technique assez compliquée, mais incroyablement belle, nécessite une préparation préalable, mais, après avoir maîtrisé ce tissage, vous et votre coiffure serez hors compétition.

    Technique de performance

    Considérez comment faire une coiffure en queue de poisson. Instruction pas à pas sur le style classique:

    • les boucles propres permettent de peigner et d’arroser légèrement avec un spray (les mèches légèrement humides sont plus faciles à empiler),
    • divisez la masse de cheveux en deux, prenez les mèches qui en résultent à deux mains,
    • à partir du bas du volet gauche, séparez le fil fin et placez-le dans la main droite.
    • Séparez maintenant le même fil fin du bas du fil droit et déplacez-le vers le côté opposé.
    • en tenant les deux parties du cheveu dans nos mains, nous continuons le tissage en déplaçant alternativement de petits brins séparés de la gauche, puis de la droite,
    • Ayant fini de tisser, nous fixons la tresse avec un élastique.

    Tissage d'une technique similaire d'épillet:

    • séparant le brin du front à la partie temporale de la tête (une longue frange peut être capturée dans ce brin ou laissée libre), on peigne le brin en arrière,
    • nous divisons le brin sélectionné en deux parties et commençons le tissage selon la technique décrite ci-dessus: nous séparons le mince brin de la partie gauche, le transférons vers le côté droit, il suffit de procéder avec le brin droit,
    • il faut ensuite effectuer le tissage dans la technique du ramassage, c’est-à-dire qu’il faudra ramasser les mèches fines de la masse gauche de cheveux lâches,
    • Il est important qu’au moment où la tresse dépasse la zone occipitale, il n’ya plus de brins libres, il faut encore tisser, comme lors de la création d’une tresse classique à la longueur souhaitée.

    Quelques astuces

    • lors de l'exécution de la version classique de la tresse, il est important de s'assurer que les brins ont la même épaisseur,
    • plus les mèches sont fines, plus le tressage inhabituel sera prononcé,
    • la version classique du tissage implique que dans la partie supérieure, la tresse sera tissée plus librement et que la partie inférieure doit être étroitement tissée,
    • pour garder vos cheveux propres, il faut les fixer avec du vernis.

    Les photos de différents modes de réalisation de la coiffure vous permettent de vous assurer que la tresse, tressée selon la technique proposée, peut avoir une apparence diversifiée. Considérez plusieurs options de style populaires:

    • À la couronne. Pour faire cette simple tresse, les cheveux sont rassemblés en une queue de cheval haute, puis en divisant les cheveux de la queue en deux mèches de même volume, elles commencent à se tisser de manière classique. De même, vous pouvez faire une tresse en plaçant sa base à l'arrière de sa tête.

    • Ajouré. Pour rendre la tresse plus volumineuse et entrelacée, vous devrez retirer doucement les brins de la tresse. Cela donnera le volume des cheveux. Vous pouvez tirer tous les brins, ou à travers un. Vous pouvez tendre les mèches uniquement sur un côté des cheveux ou en damier.

    • Négligent Cette version de la coiffure selon la technique d'exécution ressemble à la précédente, mais les mèches se détachent délibérément de la tresse.

    • Sur le côté. Une option très simple: une coiffure en queue de poisson sur le côté, il est facile de faire vous-même un tel cheveu.

    • Avec des bannières. Cette option peut être faite avec une faux située derrière ou sur le côté. Tisser une queue de poisson ordinaire, à certains intervalles, en interceptant les cheveux avec des élastiques. Cette coiffure a l'air spectaculaire si la tresse est tressée librement et les cheveux sont assez longs pour pouvoir faire 2 ou 3 tours de taille.

    • Doubler Vous pouvez tresser deux (ou plus) tresses dans la technique proposée.

    • Pryadok d'épaisseur différente. Il s’agit d’une version complexe de la coiffure. Lorsque vous réaliserez des tresses, vous devrez sélectionner des mèches d’épaisseur différente en les positionnant alternativement ou en réduisant l’épaisseur dans le sens indiqué de haut en bas. La difficulté réside dans le fait que l'exactitude de l'exécution doit être des bijoux, sinon la coiffure ne ressemblera pas.

    Regard intéressant et les cheveux de la queue de poisson tresse. Le moyen le plus simple de le faire. faire ceci:

    • isolé des temples de part et d'autre de la face deux brins étroits. De ces brins tissent deux tresses, fixant les extrémités avec des bandes élastiques,
    • les tresses tissées sont transférées en arrière, en les maintenant ensemble avec un élastique à l'arrière de la tête,
    • gomme, qui fixe les tresses, masque, les enveloppant avec des mèches de cheveux ou en utilisant une belle épingle à cheveux.

    Des coiffures plus compliquées sont également possibles, mais elles sont plus difficiles à faire par vous-même. Par exemple, vous pouvez commencer à tisser une tresse à partir de la tempe, en la plaçant en diagonale. Ça a l'air intéressant de cracher en zigzag. Dans ce cas, le tissage commence au temple et, atteignant le milieu de la tête, change de direction.

    Une autre option consiste à effectuer une coiffure simple en tissant deux tresses au niveau des tempes. Ensuite, ils sont repris et, après s'être croisés, sont fixés à l'arrière de la tête en forme de "boule". A l’origine, on dirait un "bord" autour de la tête, constitué de tresses, tressé selon la technique décrite.

    Si les cheveux sont assez longs, l'extrémité libre (s'étendant au-delà de la région occipitale) de la tresse peut être posée sous la forme d'un faisceau fantaisie, en la plaçant à la base du cou ou en la déplaçant d'un côté.

    À l’origine, une telle tresse a l’air si vous pré-peignez certaines mèches de cheveux dans des couleurs contrastantes (il est pratique d’utiliser des teintures capillaires lavables, produites sous forme de spray).

    Vous pouvez décorer vos cheveux avec divers accessoires: talons invisibles et à talons aiguilles avec strass, fleurs artificielles, belles épingles à cheveux, jantes, etc.

    Conclusion

    Les coiffures avec une queue de poisson oblique ont l’air attrayant, et la technique de leur mise en oeuvre est assez simple, aussi cette option de coiffer les cheveux longs est-elle souvent utilisée par le beau sexe. Ne désespérez pas si la broche ne fonctionnait pas la première fois ou si elle s'avérait insuffisante, vous devriez vous entraîner un peu et vous pouvez obtenir un excellent résultat.

    Conseils utiles lors de la création de coiffures

    L’extrémité de la tresse, qui n’est pas fixée à une barrette ni à un élastique, a l’air original. Pour finir les cheveux de cette manière, il est recommandé de peigner la queue obtenue à la fin du tresse et de la vaporiser de vernis.

    Pour séparer les brins, il est plus pratique de le faire avec le doigt de l’auriculaire ou avec un peigne à plume.

    Si vous voulez avoir une queue de cochon lâche et aérienne, retirez-la légèrement. Cela devrait être fait simultanément des deux côtés afin d'éviter toute asymétrie.

    Pour éviter que les cheveux ne glissent trop, vous pouvez les traiter avant de commencer à tisser avec une poudre spéciale pour cheveux. Cela donnera un peu de rigidité aux cheveux et les mèches ne glisseront pas.

    Si vous n’avez pas assez de volume naturel, vous pouvez utiliser le fer à repasser.

    Vous voulez avoir une structure plus claire? Ensuite, utilisez un shampooing sec, de la poudre pour cheveux ou de la cire.

    Comment décorer la coiffure finie?

    • Si vous envisagez de porter une robe romantique en mousseline de soie ou une robe d'été, un maquillage léger, un nœud, un bandage en tissu et une écharpe vous iront à ravir avec une tresse.
    • Des accessoires tels que des épingles à cheveux avec des strass, des invisibles et des clous avec des pierres et des perles conviendront à l’image glamour.
    • Pour un look professionnel strict, un bijou plus minimaliste est parfait: par exemple, un bandeau fin sans presque aucun décor.

    Si vous envisagez de créer une image rebelle audacieuse, vous pouvez utiliser les brins multicolores suspendus des bandes élastiques, qui doivent être tissés dans la tresse. Dans le même but, les fils ou cordons de soie brillants sont excellents.

    Avec oblique "queue de poisson" peut être combiné avec d'autres coiffures. Par exemple, faites Malvinka avec un tas dans la zone pariétale et tressez-le avec deux tresses. Il a également l’air très gentil de tresses, tressant comme un escargot toute la tête.

    Simple et élégant à la fois, on dirait une queue de cheval haute, tressée dans une queue osseuse. Vous pouvez tresser 2 ou 3 queues de poisson et les combiner en une même tresse. Comme vous pouvez le constater, les options pour cette coiffure peuvent être très nombreuses!

    Pin
    Send
    Share
    Send

    Regarde la vidéo: TRESSES EN QUEUE DE POISSON (Mai 2024).